“Super bien situé - Coeur de la ville - Moderne”

Hotel Barcelona House
N° 280 sur 513 Hôtels à Barcelone
MOUGINS
“Super bien situé - Coeur de la ville - Moderne”
Avis écrit le 3 août 2014

Très bien situé pour tout faire à pied : métro en 5 mn , les restau à tapas en bas , les bars et bien sur la fameuse promenade de la rambla et la magnifique place du reial. Les photos sont conformes à ce qui existe. On a aimé les chambres modernes et la belle douche italienne. A l’accueil on parle français et d’ailleurs même partout, ca bien été pratique Bravo au Barcelonais !

Mon conseil ++ : Si vous voulez du calme demandez une chambre intérieure. il est vrai que vous n'aurez aucune vue , donc un peu de clostro. Mais bon quand on va à Barcelone 2 ou 3 jours la chambre c'est pour bien dormir donc mieux vaut à mon avis privilégier le calme !

Mes ++ : vraiment super bien situé , très bon rapport qualité prix.
Le moins : petite chambre.

Astuce pour la chambre : Côté intérieur hyper calme mais évidement un sentiment d’exiguïté. ( on peut pas tt avoir !)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Dans l'ensemble les chambres sont propres mise à part que nous n'avons pas pu utilisé la douche italienne et que nous donnions dans une coure intérieur. Clostrophobe s'abstenir. Seul point vraiment nègatif c'est un des monsieur de la réception ne faisant aucun effort et ne parlant pas le français!! Mais dans l'ensemble hôtel moderne

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 2 juillet 2014

Sur La Rambla, l'hôtel dispose d'un très bon emplacement. Le personnel a été très serviable et sympathique, notamment lorsqu'il a fallu nous aider dans le choix de nos activités. Les chambres sont de qualité.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 17 juin 2014

proche du port et juste a cote des ramblas et de tous les restaurant bars...
a &à min a pied de la place catalunya ,endroit stratégique pour le départ de ttes les visites.

agreable mais mal insonorise
bien pour court séjour

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Drôme
Avis écrit le 9 avril 2014

Un hôtel rénové avec goût...très tendance dans la déco, il y a même un agréable parfum d'ambiance.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Idéalement situé en bas de las Ramblas, dans une petite rue parallèle, les nuits ne sont évidemment pas très calmes. Mais après une journée de balade, on dort sur ses 2 oreilles.
C'est un des seuls qui avait un petit déjeuner abordable, très correct d'ailleurs.
Nous sommes parties entre copines, et recommandons cet établissement à des clients sans enfants(à cause du bruit).
Le personnel est à l'ecoute, RAS.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sousse, Tunisie
Avis écrit le 25 mars 2014

Emplacement idéal à 50 m de la Plaça Reial et de la Rambla !
Hôtel rénové, accueil chaleureux à la réception !
Nous avons passé trois nuits en logement seulement, avec notre fille de trois ans; les chambres sont spacieuses avec une salle de bain bien équipée.
Séjour agréable !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
tournai
Avis écrit le 25 mars 2014

L'hotel est très bien situé pour une découverte de la ville à pied. Vu la situation centrale, c'est vrai que les nuits sont bruyantes, normal! Mais nous étions tellement fatigués par nos journées bien remplies en visite et en marche que nous n'avons pas été vraiment dérangés par le bruit. Nous avons été très bien accueillis malgré notre arrivée matinale. Notre chambre n'était pas encore prête mais nous avons pu laissé nos bagages sur place ce qui nous a permis de démarrer notre périple sans attendre.
Contrairement à certains avis précédents, pas de problème de literie.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux