“Très bonne situation”

Pension Bahia
Rennes, France
“Très bonne situation”
Avis écrit le 26 mai 2012

Pension simple Chambre petite. Situé près des Ramblas et de la plaza de catalyuna.
Petit- déjeuner simple à partir de 8h00 (café ou chocolat ou jus d'orange avec 2 gateaux et un croissant). Ouvert 24h/24. Wi-Fi gratuit. Serviettes de toilettes fournies.
Vol de Nantes à Barcelone sur Vueling. De la plaza cataluyna part l'aérobus desservant l'aéroport T1 o T2 en 30minutes. On peut prendre un aller-retour aéroport- plaza de cataluyna pour moins de 10€ (validité 9 jours) qui fait gagner environ 3€. Ticket metro 2€ à l'unité et 9,65€ pour 10. A visiter "La Pedrena" de Gaudi. Pour la "Sagrada familia", on peut réserver sur internet l'entrée(13€). Moins de monde vers 15h. Déception de la montée par ascenseur (3€), on arrive sur une petite plate-forme ridicule. Parc Gûell extra et gratuit. A voir Musée Miro, musée des arts catalans et marché couvert typique et très coloré de la Boqueria près des Ramblas. Dommage que la fontaine magique de Montjuic ne fonctionne qu'en fin de semaine, cela n'est pas précisé !
3 jours c'est trop court . A revoir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Belz
Avis écrit le 27 décembre 2011

Déc.2011.
Avions réservé 4 nuits, payées d'avance, donc impossible de reculer.
5 étages sans ascensseur, qui en vallent 6 vu la hauteur des niveaux.
1ere nuit sans sommeil, étant donné le bruit (la rambla) et le lit défoncé(1m.20 pour 2)
douche approximative pour cause de fuites multiples.
Nous avons demandé à changer de chambre le 2ème jour; chambre très étroite, un peu moins glauque que la première; les bruits avaient changé de nature: sonneries de porte, de téléphone, de discussions interminables entre les personnels...
Bref sur 4 nuits, 1 nuit de sommeil par KO

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 22 mai 2011

pension à éviter, les chambres ne valent pas plus que 10€. donc à 60€/nuit c'est trop cher.
Nous avons réservé 4 jours et au final on est resté 0 jours. On a payer une nuit sans y rester tellement ça nous a dégoûté.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
toulouse
Avis écrit le 25 août 2009

une pension trés trés trés bruyante,tant par son positionnement sur la rambla que par les gens de l'hotel eux mêmes, et le responsable se fiche éperdument de savoir si les pensionnaires sont dérangés ou pas! Le petit déjeuner est plus que moyen (2 ou 3 biscottes, un croissant en sachet et une boisson...Franchement,pour le même prix,on a vu mieux!! Côté propreté,des lavabos et des baignoires bouchées...et en une semaine,nos serviettes n'ont jamais été changées! Bref,une mauvaise adresse,un mauvais souvenir!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 3 janvier 2009

Des chambres trop petites genre cité U mais surtout mauvaise insonorisation et propreté médiocre. Douche spartiate dans la meme pièce, lavabo mal fixé au mur, petit déjeuner composé d'une boisson et d'un croissant uniquement... Et cerise sur le gâteau le jour du départ, la gérante nous demande de payer en plus alors que nous avions tout réglé à l'arrivée... Nous sommes donc partis comme des voleurs au final et sans regrets! Seul point positif: en plein coeur de la ville... Mais à éviter absolument!

• a aimé — situation idéale
  • n'a pas aimé — la tentative d'arnaque à la fin...
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Los Angeles
Avis écrit le 18 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais là-bas au début du mois, et je dois dire que la situation était la seule chose qui nous a plu ! C’est super bien situé au milieu de tout, mais il y avait des cafards dans la chambre *beurk* ! On ne les a vus qu’en revenant le soir après être sorti et, non, la porte n’était pas restée ouverte. Il faut être en forme pour monter les 5 étages à pied, et c’est plus facile d’avoir un sac à dos plutôt que des valises pour monter ces escaliers !!!! On a vu à plusieurs reprises des gens qui avaient l’air de ne pas pouvoir y arriver. La chambre était petite, bien pour une personne mais pas pour trois, à moins que vous ne recherchiez qu’un toit et une douche et RIEN D’AUTRE. SUPER ENDROIT POUR LES JEUNES ROUTARDS EN SAC À DOS MAIS PAS VRAIMENT FAIT POUR LES AUTRES TYPES DE VOYAGEURS.