Contrôle des avis
Avis écrit le 12 septembre 2012

Fuyez malheureux !! Cet "hôtel" est le plus glauque que j'ai jamais eu l'occasion de voir. Je passe sur les 5 étages sans ascenseur, dans un escalier étroit (pratique avec des valises) avec ses cafards…
Les chambres ont été coupée en deux dans le sens de la longueur de façon à multiplier la capacité de l'hôtel par 2 ce qui donne des chambre très étroites (des couloirs) surchauffées, moites et équipées de "demi-fenêtres". Les photos présentées sur le site sont plus que flatteuses ! L'endroit est très sale et très bruyant. Nous n'avons pas eu de ventilateur et nous avons dû essayer de dormir avec la fenêtre ouverte avec le bruit des Ramblas.
La douche dans la chambre était pitoyable et les douche/toilettes communes juste répugnantes… Même les serviettes de toilette sont nulles : elle ont n'absorbent rien et ont l'air d'être en plastique !!!
Nous n'avons même pas voulu prendre le petit déjeuner et avons quitté au plus tôt cet endroit sordide !…

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2012

Pension simple Chambre petite. Situé près des Ramblas et de la plaza de catalyuna.
Petit- déjeuner simple à partir de 8h00 (café ou chocolat ou jus d'orange avec 2 gateaux et un croissant). Ouvert 24h/24. Wi-Fi gratuit. Serviettes de toilettes fournies.
Vol de Nantes à Barcelone sur Vueling. De la plaza cataluyna part l'aérobus desservant l'aéroport T1 o T2 en 30minutes. On peut prendre un aller-retour aéroport- plaza de cataluyna pour moins de 10€ (validité 9 jours) qui fait gagner environ 3€. Ticket metro 2€ à l'unité et 9,65€ pour 10. A visiter "La Pedrena" de Gaudi. Pour la "Sagrada familia", on peut réserver sur internet l'entrée(13€). Moins de monde vers 15h. Déception de la montée par ascenseur (3€), on arrive sur une petite plate-forme ridicule. Parc Gûell extra et gratuit. A voir Musée Miro, musée des arts catalans et marché couvert typique et très coloré de la Boqueria près des Ramblas. Dommage que la fontaine magique de Montjuic ne fonctionne qu'en fin de semaine, cela n'est pas précisé !
3 jours c'est trop court . A revoir

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 décembre 2011

Déc.2011.
Avions réservé 4 nuits, payées d'avance, donc impossible de reculer.
5 étages sans ascensseur, qui en vallent 6 vu la hauteur des niveaux.
1ere nuit sans sommeil, étant donné le bruit (la rambla) et le lit défoncé(1m.20 pour 2)
douche approximative pour cause de fuites multiples.
Nous avons demandé à changer de chambre le 2ème jour; chambre très étroite, un peu moins glauque que la première; les bruits avaient changé de nature: sonneries de porte, de téléphone, de discussions interminables entre les personnels...
Bref sur 4 nuits, 1 nuit de sommeil par KO

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2011

pension à éviter, les chambres ne valent pas plus que 10€. donc à 60€/nuit c'est trop cher.
Nous avons réservé 4 jours et au final on est resté 0 jours. On a payer une nuit sans y rester tellement ça nous a dégoûté.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 août 2009

une pension trés trés trés bruyante,tant par son positionnement sur la rambla que par les gens de l'hotel eux mêmes, et le responsable se fiche éperdument de savoir si les pensionnaires sont dérangés ou pas! Le petit déjeuner est plus que moyen (2 ou 3 biscottes, un croissant en sachet et une boisson...Franchement,pour le même prix,on a vu mieux!! Côté propreté,des lavabos et des baignoires bouchées...et en une semaine,nos serviettes n'ont jamais été changées! Bref,une mauvaise adresse,un mauvais souvenir!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille