“soiree tres sympa a l hotel Homm”
Avis sur Hotel Omm

Hotel Omm
N° 56 sur 514 Hôtels à Barcelone
“soiree tres sympa a l hotel Homm”
Avis écrit le 26 mars 2013

nous avons passé une super soiree avec une kaipirovska et du bon flamenco dans de tres confortables fauteuils jusque vers une heure du matin puis une deuxieme partie de soiree avec du tres bon son dans la boite de nuit de l hotel. Le budjet est infereur aux club parisiens et la clentele correcte et sans histoire; le service est tres attentionné et les serveuses charmantes.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 mars 2013

L'hotel Omm est idéalement situé à Barcelone: Villa Pédrosa, Casa Batllo, Passeig de Gracia, au pièd du métro à quelques pas de la Ségrada Familia.Les couleurs de l'hotel sont dans l'air du temps, entre le gris, le mauve et le taupe.Orchestré par Stark vous ne serez pas surpris par l'atmophère insolite du style moderne et avant gardiste.Le restaurant Rocca est très abordable et sympathique avec les patas revisités.
J'en garderai un bon souvenir,

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
auch france
Avis écrit le 1 janvier 2013

Que ce soit l'emplacement(ideal sur la paseo de gracia),la taille des chambres,deco design de qualite,aucune esbrouffe, services aux petits soins(du portier au concierge en passant par le service petit dejeuner,bar etc...) , breakfast excellent et different(tres italien dans ses gouts et choix) ,tout est parfait.
Terminons par l'ambiance absoluement mode du lieu ou,manifestement, se retrouve une bonne partie de la gentry's barcelonaise que ce soit au bar,au restaurant ou a la boite dechainee sous l'hotel.
Malgre cette agitation, le calme dans les chambres est remarquable et nul n'est derangé par un service matinal ou intempestif.
N'oublions pas le spa delicieux(un peu sombre....attention aux marches.....) mais tres luxueux!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
MILLAU
Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous frequentons l'hotel OMM depuis son ouverture, et son charme agit toujours, à tel point que, même de passage à Barcelone nous nous arretons au bar de l'hotel pour prendre soit un petit déjeuner, soit un repas.
Cette semaine nous pour le déjeuner au bar entre deux rendez vous, nous avons été agréablement surpris par le nouveau menu. Une entrée, un plat, un dessert pour un prix fort correct, servi de façon trés sympathique, dans une ambiance "branchée cool". La salade au saumon était délicieuse, les cotelettes d'agneau délicieusement caramélisées et la salade de fruit légère et rafraichissante. Une coupe de Roederer nous a accompagnée.
Nous sommes repartis au travail le sourire au lèvres.......

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

Hôtel suepr bien placé sur passeig de gracia.
Arrêt de metro très proche.
Chambre super design et très confortables.
Très bon restaurant.
Petit dejeuner sympa.
Le petit club au sous sol vaut le detour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2012

Ce n'est pas la première fois que nous y allons. Très belle chambre. Nourriture top. Essayez le restaurant du bas, le Moo. Menu gastronomique surprenant. Le Spa est très bien aussi mais le sauna était en réparation lors de notre deuxième passage. Dommage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2012

Tres bel hotel...
Avec une belle décoration design, des belles chambres (suite avec balcon au dernier étage).
Excellent emplacement.
Superbe petit dejeuner.
Très belle piscine sur le toit.
Bar très sympa et puis, certain soir, un des endroits les plus branchés de Barcelone, en particulier pendant la fashion week.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille