Hotel Omm
Monument Hotel(Barcelone)
1 513 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mars 2013

nous avons passé une super soiree avec une kaipirovska et du bon flamenco dans de tres confortables fauteuils jusque vers une heure du matin puis une deuxieme partie de soiree avec du tres bon son dans la boite de nuit de l hotel. Le budjet est infereur aux club parisiens et la clentele correcte et sans histoire; le service est tres attentionné et les serveuses charmantes.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

L'hotel Omm est idéalement situé à Barcelone: Villa Pédrosa, Casa Batllo, Passeig de Gracia, au pièd du métro à quelques pas de la Ségrada Familia.Les couleurs de l'hotel sont dans l'air du temps, entre le gris, le mauve et le taupe.Orchestré par Stark vous ne serez pas surpris par l'atmophère insolite du style moderne et avant gardiste.Le restaurant Rocca est très abordable et sympathique avec les patas revisités.
J'en garderai un bon souvenir,

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2013

Que ce soit l'emplacement(ideal sur la paseo de gracia),la taille des chambres,deco design de qualite,aucune esbrouffe, services aux petits soins(du portier au concierge en passant par le service petit dejeuner,bar etc...) , breakfast excellent et different(tres italien dans ses gouts et choix) ,tout est parfait.
Terminons par l'ambiance absoluement mode du lieu ou,manifestement, se retrouve une bonne partie de la gentry's barcelonaise que ce soit au bar,au restaurant ou a la boite dechainee sous l'hotel.
Malgre cette agitation, le calme dans les chambres est remarquable et nul n'est derangé par un service matinal ou intempestif.
N'oublions pas le spa delicieux(un peu sombre....attention aux marches.....) mais tres luxueux!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 décembre 2012

Nous frequentons l'hotel OMM depuis son ouverture, et son charme agit toujours, à tel point que, même de passage à Barcelone nous nous arretons au bar de l'hotel pour prendre soit un petit déjeuner, soit un repas.
Cette semaine nous pour le déjeuner au bar entre deux rendez vous, nous avons été agréablement surpris par le nouveau menu. Une entrée, un plat, un dessert pour un prix fort correct, servi de façon trés sympathique, dans une ambiance "branchée cool". La salade au saumon était délicieuse, les cotelettes d'agneau délicieusement caramélisées et la salade de fruit légère et rafraichissante. Une coupe de Roederer nous a accompagnée.
Nous sommes repartis au travail le sourire au lèvres.......

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2012

Hôtel suepr bien placé sur passeig de gracia.
Arrêt de metro très proche.
Chambre super design et très confortables.
Très bon restaurant.
Petit dejeuner sympa.
Le petit club au sous sol vaut le detour.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple