“un très bel hôtel” 4 5 étoiles

N° 48 sur 522 Hôtels à Barcelone
Amboise, France
“un très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un très bel hôtel, très bien placé, très joli, un personnel attentionné, des chambres spacieuses et agréables dans un environnement calme avec beaucoup d'activités et de sites à proximité. A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Très bel hotel, architecture contemporaine et très étudiée. Les chambres sont spacieuses et lumineuses et le personnel agréable. L'hôtel est proche du centre ville et des différents centres d'intérêts touristiques et commerciaux. Seul bémol : le petit déjeuner est un peu léger en terme de choix et qualité mais reste correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Très bon pour les affaires hôtel de très bon confort fonctionnel chambres très bien équipées lit très confortable. restauration de grande qualité qui mérite des compliments avec une carte des vins extraordinaire et des prix très corrects pour cette qualité de repas. un seul reproche le buffet du petit déjeuner est assez limite et mal organisé je n ai pas visite la terrasse! Le personnel très serviable et souriant parle plusieurs langues dont le français. Le parking en sous sol est très pratique. La situation de l'hôtel proche de la diagonale est très pratique pour l'accès en voiture. A recommander sans hésitation.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Omm_9, Gerente de Hotel Omm, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Madame/Monsieur,

Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Omm, nous apprécions vos gentils commentaires.

Par rapport au petit déjeuner, nous offrons une sélection de produits locaux, dont des pâtisseries faites sur place et de la charcuterie de petits métiers sont choisis avec toute notre affection.

À cet égard, nous dédions un grand effort pour fournir à nos clients un produit sain et de qualité avec le bût de faire la différence.

Merci de votre visite et nous vous attendons bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jordi Maestro
Directeur Général
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Dommage que cet hôtel contemporain, classe et bien situé n'ait pas un accueil à la hauteur des prix des chambres.

Nous y avons séjourné 4 jours et franchement le personnel n'est pas sympathique du tout pour ne pas dire carrément désagréable...

Nous avons vraiment eu l'impression de n'être pas les bienvenus.

Le service au bar catastrophique.

C'est sûr nous retournerons à Barcelone mais pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous avez envie d'avoir un accueil et un service top ce n'est pas dans cet hôtel qu'i...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Omm_9, Director General de Hotel Omm, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chére Madame ou Monsieur,

Nous sommes trés désolés de la mauvaise impression que nous lui avons donné.
Votre opion nous a laissé très inquiets et logiquement nous allons la transferé a notre équipe à fin d'améliorer.
Je voudrais vous demander si vous voulez m'expliquer plus en détail ce qui s'est passé, je vous en serais reconnaissant énormément.
Meilleures salutations.

Jordi Maestro Genover
Directeur général
j.maestro@hotelomm.es
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Parfaitement situé à deux pas Paséo de Gracias, mais complètement calme. Spa original et agréable, bar terrasse avec vue sur les toits de l'immeuble Perdrera. Chambre vaste avec son balcon et une décoration moderne et apaisante. Accueil souriant et efficace.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 2 nuits pour notre plus grand plaisir. Tout y était agréable. Bon accueil en réception, belle chambre, excellentissime petits déjeuners. Service attentif tout le long du séjour. Conseils et réservations pour les restaurants parfaits. Spa génial et massage extraordinaire. Lors d’un prochain voyage, c’est là que nous retournerons et conseillerons à nos amis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Quand on veut du design contemporain à Barcelone, c'est à l'hôtel Omm qu'il faut se rendre. Bien sûr il faut être prêt à une certaine radicalité dans les choix esthétiques, mais c'est ce que nous recherchions. Donc pour nous excellents choix, matériaux, éclairages, jardins intérieurs, lobby, mobiliers. J'avais été conseillé par le magazine IDEAT bible du design, il ne s'était pas trompé. Excellent petit déjeuner très varié, il y a avait des huîtres excellentes et du champagne au menu! Situation sur le Passeig de Gracia idéal. Métro très proche. Superbe terrasse où on peut se rafraichir dans une petite piscine avec vue étonnante la Casa Mila, que l'on pourrait presque aller visiter par les toits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille