“Une conception et une décoration de très bon goût.”
Avis sur Hotel Omm

Hotel Omm
N° 56 sur 514 Hôtels à Barcelone
“Une conception et une décoration de très bon goût.”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Pour être parfait, il faut juste une meilleur isolation sonore des bruits de la terrasses située au dernier étage et du couloir.
Sinon tout y est. Le personnel est accueillant et sait se faire discret. Le service de chambre 2 fois par jour est un must.

J'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Knokke
Avis écrit le 27 juin 2014

Idéalement situé, cet hôtel est magnifique. Si vous y êtes en période estival, il y a sur le toit une très agréable piscine sur le toit pour y prendre l'apéro. Les chambre sont trendy et zen avec de grandes salles de bains.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

C'est un super endroit pour prendre un verre et danser... Moyenne d'âge 40 ans, donc forcément c'est pas trop techno, mais le Dj du samedi soir passe un peu de tout, ça change !
Bon cocktails. On passe du bar à la boîte sans problème.
Par contre, impossible de dormir avant 3 heures du mat le samedi si vous avez une chambre en dessous... C'est bon à savoir !

Séjour du mai 2014
Omm_9, Director General de Hotel Omm, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

Je voudrais vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et serais enchanté de pouvoir vous compter à nouveau parmi nous a l'hôtel Omm

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel afin de pouvoir vous offrir notre meilleur service..

Sincères salutations,

General Manager
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 18 mai 2014

belle hôtel moderne avec une excellente ambiance, bon restaurant tenu par une équipe des frères Roca,
Chambre originale, pratique et belle ,design , bon lit,
Petit déjeuner excellent avec un service parfait, Garage et spa qui est très beau sauf que le sauna et hamac ne marchent pas, hors service….
J'y retourne

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Omm_9, Director General de Hotel Omm, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi le Hotel Omm.

D'autre part, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de contribuer avec vôtre opinion, cela nous aide à améliorer notre service jour après jour et à faire de notre mieux pour satisfaire les exigences de nos clients.

Sincères salutations,

General Manager
Amboise, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Un très bel hôtel, très bien placé, très joli, un personnel attentionné, des chambres spacieuses et agréables dans un environnement calme avec beaucoup d'activités et de sites à proximité. A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Très bel hotel, architecture contemporaine et très étudiée. Les chambres sont spacieuses et lumineuses et le personnel agréable. L'hôtel est proche du centre ville et des différents centres d'intérêts touristiques et commerciaux. Seul bémol : le petit déjeuner est un peu léger en terme de choix et qualité mais reste correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Très bon pour les affaires hôtel de très bon confort fonctionnel chambres très bien équipées lit très confortable. restauration de grande qualité qui mérite des compliments avec une carte des vins extraordinaire et des prix très corrects pour cette qualité de repas. un seul reproche le buffet du petit déjeuner est assez limite et mal organisé je n ai pas visite la terrasse! Le personnel très serviable et souriant parle plusieurs langues dont le français. Le parking en sous sol est très pratique. La situation de l'hôtel proche de la diagonale est très pratique pour l'accès en voiture. A recommander sans hésitation.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Omm_9, Gerente de Hotel Omm, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Madame/Monsieur,

Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Omm, nous apprécions vos gentils commentaires.

Par rapport au petit déjeuner, nous offrons une sélection de produits locaux, dont des pâtisseries faites sur place et de la charcuterie de petits métiers sont choisis avec toute notre affection.

À cet égard, nous dédions un grand effort pour fournir à nos clients un produit sain et de qualité avec le bût de faire la différence.

Merci de votre visite et nous vous attendons bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Directeur Général