“En face de la mer, mais à 20-25' du centre...” 3 5 étoiles

Barcelo Atenea Mar Adults Only
N° 185 sur 523 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lausanne, Suisse
“En face de la mer, mais à 20-25' du centre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Bon hôtel, de la chaîne Barcelo, propre et confortable, mais n'ayant pas prêté vraiment attention à la situation, nous nous sommes retrouvés plutôt loin du centre : soit 20-25 min. en bus (arrêt à 50 m. de l'hôtel), ou à 10-15' en métro, mais l'arrêt est à près de 700-800m. à pied !! Pour visiter principalement le centre, les musées et le Barri Gotic, ce n'est pas l'hôtel idéal. Par contre, pour les amateurs de plage, la plage se trouve à 200 m. Belle vue mer pour les chambres situées sur l'avant.
Pour ceux qui ratent les horaires du petit-déjeuner, excellent café et croissants au bar de l'hôtel.
Possibilité de rendre la chambre à 14h00 (late check-out) moyennant supplément de 10€ .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
france
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Hôtel situé dans les nouveaux quartiers d'affaires de Barcelone, pas très vivant mais accessible en voiture et en face de la mer. La station de métro "Selva del Mar" est à 10 min à pied. Le personnel est abordable, certains parlent français. Le parking est en sous sol, fermé et sécurisé. Notre chambre était au 1er étage( pas vraiment de vue sur la mer), spacieuse et bien équipée, la salle de bains est grande et très propre, avec une baignoire; la chambre a été faite tous les jours. Seul gros bémol, l'absence de double vitrage efficace car Barcelone vit à toute heure du jour et de la nuit, la circulation y est vraiment intense et les bruits de voiture ne s'arrêtent jamais.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

nous conseillons cet hotel c'est un compromis idéal, il n'est pas en hyper centre, mais il y a un bus au pied de l'hotel qui dessert la place Catalunya en 15-20 minutes sinon la station de métro est à 10 minutes à pied, l'accueil est très réactif (ils parlent français), la chambre avec vue sur mer est confortable avec une literie de qualité, le restaurant est design avec des produits frais, le buffet de petit déjeuné est copieux, l'accès à la salle de sport avec sauna et hamman est gratuit, la plage est à 100 m, c'est très pratique quand on veut y aller que quelques heures on a pas besoin de prendre les transports,
Barcelone est une ville formidable il y a un patrimoine très riche avec beaucoup de sites à visiter, l'architecture est pointue, beaucoup de restaurants et de boutiques branchés, les transports sont très bien organisés. les plages sont agréables avec douches et des bars sont à dispositions avec de la musique toute la journée,

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Timisoara, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Pres de la mer - vue splendide; ofrre raisonable pour un sejour durant une semaine

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

J'ai réussit à avoir un tarif de 55 euros la nuit sur internet et vraiment c'est une belle affaire.
L'hotel est moderne et très propre. Les chambres spacieuses,propres et bien décoré.
Une salle de gym bien équipé. L'acceuil est bon.
Pour exemple cela vaudrait un très bon novotel en france.
Seul petit problème ce n'est pas a coté du centre, mais c'est bien desservit par les transports.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Clichy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

Nous avons séjourné au Barcelo Atenea Mar au mois de février, et je ne regrette absolument pas d'avoir choisi cet hotel.
Les chambres sont très propres, le petit déjeuner très copieux et les gens de la réception très serviables.
J'ai beaucoup apprécié mon séjour, le seul point négatif, c'est le bruit que font les clients lorsqu'ils rentrent dans leurs chambres (en claquant très fort les portes) ou dans les couloirs (en parlant fort).
Sinon que du positif.

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Mon frère handicapé a été malmené au possible, profitant du fait qu'il ne parlait pas un mot d'Espagnol...
Nous avons été constamment été dérangés dans la chambre par le personnel qui a fait du zèle pour le patron pour nous mettre à la porte à 12h01 ! sans ménagement.
Le personnel de ménage rentre à tout va dans la chambre et quand elle voit qu'elle est occupée, claque la porte bruyamment.
Moi qui suis originaire du pays, qui parle l'espagnol et le catalan, imaginez la tête des dirigeants quand vous leur dites a la fin que vous avez tout compris...
Ne vous encombrez pas d'un ordinateur portable, la liaison wifi est payante à 15 € pour 24 heures, mais ne marche pas si vous avez un anti-virus (bien sûr, ce sera votre pc qui sera nul mais pas de leur faute).
Les prix sont faits à la tête du client.
De plus, la publicitié est mensongère car il est dit que l'hôtel dispose d'un accès privé à la mer, mais il oublie de dire qu'il faut d'abord traverser l'avenue et.... le périphérique !
Une déco qui se veut design mais qui souffre l'incompétence d'un architecte débutant.
De meilleurs HLM sur Marseille sont à conseiller.
Un lieu que je nommerai pas "hôtel" à déconseiller d'urgence.
N'essayez pas d'avoir un taxi si vous allez à côté, l'hôtel vous le refusera.
Je devais y rester 15 jours, je suis content d'être rentré à Paris.
Dernier point, les serviettes semblent être lavées aux produits chimiques que nous ne connaissons pas encore...
Note 0/20.
Je signe mon message: mlecardez@aol.com
chambre 205 et 712.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le personnel odieux obéissant en petit soldat aux intérêts de l'hotel...
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)