Contrôle des avis
1 891 résultats
Avis écrit le 31 mai 2010

Hôtel situé dans les nouveaux quartiers d'affaires de Barcelone, pas très vivant mais accessible en voiture et en face de la mer. La station de métro "Selva del Mar" est à 10 min à pied. Le personnel est abordable, certains parlent français. Le parking est en sous sol, fermé et sécurisé. Notre chambre était au 1er étage( pas vraiment de vue sur la mer), spacieuse et bien équipée, la salle de bains est grande et très propre, avec une baignoire; la chambre a été faite tous les jours. Seul gros bémol, l'absence de double vitrage efficace car Barcelone vit à toute heure du jour et de la nuit, la circulation y est vraiment intense et les bruits de voiture ne s'arrêtent jamais.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2009

nous conseillons cet hotel c'est un compromis idéal, il n'est pas en hyper centre, mais il y a un bus au pied de l'hotel qui dessert la place Catalunya en 15-20 minutes sinon la station de métro est à 10 minutes à pied, l'accueil est très réactif (ils parlent français), la chambre avec vue sur mer est confortable avec une literie de qualité, le restaurant est design avec des produits frais, le buffet de petit déjeuné est copieux, l'accès à la salle de sport avec sauna et hamman est gratuit, la plage est à 100 m, c'est très pratique quand on veut y aller que quelques heures on a pas besoin de prendre les transports,
Barcelone est une ville formidable il y a un patrimoine très riche avec beaucoup de sites à visiter, l'architecture est pointue, beaucoup de restaurants et de boutiques branchés, les transports sont très bien organisés. les plages sont agréables avec douches et des bars sont à dispositions avec de la musique toute la journée,

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2009

Pres de la mer - vue splendide; ofrre raisonable pour un sejour durant une semaine

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 juin 2009

J'ai réussit à avoir un tarif de 55 euros la nuit sur internet et vraiment c'est une belle affaire.
L'hotel est moderne et très propre. Les chambres spacieuses,propres et bien décoré.
Une salle de gym bien équipé. L'acceuil est bon.
Pour exemple cela vaudrait un très bon novotel en france.
Seul petit problème ce n'est pas a coté du centre, mais c'est bien desservit par les transports.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2009

Nous avons séjourné au Barcelo Atenea Mar au mois de février, et je ne regrette absolument pas d'avoir choisi cet hotel.
Les chambres sont très propres, le petit déjeuner très copieux et les gens de la réception très serviables.
J'ai beaucoup apprécié mon séjour, le seul point négatif, c'est le bruit que font les clients lorsqu'ils rentrent dans leurs chambres (en claquant très fort les portes) ou dans les couloirs (en parlant fort).
Sinon que du positif.