“Barcelo Ateana Mar”

Occidental Atenea Mar - Adults only
N° 173 sur 513 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 22 février 2012

Nous y avons séjourné 5 nuits en Avril. Hotel, en bord de mer, avec vue de la chambre. Vous pouvez prendre le bus en bas de l’hôtel, pour arriver dans le centre ville de Barcelone (15min de trajet). La chambre est propre. Le service est top. Nous nous relaxions le soir au jacuzzi et sauna de l’hôtel. Nous y retournerons si nous allons à Barcelone. Le prix est abordable pour Barcelone: 70€. Cet hôtel est bien situé : loin de l'agitation de Barcelone, et à côté des transports en commun. A recommander.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Occidental Atenea Mar - Adults only
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 février 2012

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel moderne et très confortable, avec un personnel souriant et accueillant, faisant des efforts pour s'exprimer en français, chambre spacieuse, propre et fonctionnelle, calme si elle donne sur l'arrière de l'hôtel car la façade sur l'avenue et la plage est bruyante la nuit ; bonne literie ; le petit déjeuner est copieux et excellent ; à ne pas manquer, pour dîner le soir, le restaurant de l'hôtel qui sert une cuisine vraiment savoureuse et gastronomique avec des vins espagnols de qualité, pour un prix raisonnable et un service attentionné ; hôtel à recommander, pas très loin du centre ville, avec un peu de marche à pied (15 mn) pour la station de métro la plus proche et un centre commercial pas très loin également pour le shopping.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2011

J'avais vu beaucoup de commentaire positif sur cet hotel, mais j'ai été vraiment deçu. Nous avions une chambre au 1er etage, avec vue .... sur le voisin ! (nous avions un immeuble à 3 metres en face de la baie vitrée). Une odeur d'égout dans la salle de bain... Nous avons eu un bon prix: 80 euros la nuit avec le petit dejeuner inclu en plein mois d'aout, alors peut etre que c'est la raison pour laquelle nous nous sommes retrouvés dans les chambres les moins bien de l'hotel !
C'est vrai que l'hotel est un peur loin du centre si on est à pied. Mais en voiture, c'est plutot rapide. Le parking de l'hotel est a 15 euros la nuit.
Coté petit dejeuner, je n'ai pas vraiment été emballée. Bien mais sans plus.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2011

Très très bon confort. (literie et salle de bain).Belle vue sur la mer. Proche de la plage (surpeuplée par une faune assez typée l'après-midi...). Pas très loin du centre ville.
Le gros point faible : les ascenseurs.
Petit déjeuner en salle : beaucoup trop de monde, c'est la bousculade.
Garage pratique mais surchauffé.
Salle de gym et spa très agréables. Accès au vestiaire du jacuzzi mal indiqué : les personnes rentrent chaussées et habillées dans l'enceinte aquatique (Et ertains clients mal élevés squattent les lieux et ne tiennent pas compte des personnes qui attendent leur tour).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2011

Bon hôtel, de la chaîne Barcelo, propre et confortable, mais n'ayant pas prêté vraiment attention à la situation, nous nous sommes retrouvés plutôt loin du centre : soit 20-25 min. en bus (arrêt à 50 m. de l'hôtel), ou à 10-15' en métro, mais l'arrêt est à près de 700-800m. à pied !! Pour visiter principalement le centre, les musées et le Barri Gotic, ce n'est pas l'hôtel idéal. Par contre, pour les amateurs de plage, la plage se trouve à 200 m. Belle vue mer pour les chambres situées sur l'avant.
Pour ceux qui ratent les horaires du petit-déjeuner, excellent café et croissants au bar de l'hôtel.
Possibilité de rendre la chambre à 14h00 (late check-out) moyennant supplément de 10€ .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2010

Hôtel situé dans les nouveaux quartiers d'affaires de Barcelone, pas très vivant mais accessible en voiture et en face de la mer. La station de métro "Selva del Mar" est à 10 min à pied. Le personnel est abordable, certains parlent français. Le parking est en sous sol, fermé et sécurisé. Notre chambre était au 1er étage( pas vraiment de vue sur la mer), spacieuse et bien équipée, la salle de bains est grande et très propre, avec une baignoire; la chambre a été faite tous les jours. Seul gros bémol, l'absence de double vitrage efficace car Barcelone vit à toute heure du jour et de la nuit, la circulation y est vraiment intense et les bruits de voiture ne s'arrêtent jamais.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2009

nous conseillons cet hotel c'est un compromis idéal, il n'est pas en hyper centre, mais il y a un bus au pied de l'hotel qui dessert la place Catalunya en 15-20 minutes sinon la station de métro est à 10 minutes à pied, l'accueil est très réactif (ils parlent français), la chambre avec vue sur mer est confortable avec une literie de qualité, le restaurant est design avec des produits frais, le buffet de petit déjeuné est copieux, l'accès à la salle de sport avec sauna et hamman est gratuit, la plage est à 100 m, c'est très pratique quand on veut y aller que quelques heures on a pas besoin de prendre les transports,
Barcelone est une ville formidable il y a un patrimoine très riche avec beaucoup de sites à visiter, l'architecture est pointue, beaucoup de restaurants et de boutiques branchés, les transports sont très bien organisés. les plages sont agréables avec douches et des bars sont à dispositions avec de la musique toute la journée,

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple