“Excellent pour profiter de la mer et de la ville de Barcelone”

Occidental Atenea Mar - Adults only
N° 173 sur 513 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Paimpol
“Excellent pour profiter de la mer et de la ville de Barcelone”
Avis écrit le 19 avril 2012

Un choix que nous avons fait car nous connaissons la qualité de la chaîne Barcelo. Cet hôtel n'est pas dans le centre même de la ville et donc, les nuits échappent aux nombreux bruits nocturnes. Très proche, à pieds, profitez d'une agréable marche le long du front de mer pour rallier le port et la vielle ville : outre le plaisir, ce sera une escellent mise en forme pour votre séjour. L'accueil est très professionnel , le restaurant est de qualité (de plus avec de petits prix). Les chambres sont propres, confortables et fonctionnelles. A 15 minutes à pieds, il y a un grand centre commercial où vous pouvez tout trouver (sans le stress des centres du centre) ainsi qu'un grand choix de restaurant.

Astuce pour la chambre : Choisissez la vue mer pour un réveil ensoleillé. Le supplément est très léger.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Trignac, France
Avis écrit le 22 février 2012

Nous y avons séjourné 5 nuits en Avril. Hotel, en bord de mer, avec vue de la chambre. Vous pouvez prendre le bus en bas de l’hôtel, pour arriver dans le centre ville de Barcelone (15min de trajet). La chambre est propre. Le service est top. Nous nous relaxions le soir au jacuzzi et sauna de l’hôtel. Nous y retournerons si nous allons à Barcelone. Le prix est abordable pour Barcelone: 70€. Cet hôtel est bien situé : loin de l'agitation de Barcelone, et à côté des transports en commun. A recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Pérenchies, France
Avis écrit le 12 février 2012

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel moderne et très confortable, avec un personnel souriant et accueillant, faisant des efforts pour s'exprimer en français, chambre spacieuse, propre et fonctionnelle, calme si elle donne sur l'arrière de l'hôtel car la façade sur l'avenue et la plage est bruyante la nuit ; bonne literie ; le petit déjeuner est copieux et excellent ; à ne pas manquer, pour dîner le soir, le restaurant de l'hôtel qui sert une cuisine vraiment savoureuse et gastronomique avec des vins espagnols de qualité, pour un prix raisonnable et un service attentionné ; hôtel à recommander, pas très loin du centre ville, avec un peu de marche à pied (15 mn) pour la station de métro la plus proche et un centre commercial pas très loin également pour le shopping.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2011

J'avais vu beaucoup de commentaire positif sur cet hotel, mais j'ai été vraiment deçu. Nous avions une chambre au 1er etage, avec vue .... sur le voisin ! (nous avions un immeuble à 3 metres en face de la baie vitrée). Une odeur d'égout dans la salle de bain... Nous avons eu un bon prix: 80 euros la nuit avec le petit dejeuner inclu en plein mois d'aout, alors peut etre que c'est la raison pour laquelle nous nous sommes retrouvés dans les chambres les moins bien de l'hotel !
C'est vrai que l'hotel est un peur loin du centre si on est à pied. Mais en voiture, c'est plutot rapide. Le parking de l'hotel est a 15 euros la nuit.
Coté petit dejeuner, je n'ai pas vraiment été emballée. Bien mais sans plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2011

Très très bon confort. (literie et salle de bain).Belle vue sur la mer. Proche de la plage (surpeuplée par une faune assez typée l'après-midi...). Pas très loin du centre ville.
Le gros point faible : les ascenseurs.
Petit déjeuner en salle : beaucoup trop de monde, c'est la bousculade.
Garage pratique mais surchauffé.
Salle de gym et spa très agréables. Accès au vestiaire du jacuzzi mal indiqué : les personnes rentrent chaussées et habillées dans l'enceinte aquatique (Et ertains clients mal élevés squattent les lieux et ne tiennent pas compte des personnes qui attendent leur tour).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 3 août 2011

Bon hôtel, de la chaîne Barcelo, propre et confortable, mais n'ayant pas prêté vraiment attention à la situation, nous nous sommes retrouvés plutôt loin du centre : soit 20-25 min. en bus (arrêt à 50 m. de l'hôtel), ou à 10-15' en métro, mais l'arrêt est à près de 700-800m. à pied !! Pour visiter principalement le centre, les musées et le Barri Gotic, ce n'est pas l'hôtel idéal. Par contre, pour les amateurs de plage, la plage se trouve à 200 m. Belle vue mer pour les chambres situées sur l'avant.
Pour ceux qui ratent les horaires du petit-déjeuner, excellent café et croissants au bar de l'hôtel.
Possibilité de rendre la chambre à 14h00 (late check-out) moyennant supplément de 10€ .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 31 mai 2010

Hôtel situé dans les nouveaux quartiers d'affaires de Barcelone, pas très vivant mais accessible en voiture et en face de la mer. La station de métro "Selva del Mar" est à 10 min à pied. Le personnel est abordable, certains parlent français. Le parking est en sous sol, fermé et sécurisé. Notre chambre était au 1er étage( pas vraiment de vue sur la mer), spacieuse et bien équipée, la salle de bains est grande et très propre, avec une baignoire; la chambre a été faite tous les jours. Seul gros bémol, l'absence de double vitrage efficace car Barcelone vit à toute heure du jour et de la nuit, la circulation y est vraiment intense et les bruits de voiture ne s'arrêtent jamais.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux