Occidental Atenea Mar - Adults only
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
138 $US
  • Bar/lounge
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
175 $US
169 $US
264 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Acta BCN 40(Barcelone)(Bonne affaire !)
177 $US
160 $US
  • Wi-Fi gratuit
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
208 $US
130 $US
  • Piscine
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
94 $US
91 $US
  • Piscine
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
155 $US
358 $US
Expedia.com
1 741 résultats
Avis publié : 28 octobre 2008

Mon frère handicapé a été malmené au possible, profitant du fait qu'il ne parlait pas un mot d'Espagnol...
Nous avons été constamment été dérangés dans la chambre par le personnel qui a fait du zèle pour le patron pour nous mettre à la porte à 12h01 ! sans ménagement.
Le personnel de ménage rentre à tout va dans la chambre et quand elle voit qu'elle est occupée, claque la porte bruyamment.
Moi qui suis originaire du pays, qui parle l'espagnol et le catalan, imaginez la tête des dirigeants quand vous leur dites a la fin que vous avez tout compris...
Ne vous encombrez pas d'un ordinateur portable, la liaison wifi est payante à 15 € pour 24 heures, mais ne marche pas si vous avez un anti-virus (bien sûr, ce sera votre pc qui sera nul mais pas de leur faute).
Les prix sont faits à la tête du client.
De plus, la publicitié est mensongère car il est dit que l'hôtel dispose d'un accès privé à la mer, mais il oublie de dire qu'il faut d'abord traverser l'avenue et.... le périphérique !
Une déco qui se veut design mais qui souffre l'incompétence d'un architecte débutant.
De meilleurs HLM sur Marseille sont à conseiller.
Un lieu que je nommerai pas "hôtel" à déconseiller d'urgence.
N'essayez pas d'avoir un taxi si vous allez à côté, l'hôtel vous le refusera.
Je devais y rester 15 jours, je suis content d'être rentré à Paris.
Dernier point, les serviettes semblent être lavées aux produits chimiques que nous ne connaissons pas encore...
Note 0/20.
Je signe mon message: mlecardez@aol.com
chambre 205 et 712.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2008

je reviens juste ce jour de barcelone, et d'avoir passé une semaine dans cet hotel;
nous avions une chambre au 1er étage dans un carrefour de rue, donc impossibilité de se reposer , trop bruyant.
surprise à l'arrivée dans la chambre, terre et sable dans le couloir d'entrée et salle de bain !
chips périmé dans le frigo;
la pluie s'est infiltrée pendant 3 jours par la baie vitré , chaussures trempés, ordi perso foutu, les femmes de ménage ont juste mis une serviette de bain sur le sol pour éponger;
petit dèj à 30 euros pour 2 personnes, et quand on vous débarasse le serveur jette les miettes à terre; non merçi, les troquets du coin sont mieux et moins cher, mème pour les repas ,ne pas hésiter a aller rue de bilbao , bon repas et serviable a pas cher ;
Franchement à 850 euros la semaine , c'est la grosse déception ; hotel a déconseiller ;
barcelone est une ville très cher, repas ,vetements,....ect... à croire qu'etre dans l'europe leur a monté à la tète !
ils ont l'air blasé des touristes tellement y en a ;
honnètement, je regrette d'y etre allé !

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2008

Nous avions choisi cet hôtel car, pour un petit week-end de 3 jours, nous avons préféré privilégier le confort et la tranquillité.

Le Barcelo Atenea Mar ne se situe pas dans le centre de Barcelone, ce qui présente 2 avantages : moins de bruit et une grande facilité de parking (gratuit) dans les rues près de l'hôtel.
Le métro le plus proche est à moins de 10 minutes à pieds et mène directement au centre-ville.

Les points forts :
- Chambre spacieuse et lumineuse.
- De grands placards dans l'entrée de la chambre, avec un petit coffre fort personnel.
- Un lit très spacieux et très confortable.
- Un mini-bar bien fourni (quoi que cher), la télévision, des guides et un beau livre sur Barcelone posés sur une table basse avec fauteuil (en plus du petit bureau), accès wifi (hélas payant).
- Salle de bain moderne et agréable, nombreux accessoires de toilette.
- Propreté irréprochable.
- Hôtel en lui-même assez calme (pas de groupes de jeunes qui rentrent en braillant à 2h du matin comme dans les petits hôtels du centre-ville).
- Services offerts tels salle de sport et hammam (que je n'ai pas testé).

Les points faibles :
- Lors de la réservation, nous n'étions pas sûrs d'obtenir une chambre non-fumeur. Pour en être sûrs, il aurait fallu payer un supplément ! Ceci dit, bien que nous n'ayons pas payé ce supplément, nous avons quand même eu une chambre non-fumeur.
- Chambre surchauffée et aucun moyen de régler la température (sauf en ouvrant les fenêtres).
- Enfin, en choisissant une chambre avec vue sur la mer (superbe), nous prenions aussi, sans le savoir, la vue sur la 6 voies en bas de l'hôtel...!!!

La nuit en chambre double était à 70 euros ce qui, finalement, est un assez bon rapport qualité/prix pour un hôtel de ce standing.
J'en garde un bon souvenir, malgré la 6 voies au pied de l'hôtel. La prochaine fois, je sacrifierai la vue sur la mer au profit d'une vue sur l'autre côté (rues calmes).

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2007

Très confortable, service impeccable, proche de la plage à environ 800m du métro, salle de sport/fitness, vue sur mer dans certaines chambres.
Un peu de queue au petit déjeuner, WIFI facturé ~ 10€ de l'heure sans véritable accord préalable.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé pour affaires
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 février 2007

Mon ami et moi avons dormi trois nuits à cet hôtel à la fin de nos vacances de 10 jours en Espagne. On a vraiment eu un bon séjour, c’est vrai que l’attitude du personnel de l’accueil laissait un peu à désirer, mais à part cela, c’est un hôtel irréprochable.

La chambre était grande, impeccable, et la salle de bain également. Durant notre séjour, les draps étaient changés tous les jours.

Accès gratuit à internet à la réception de l’hôtel près du bar.

Bien qu’il ne soit vraiment pas loin du centre-ville, la station de métro Selva Del Mar n’est qu’à 10 mn - un quart d’heure à pied. Il est très facile à trouver et on se sentait en sécurité dans les rues aux alentours, bien qu’elles étaient assez désertes.

Apparemment, c’est un quartier qui s’est pas mal développé ces derniers temps– nouvelles résidences, nouveaux hôtels et aussi un joli petit parc pas trop loin.

Au centre commercial Diagonal Mar (à 10 mn à pied) on trouve de bons restaurants (on n’est pas obligé de se rabattre sur le Burger King), surtout ceux du dernier étage en terrasse.

La plage est juste de l’autre côté de la rue, c’est agréable pour aller se promener.