“Agreable”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 27 février 2014

Qu'il est agreable de flaner dans ce magnifique parc...Mais pas simple de trouver sans info en sortant du métro..bien suivre les fleches et bien prendre le metro Vallcarca puis escalator sinon beaucoup de marches vous attendent..Attention la partie du parc avec les scultures de Gaudi est payant..mais pas le reste du parc..A ne pas louper

1 1311 135 avis sur 8 517

Avis publié : 27 février 2014

A voir absolument. Gaudi était un génie et nous a offert un lieu unique au monde. On profite de son imagination en plein air. IL est dommage que les urbanistes ne s'inspirent pas plus de lui, nos villes seraient vraiment plus humaines.

Avis publié : 22 février 2014

On croirait entrer dans un conte de fées. Quel art extraordinaire du puzzle de la mosaïque ! (Je ne jetterai plus aucune assiette cassée ....!)
Beauté de l'assemblage ingénieux des coloris, prodigieux équilibre des colonnes. Tout est beau. J'ai adoré.

Avis publié : 21 février 2014

On pourrait croire qu'on est rassasié de visites, lassé de l'abstrait et du rond, mais non. Ici encore une nouvelle aventure commence et elle y commence de façon à nous expliquer comment et pourquoi Gaudi pensa de certaine façon.. Peut être un peu sombre mais superbe..

Avis publié : 19 février 2014

Attention ca grimpe mais le parc est très joli. Par contre les boissons sont fort onéreuses! La vue est superbe et le chant des perruches très reposant.

Les voyageurs ayant consulté Palais Güell ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Palais Güell ?