“Très bel endroit”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 7 mars 2014

Visité le 1er dimanche du mois et donc gratuit, endroit à visiter! il y a du monde, même à ce moment de l'année. Beaucoup de choses à voir, très belle architecture.

1 1271 131 avis sur 8 519

Avis publié : 7 mars 2014

tout à coté des ramblas, n hésitez pas à aller visiter l ancienne maison de la famille GUELL , c est absolument magique comme tout ce qu a fait GAUDI ; à ne pas manquer

Avis publié : 7 mars 2014

Très belle visite..... soleil, perroquets dans les palmiers, belle architecture étonnante, colorée ....
mais !!!!
il est dommage de nous faire payer la partie de la terrasse jusqu'au portail d'entrée, pour les néophyytes comme nous !!! notre but était de voir et de prendre de jolies photos et du coup ça revient à 30 euros pour pas longtemps, alors que le parc gratuit autour est magnifique et que les photos peuvent aussi être très belle de l'extérieur !!!
Pour résumer parc gratuit : possibilité de restauration, très belle balade dans parc superbe
parc payant : uniquement les créations de gaudi aussi visibles de l'exterieur

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Franchement il en vaut le détour si vous aimez les conceptions architecturales uniques et totalement hors normes! Magnifique construction avec ses mosaïques aux milles couleurs! Et une fois arrivés là haut une vue impressionnante! Seul petit problème les groupes d'étudiants qui font du bruit dans le palais. Mais tout à fait abordable au niveau du prix.

Avis publié : 28 février 2014

Nous avons été ravis de la visite de cette "maison", en début de séjour, qui permet de bien appréhender Gaudi, l'art nouveau et les subtilités de la ville de Barcelone...
Dommage que lors de ce voyage linguistique nous n'ayons pas pu perfectionner l'espagnol, car par ici toute la communication se fait naturellement en Catalan.

Les voyageurs ayant consulté Palais Güell ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Palais Güell ?