“Payant en partie”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 26 mars 2014

L'accès à l'esplanade avec les fameuses mosaïques est maintenant payante. Le reste du parc est gratuit et vous pouvez vous y balader et profiter de la vue

Écrire un avisAvis (8 655)
Filtrer

1 1411 145 avis sur 8 655

Avis publié : 25 mars 2014

quand on pense que Gaudi est né au 19 ème siècle et qu'il était futuriste , c'est époustouflant . Il a fait des créations plus originales que certaiens qu'on voit en 2014 . ce parc est très accessibe l'entrée est à 8 euros et on y passe " belles heures dans la nature et les scuptures trop belles

Avis publié : 23 mars 2014

Un palais étonnement sévère et dont l'austérité contraste avec les autres constructions de Gaudi, dont le génie s'exprime ici différemment, excepté sur le toit terrasse.

Avis publié : 21 mars 2014

+++site incontournable à voir absolument, architecture splendide et unique, vous en sortez avec des étoiles plein la tête comme si vous habitiez un court instant dans un "dessin animé art déco"

Avis publié : 15 mars 2014

Lors de notre visite en juin 2013, nous avions été dans tout le parc gratuitement. Hélas lors de notre 2eme visite le 7 mars 2014, nous sommes entrer par la seconde entrée du parc qui ce situe plutot coté colline, et puis nous somme tombé sur la fameuse plaça natural qui est certes magique bien sûr.!! mais payante 8€ par pers.. voilà du coup moins de monde pour la photo mais pour les nombreuses familles qui etaient massées autour ce n'est pas trop conseillé.

Les voyageurs ayant consulté Palais Güell ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Palais Güell ?