“Top” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
32,05 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Barcelone
Classé n° 12 sur 691 choses à voir/à faire à Barcelone
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Alors le palais Güell , très bel endroit , manque peut être de meubles dans les pièces , sinon on reçoit un audio guide très bien . Nous n'avons pas peu voir les deux terrasses avec de très belles façades , à cause de la pluie elle étaient fermées .

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Angers, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Très cher pour peu de choses à voir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Contentez-vous de la balade gratuite autour de la maison car la visite payante est très chère pour très peu de choses à y voir. Et il y a tellement de monde que vous n'en profiterez pas

Visité en mars 2014
Palau G, Director General de Palais Güell, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Nous regrettons que vous n'avez pu pas profiter votre visite. Nous apprécions beaucoup votre commentaire, cela nous aide à améliorer notre service et notre équipement culturel.
Mais apparemment, votre commentaire se référer à le Park Güell, ça c'est un autre équipement culturel de la cité. Notre équipement c'est le Palau Güell.

Cordialement.
Vienne, Autriche
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Joli parc”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Je m'attendais à plus encore de bâtiments ou de réalisations de Gaudi à l'intérieur.
Une partie du parc est gratuite. Si vous voulez approchez les réalisations de Gaudi, vous devez acheter un billet à l'entrée du parc.

Lille, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Devenu payant depuis mi oct 2013”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Pas pratique en transport public. Beaucoup de monde.
Nous sommes peut être les derniers à avoir connu le parc gratuit. Devenu payant avec un accès au compte goutte depuis mi octobre 2013 afin de se faire plus d'argent et contrôler les flux de touristes. Pauvre Gaudi !!!
A faire: prendre une photo en mode rodéo sur le Gecko

Visité en octobre 2013
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Magnifique endroit et organisation parfaite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Beaucoup de gens dans vos avis confondent le palau güell et le parc du même nom, cette magnifique demeure se trouve en plein cœur de la ville, il est pratiqué de réserver par internet, et cela permet de visiter la demeure sans être bousculé par d'autres personnes. Gaudi nous a enchanté par ses nombreuses réalisations, celle ci est un avant goût, comme une répétition, son mécène lui a permis d'exprimer sa personnalité et son originalité. Ce palais est intime et nous raconte l'histoire aussi d'une ville et de sa population. A voir absolument et peut être même avant les autres demeures et réalisation de l'artiste catalan.

Les voyageurs ayant consulté Palais Güell ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Palais Güell ?