“Excellent hôtel”
Avis sur Hotel Pulitzer

Hotel Pulitzer
N° 106 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 11 août 2013

Hôtel situé près de la place de Catalogne donc en plein centre ville. Propreté irréprochable, personnel discret et attentif. Chambre impeccables à la décoration subtile et classique.
Prix pour une nuit avec petit déjeuner pour 2: 160 €.
A recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

Premier pas de nuit cause vol tardif.
Le lieu est contemporain, bien tenu et avant tout friendly welcoming!
Hôtel International dont le personnel tient bien sa place. Le lieu est élégament decoré, ni chic ni cheap, juste agréable.
On se sent chez soi!
Certes, un léger entretien sur les salles de bain, si j'en juge par la mienne serait de bonne augure!
Emplacement idéal, calme et confort, ce que je recherche pour cette fois!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 13 mai 2013

nous venons de passer 3 nuits (we de l'ascension) à l'hotel PULITZER de Barcelone
l'hotel bénicifie d'une situation idéale pour circuler dans Barcelone
tout prés de la place CATALONYA, il se trouve prés de tous les bus et métros desservant toute la ville
petit hotel luxieux, mais pas prétentieux - c'et un endroit idéal pour passer un grand week end,
l'atmosphère y est chaleureuse - unejolie,d terrasse sur le toit permet de boire un verre le soir, dans une ambiance "lounge"
petit déjeuner, très copieux et bon
nous le conseillons volontiers

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Cet hôtel a un charme incontestable. Il est parfaitement situé, possède un bar très agréable et une terrasse sur le toit tout aussi sympa.
Nous avions néanmoins une chambre sur Rue : et la c'est le HIC ! 2 heures de sommeil par nuit.
Dommage il sera difficile de mettre la cinquième étoile sauf à insonoriser toutes les chambres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Entre le bar, les livraisons, les poubelles, les scooters , nous avons dormis deux bonnes heures par nuit...
Nous déconseillons cet hotel de plus la salle de sport est à 15mn et non 5mn la piscine est sombre et le jacuzzi médiocre....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Le PULITZER est idéalement placé à 20 m de la place de Catalogne. D'ici vous pourrez visiter à pied Barcelone (Passeig de Gracia, Ramblas, le quartier Gothic, le quartier de Born , le Port, les Plages...) accéder aux shoppings et aux restaurants.
Nous sommes restés 3 nuits.
L'hôtel est désign.
L'accueil à notre arrivée a été très agréable avec un personnel parlant français. Le personnel est d'une manière générale très sympathique.
La chambre était très belle avec une mention à la salle de bain. Petit bémol nous avions un matelas un peu fatigué...
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner ni de repas à l'hôtel du fait des nombreux cafés et restaurants aux alentours.
Hôtel où je reviendrai avec plaisir. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été comblé à tout point de vue : le design des chambres et de l'hôtel, la propreté des chambres, le personnel très agréable (et français au bar), le petit déjeuner copieux et délicieux ainsi que l'emplacement idéal à deux pas de la place de la catalogne en plein centre de Barcelone ! En berf, un super séjour dans un super hôtel !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple