“un des meilleurs boutique-hôtels de Barcelone !”
Avis sur Hotel Pulitzer

Hotel Pulitzer
N° 95 sur 513 Hôtels à Barcelone
“un des meilleurs boutique-hôtels de Barcelone !”
Avis écrit le 16 août 2013

Situé dans la rue qui donne sur la Plaça Catalunya, tout en étant d'un calme presque étonnant, l'hôtel Pulitzer fait partie de ces hôtels très discrets de l'extérieur, ne succombant pas au déluge de luxe d'apparât

dans une décoration très chic et lounge, l'accueil commence à la réception avec du personnel souriant, à l'écoute et très "luxe"

tout l'hôtel a beaucoup de charme, mêlant un côté historique et contemporain
il n'est pas très grand mais ils ont joué sur la hauteur

la terrasse sur les toits est d'ailleurs "the place to be" le soir à Barcelone pour les gens qui sortent du travail
souvent agrémenté d'un concert privé, l'ambiance de cette terrasse pourrait détrôner n'importe quel club de la ville !

les chambres sont agréablement grandes, les lits très confortables, il y a un canapé en cuir dans la plupart des chambres et la salle de bains bien équipée et bien fournie, décorée avec un certain minimalisme tandis que la chambre dégage un côté très douillet

avec un rapport qualité prix relativement raisonnable, cet écrin de luxe est une petite perle étant donné son emplacement dans la ville

le petit déjeuner buffet est vraiment très copieux et très varié et pouvant contenter tout un chacun

cet hôtel est idéal pour un voyageur seul aussi bien qu'un lieu très romantique pour un séjour en couple

Astuce pour la chambre : attention, demandez quand même une chambre lors des ascenceurs, au bout des couloirs car le bâtiment...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel situé près de la place de Catalogne donc en plein centre ville. Propreté irréprochable, personnel discret et attentif. Chambre impeccables à la décoration subtile et classique.
Prix pour une nuit avec petit déjeuner pour 2: 160 €.
A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
france
Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Premier pas de nuit cause vol tardif.
Le lieu est contemporain, bien tenu et avant tout friendly welcoming!
Hôtel International dont le personnel tient bien sa place. Le lieu est élégament decoré, ni chic ni cheap, juste agréable.
On se sent chez soi!
Certes, un léger entretien sur les salles de bain, si j'en juge par la mienne serait de bonne augure!
Emplacement idéal, calme et confort, ce que je recherche pour cette fois!

• Séjour du juin 2013
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 13 mai 2013

nous venons de passer 3 nuits (we de l'ascension) à l'hotel PULITZER de Barcelone
l'hotel bénicifie d'une situation idéale pour circuler dans Barcelone
tout prés de la place CATALONYA, il se trouve prés de tous les bus et métros desservant toute la ville
petit hotel luxieux, mais pas prétentieux - c'et un endroit idéal pour passer un grand week end,
l'atmosphère y est chaleureuse - unejolie,d terrasse sur le toit permet de boire un verre le soir, dans une ambiance "lounge"
petit déjeuner, très copieux et bon
nous le conseillons volontiers

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2013

Cet hôtel a un charme incontestable. Il est parfaitement situé, possède un bar très agréable et une terrasse sur le toit tout aussi sympa.
Nous avions néanmoins une chambre sur Rue : et la c'est le HIC ! 2 heures de sommeil par nuit.
Dommage il sera difficile de mettre la cinquième étoile sauf à insonoriser toutes les chambres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Carentan
Avis écrit le 28 avril 2013

Entre le bar, les livraisons, les poubelles, les scooters , nous avons dormis deux bonnes heures par nuit...
Nous déconseillons cet hotel de plus la salle de sport est à 15mn et non 5mn la piscine est sombre et le jacuzzi médiocre....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 avril 2013

Le PULITZER est idéalement placé à 20 m de la place de Catalogne. D'ici vous pourrez visiter à pied Barcelone (Passeig de Gracia, Ramblas, le quartier Gothic, le quartier de Born , le Port, les Plages...) accéder aux shoppings et aux restaurants.
Nous sommes restés 3 nuits.
L'hôtel est désign.
L'accueil à notre arrivée a été très agréable avec un personnel parlant français. Le personnel est d'une manière générale très sympathique.
La chambre était très belle avec une mention à la salle de bain. Petit bémol nous avions un matelas un peu fatigué...
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner ni de repas à l'hôtel du fait des nombreux cafés et restaurants aux alentours.
Hôtel où je reviendrai avec plaisir. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux