“Très bonne prestation”

N° 98 sur 514 Hôtels à Barcelone
Dinard, France
“Très bonne prestation”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel design, propre et calme. Excellente qualité de literie. Le personnel est sympa et parle un peu le français. La situation géographique est parfaite pour visiter la ville. Ne manquez pas la terrasse sur le toit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Pepinster, Belgique
Avis écrit le 1 octobre 2013

Situe à seulement 5 minutes à pied de la Ramblas et 3 minutes d'un arrêt de métro, l'hôtel est idéalement situé... Endroit assez calme avec une splendide terrasse lounge sur le toit.

Les chambres sont très belles et décorées avec goût. Rien ne manque sur place : gel douche, champoing, brosse à dent, dentifrice, rasoir , mousse raser, gel de massage, Peignoir, pantoufles,.... Bref tout est fait pour s'y sentir bien.

Le petit-déjeuner est copieux : viennoiseries, charcuterie, du chaud, du froid, des fruits et du jus d'oranges frais, du café de marque Nespresso.... Possibilité de prendre celui-ci sur une charmante terrasse également.

Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Belgium
Avis écrit le 20 septembre 2013

Ne sachant où loger à Barcelone où nous avions décidé de passer 3 nuits avant d'entamer une croisière nous avons suivi le conseil de notre agence de voyages et n'avons vraiment pas eu à le regretter.

A l'arrivée nous étions un peu surpris car, vu de l'extérieur, l'hôtel ne payait pas de mine! Par contre nous y avons été accueillis avec professionnalisme et gentillesse et très rapidement dirigés vers notre chambre. Celle-ci - de catégorie "standard" nous a convenu à tous points de vue. Bien que pas fort grande et tout en longueur, elle était pourvue de tout le confort possible (un excellent lit) et Il y avait assez de place pour ranger tous nos bagages "croisière".

Idéalement situé au cœur même de Barcelone à quelques pas de la place Catalunya nous craignions être dérangés par le bruit car nous sommes de mauvais dormeurs. Ce ne fut pas le cas mais je pense que c'est dû au fait que nous avons gardé la fenêtre fermée. Dans ces conditions et grâce à l'air conditionné, la chambre est superbement isolée et nous avons passé de bonnes nuits.

Le petit-déjeuner était sous forme de buffet et fort complet. J'ai particulièrement apprécié la machine Nespresso et le choix des capsules pour mon café matinal ainsi que le jus d'orange fraîchement pressé.
Nous avons également pris un "lunch" sur la petite terrasse intérieure un midi à un prix incroyablement bas par rapport au menu offert. Les collations prises au bar étaient également impeccables et le service effectué par un personnel très souriant.

En résumé : une adresse à conseiller pour un "city trip" dans cette ville magnifique et à un prix abordable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2013

Situé dans la rue qui donne sur la Plaça Catalunya, tout en étant d'un calme presque étonnant, l'hôtel Pulitzer fait partie de ces hôtels très discrets de l'extérieur, ne succombant pas au déluge de luxe d'apparât

dans une décoration très chic et lounge, l'accueil commence à la réception avec du personnel souriant, à l'écoute et très "luxe"

tout l'hôtel a beaucoup de charme, mêlant un côté historique et contemporain
il n'est pas très grand mais ils ont joué sur la hauteur

la terrasse sur les toits est d'ailleurs "the place to be" le soir à Barcelone pour les gens qui sortent du travail
souvent agrémenté d'un concert privé, l'ambiance de cette terrasse pourrait détrôner n'importe quel club de la ville !

les chambres sont agréablement grandes, les lits très confortables, il y a un canapé en cuir dans la plupart des chambres et la salle de bains bien équipée et bien fournie, décorée avec un certain minimalisme tandis que la chambre dégage un côté très douillet

avec un rapport qualité prix relativement raisonnable, cet écrin de luxe est une petite perle étant donné son emplacement dans la ville

le petit déjeuner buffet est vraiment très copieux et très varié et pouvant contenter tout un chacun

cet hôtel est idéal pour un voyageur seul aussi bien qu'un lieu très romantique pour un séjour en couple

Astuce pour la chambre : attention, demandez quand même une chambre lors des ascenceurs, au bout des couloirs car le bâtiment...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel situé près de la place de Catalogne donc en plein centre ville. Propreté irréprochable, personnel discret et attentif. Chambre impeccables à la décoration subtile et classique.
Prix pour une nuit avec petit déjeuner pour 2: 160 €.
A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
france
Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Premier pas de nuit cause vol tardif.
Le lieu est contemporain, bien tenu et avant tout friendly welcoming!
Hôtel International dont le personnel tient bien sa place. Le lieu est élégament decoré, ni chic ni cheap, juste agréable.
On se sent chez soi!
Certes, un léger entretien sur les salles de bain, si j'en juge par la mienne serait de bonne augure!
Emplacement idéal, calme et confort, ce que je recherche pour cette fois!

• Séjour du juin 2013
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 13 mai 2013

nous venons de passer 3 nuits (we de l'ascension) à l'hotel PULITZER de Barcelone
l'hotel bénicifie d'une situation idéale pour circuler dans Barcelone
tout prés de la place CATALONYA, il se trouve prés de tous les bus et métros desservant toute la ville
petit hotel luxieux, mais pas prétentieux - c'et un endroit idéal pour passer un grand week end,
l'atmosphère y est chaleureuse - unejolie,d terrasse sur le toit permet de boire un verre le soir, dans une ambiance "lounge"
petit déjeuner, très copieux et bon
nous le conseillons volontiers

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux