“Je vous le recommande” 5 5 étoiles

N° 66 sur 519 hôtels à Barcelone
Pays de la Loire, France
“Je vous le recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes partis en couple pour 3 nuits, et l' hotel est superbe bien situe, cest super, le lit est conformatable, on dort super bien. Je vous recommande le casino et c'est du jamais vu, nous avons pris le metro pour se rendre a la plage. A paris ca n' arriverai jamais . Et la clim dans le metro cest super aussi

• Séjour du juillet 2013
GrupoReginaHoteles, Director General de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère Vivi,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureuse de lire que vous avez trouvé l'emplacement de l'hôtel très pratique au cœur de Barcelone et que vous avez pu bénéficier des bonnes nuits de sommeil.
J'espère de vous accueillir à nouveau à un Hôtel Pulitzer, si à Barcelone, à Paris ou à Buenos Aires!

Blanca Quintana

hotel tres bien place !
les chambres superbes!
je le recommande vivement
nous y avons séjourne 3 nuits /
( le petit déjenuner est cher 16.50 euros et il y a plein de terrasse , café et autres à coté)

le bar top !
bon acceuil

on reviendra c est sur !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans la suite Pulizer (516) et c'est un must. Non seulement la chambre est grande mais, en plus, la déco fabuleuse. Livres, vieux meubles, tableaux... whaou ! Ajoutez à cela une terrasse immense sur le toit de l'hôtel et un salle de bain "géniale" vous avez de quoi passer le séjour de vos rêves dans l'hôtel Pulizer.

La situation de l'hôtel est centrale, à proximité du métro et de la Ramblas, le quartier gothique est à 15 minutes (et encore...)... bref je recommande chaudement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel design, propre et calme. Excellente qualité de literie. Le personnel est sympa et parle un peu le français. La situation géographique est parfaite pour visiter la ville. Ne manquez pas la terrasse sur le toit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Pepinster, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Situe à seulement 5 minutes à pied de la Ramblas et 3 minutes d'un arrêt de métro, l'hôtel est idéalement situé... Endroit assez calme avec une splendide terrasse lounge sur le toit.

Les chambres sont très belles et décorées avec goût. Rien ne manque sur place : gel douche, champoing, brosse à dent, dentifrice, rasoir , mousse raser, gel de massage, Peignoir, pantoufles,.... Bref tout est fait pour s'y sentir bien.

Le petit-déjeuner est copieux : viennoiseries, charcuterie, du chaud, du froid, des fruits et du jus d'oranges frais, du café de marque Nespresso.... Possibilité de prendre celui-ci sur une charmante terrasse également.

Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Ne sachant où loger à Barcelone où nous avions décidé de passer 3 nuits avant d'entamer une croisière nous avons suivi le conseil de notre agence de voyages et n'avons vraiment pas eu à le regretter.

A l'arrivée nous étions un peu surpris car, vu de l'extérieur, l'hôtel ne payait pas de mine! Par contre nous y avons été accueillis avec professionnalisme et gentillesse et très rapidement dirigés vers notre chambre. Celle-ci - de catégorie "standard" nous a convenu à tous points de vue. Bien que pas fort grande et tout en longueur, elle était pourvue de tout le confort possible (un excellent lit) et Il y avait assez de place pour ranger tous nos bagages "croisière".

Idéalement situé au cœur même de Barcelone à quelques pas de la place Catalunya nous craignions être dérangés par le bruit car nous sommes de mauvais dormeurs. Ce ne fut pas le cas mais je pense que c'est dû au fait que nous avons gardé la fenêtre fermée. Dans ces conditions et grâce à l'air conditionné, la chambre est superbement isolée et nous avons passé de bonnes nuits.

Le petit-déjeuner était sous forme de buffet et fort complet. J'ai particulièrement apprécié la machine Nespresso et le choix des capsules pour mon café matinal ainsi que le jus d'orange fraîchement pressé.
Nous avons également pris un "lunch" sur la petite terrasse intérieure un midi à un prix incroyablement bas par rapport au menu offert. Les collations prises au bar étaient également impeccables et le service effectué par un personnel très souriant.

En résumé : une adresse à conseiller pour un "city trip" dans cette ville magnifique et à un prix abordable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Situé dans la rue qui donne sur la Plaça Catalunya, tout en étant d'un calme presque étonnant, l'hôtel Pulitzer fait partie de ces hôtels très discrets de l'extérieur, ne succombant pas au déluge de luxe d'apparât

dans une décoration très chic et lounge, l'accueil commence à la réception avec du personnel souriant, à l'écoute et très "luxe"

tout l'hôtel a beaucoup de charme, mêlant un côté historique et contemporain
il n'est pas très grand mais ils ont joué sur la hauteur

la terrasse sur les toits est d'ailleurs "the place to be" le soir à Barcelone pour les gens qui sortent du travail
souvent agrémenté d'un concert privé, l'ambiance de cette terrasse pourrait détrôner n'importe quel club de la ville !

les chambres sont agréablement grandes, les lits très confortables, il y a un canapé en cuir dans la plupart des chambres et la salle de bains bien équipée et bien fournie, décorée avec un certain minimalisme tandis que la chambre dégage un côté très douillet

avec un rapport qualité prix relativement raisonnable, cet écrin de luxe est une petite perle étant donné son emplacement dans la ville

le petit déjeuner buffet est vraiment très copieux et très varié et pouvant contenter tout un chacun

cet hôtel est idéal pour un voyageur seul aussi bien qu'un lieu très romantique pour un séjour en couple

Astuce pour la chambre : attention, demandez quand même une chambre lors des ascenceurs, au bout des couloirs car le bâtiment...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo