“Séjour parfait”

Hotel Pulitzer
N° 97 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Séjour parfait”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, l'emplacement est idéal, le cadre est classe et propre, on s'y sent vraiment bien. Je recommande vivement, nous ne regrettons absolument pas notre choix et nous serions ravis d'y retourner.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GrupoReginaHoteles, Director General de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Je suis heureuse de lire que vous avez trouvé l'emplacement de l'hôtel si pratique et que vous vous y êtes senti vraiment bien.
Je vois que vous êtes resté avec nous il ya quelques mois. Si possible, je vous encourage à revenir et profiter la version d'été de l'hôtel: une incroyable terrasse au 6ème étage ouverte avec un menu de tapas et cocktails, ainsi que des concerts et des sessions de musique live!
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un hôtel Pulitzer, si à Barcelone, Paris ou Buenos Aires!

Blanca Quintana
Hotel General Manager
bquintana@grhoteles.com

• Hébreu en 1er
Pays de la Loire, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes partis en couple pour 3 nuits, et l' hotel est superbe bien situe, cest super, le lit est conformatable, on dort super bien. Je vous recommande le casino et c'est du jamais vu, nous avons pris le metro pour se rendre a la plage. A paris ca n' arriverai jamais . Et la clim dans le metro cest super aussi

• Séjour du juillet 2013
GrupoReginaHoteles, Director General de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère Vivi,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureuse de lire que vous avez trouvé l'emplacement de l'hôtel très pratique au cœur de Barcelone et que vous avez pu bénéficier des bonnes nuits de sommeil.
J'espère de vous accueillir à nouveau à un Hôtel Pulitzer, si à Barcelone, à Paris ou à Buenos Aires!

Blanca Quintana

hotel tres bien place !
les chambres superbes!
je le recommande vivement
nous y avons séjourne 3 nuits /
( le petit déjenuner est cher 16.50 euros et il y a plein de terrasse , café et autres à coté)

le bar top !
bon acceuil

on reviendra c est sur !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans la suite Pulizer (516) et c'est un must. Non seulement la chambre est grande mais, en plus, la déco fabuleuse. Livres, vieux meubles, tableaux... whaou ! Ajoutez à cela une terrasse immense sur le toit de l'hôtel et un salle de bain "géniale" vous avez de quoi passer le séjour de vos rêves dans l'hôtel Pulizer.

La situation de l'hôtel est centrale, à proximité du métro et de la Ramblas, le quartier gothique est à 15 minutes (et encore...)... bref je recommande chaudement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dinard, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel design, propre et calme. Excellente qualité de literie. Le personnel est sympa et parle un peu le français. La situation géographique est parfaite pour visiter la ville. Ne manquez pas la terrasse sur le toit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Pepinster, Belgique
Avis écrit le 1 octobre 2013

Situe à seulement 5 minutes à pied de la Ramblas et 3 minutes d'un arrêt de métro, l'hôtel est idéalement situé... Endroit assez calme avec une splendide terrasse lounge sur le toit.

Les chambres sont très belles et décorées avec goût. Rien ne manque sur place : gel douche, champoing, brosse à dent, dentifrice, rasoir , mousse raser, gel de massage, Peignoir, pantoufles,.... Bref tout est fait pour s'y sentir bien.

Le petit-déjeuner est copieux : viennoiseries, charcuterie, du chaud, du froid, des fruits et du jus d'oranges frais, du café de marque Nespresso.... Possibilité de prendre celui-ci sur une charmante terrasse également.

Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Belgium
Avis écrit le 20 septembre 2013

Ne sachant où loger à Barcelone où nous avions décidé de passer 3 nuits avant d'entamer une croisière nous avons suivi le conseil de notre agence de voyages et n'avons vraiment pas eu à le regretter.

A l'arrivée nous étions un peu surpris car, vu de l'extérieur, l'hôtel ne payait pas de mine! Par contre nous y avons été accueillis avec professionnalisme et gentillesse et très rapidement dirigés vers notre chambre. Celle-ci - de catégorie "standard" nous a convenu à tous points de vue. Bien que pas fort grande et tout en longueur, elle était pourvue de tout le confort possible (un excellent lit) et Il y avait assez de place pour ranger tous nos bagages "croisière".

Idéalement situé au cœur même de Barcelone à quelques pas de la place Catalunya nous craignions être dérangés par le bruit car nous sommes de mauvais dormeurs. Ce ne fut pas le cas mais je pense que c'est dû au fait que nous avons gardé la fenêtre fermée. Dans ces conditions et grâce à l'air conditionné, la chambre est superbement isolée et nous avons passé de bonnes nuits.

Le petit-déjeuner était sous forme de buffet et fort complet. J'ai particulièrement apprécié la machine Nespresso et le choix des capsules pour mon café matinal ainsi que le jus d'orange fraîchement pressé.
Nous avons également pris un "lunch" sur la petite terrasse intérieure un midi à un prix incroyablement bas par rapport au menu offert. Les collations prises au bar étaient également impeccables et le service effectué par un personnel très souriant.

En résumé : une adresse à conseiller pour un "city trip" dans cette ville magnifique et à un prix abordable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux