Contrôle des avis
2 466 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

Ç est la deuxième fois que je choisis cet hôtel pour un séjour à Barcelone,premièrement il est idéalement situé ( rue sécante à la plaça catalunya, parfait pour les fous de shopping ) durant ces 3 jours nous n avons d ailleurs pas eu besoin de prendre le metro, la navette de l aéroport étant plaça catalunya ce fut pratique.
La réception de l hôtel est très jolie, et le parfum diffusé exquis, ( d ailleurs en vente 18€)
MArrivée un peu en avance notre chambre me est déjà prête,le réceptionniste nous offre deux coktails.
La chambre est très agréables pas tres grande mais suffisante, le lit confortable, nous avons un balcon vue sur rue ( d ailleurs pas très passagère)
La terrasse est ouverte cependant je ne lui trouve pas grand interet, pas de vue pas de piscine)
Le bar est très chic et cosy
Le petit déjeuner est simple mais suffisant, certain mets sont en suppléments, comme les œufs

J ai globalement bien apprécié ce séjour et je le recommande

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

Lieu idéal, la rue de l hôtel est sécante de la plaça catalunya, parfait pour se balader en évitant au maximum le métro, rue plutôt calme, le personnel de l hôtel est sympathique, arrivée à la réception la décoration est très chic, et le parfum diffusé est divin ( d ailleurs en vente, je regrette de ne pas l avoir pris), deux cocktails nous sont offert,
Notre chambre est agréable avec son balcon, la terrasse est ouverte depuis peu ( pas de piscine et ps vraiment de vue)
Le petit déjeuner est agréable assez classique ( quelques mets sont en suppléments comme les œufs)
Le bar de l hôtel est cosy, dans le global je suis très contente de notre séjour

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 décembre 2017 par mobile

3 agréables nuits passées à l'Hotel Pulitzer de Barcelone. Le service est irréprochable, le petit déjeuner est complet et de qualité. Je recommande fortement cet hôtel qui est parfaitement placé ! Seul point négatif, le prix que j'ai trouvé un petit peu excessif.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2017

Hôtel hyper moderne, très propre, superbe.
L'accueil est fort professionnel.
Le personnel est avenant, dévoué, empathique et avenant.
Un havre de paix pour un week-end romantique.
The place to be, sans hésitation !

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2017

Très bel hotel, parfaitement bien placé.
Personnel très aimable, et très pro, lieu décoré avec beaucoup de goût, on s'y sent très bien, surtout dans la véranda où sont servis les petits déjeuners, pleine de plantes et très lumineuse.
La terrasse en début d'après-midi est très calme et super agréable.

Seul bémol, nous avons été placé au premier étage, avec un balcon (très appréciable), mais on entendait vraiment BEAUCOUP la climatisation (du rez de chaussée ?????). Signalé à l'accueil, mais aucun geste commercial n'a était fait.....

Astuce pour la chambre : le bruit de la climatisation est-il moins fort aux étages supérieurs ????
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple