“HOTEL TRES AGREABLE AU COEUR DE BARCELONE”
Avis sur Hotel Jazz

Hotel Jazz
N° 44 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 11 septembre 2011

Nous y sommes allés en famille avec notre fille et nous avons eu une chambre de trés grandes dimensions ( grand lit plus canapé-lit );
La salle de bains était équipée d'une baignoire et d'une douche cabine.
Bien que situé en plein centre ville, nous n'avons pas souffert des bruits de la circulation.
En revanche, il faut laisser la voiture au parking et visiter le centre ville à pied, c'est un vrai bonheur !!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 10 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé tout près de la place de Catalogne, les lits sont très confortable et la propreté impeccable. En plus la piscine sur le toit est un plus avec une vue magique sur Barcelone.
Les prix sont doux et le petit déjeuner excellent.
Quant à l'amabilité du personnel elle est sans reproche et ils parlent tous l'anglais.
Nous y retournerons, cette adresse est incontournable.

Avis publié : 5 septembre 2011

Hôtel très bien placé (à deux pas de La Rembla et de la place de Catalogne). Métro à moins de 50 mètres, situé dans une rue très commerçante.
L'hôtel offre de très bonnes prestations :
+wifi gratuit
+piscine sur le toit avec vue panoramique sur Barcelone (drap de bain fournis)
+parking de l'hôtel payant mais moins cher que les parking de la ville
+chambre spacieuse
+bon rapport qualité / prix
Les moins :
-petit déjeuner cher
-vibration lors du passage du métro (peu gênant)

Avis publié : 1 septembre 2011

Pour un séjour à BARCELONE, n'hésitez pas à choisir cet hotel : proche des ramblas (200 mètres) et du métro (50 mètres). Bon rapport qualité prix, possibilité d'avoir une place de parking (payant mais bien pratique), piscine sur le toit de l'hotel.

Chambre très agréable : grand lit, dressing, salle de bains spacieuse. Certains réceptionnistes parlent français.

Avis publié : 28 août 2011

très bien, très bon hotel, emplacement idéal pour visiter Barcelone, personnel de l'hotel très sympa. Chambre de petite surface mais bien organisée. Aucune chaine en langue française à la télé. Garage appréciable, un peu cher mais vous etes sur de retrouver votre voiture et vous dormez tranquille. Si vous voulez un peu de calme demander chambre sur l'arrière, plus petite mais un peu plus calme. Le calme à Barcelone c'est pas facile à trouver.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

très beau séjour a barcelone grace a la qualitè de notre suite dans ce bel hotel . rien ne manque , le confort et l espace sont au rendez vous . les chambres sont très bien décorées beaucoup plus que ce que la facade de l hotel ne laisse penser
parfait au niveau de la situation proche d une station de metro ; bref très bien
la piscine est juste un peu petite

Avis publié : 18 août 2011

Un hôtel a taille humaine qui mérite amplement ses 3 étoiles (une 4ème ne serait pas usurpée): emplacement idéal, décor moderne et de bon goût, chambre certes petite mais très bien décorée, literie très confortable, personnel sympa, piscine et terrasse offrant une vue a couper le souffle sur la ville... J'en oublie sûrement tellement cet hôtel nous a plu!
Je le recommande chaudement d'autant que ses tarifs restent raisonnables

• Séjour en : août 2011