“trés bien placé”

N° 42 sur 513 Hôtels à Barcelone
Pontault Combault, France
“trés bien placé”
Avis écrit le 14 novembre 2011

trés bon hotel, récent il semble. trés propre. chambres asse grandes.
super petit déjeuner.
Trés bien situé, à quelques minutes à pied du métro et de la rambla.
Le personnel était trés agréable et serviable (notamment dans l'aide pour les réservations de visites).
la terrasse et la piscine sont aussi bien entretenues et aagréables.
Par contre, on avait une chambre au 2e étage et on sentait les vibrations du métro en dessous... seul bémol!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Ile-de-France
Avis écrit le 8 novembre 2011

Tout était parfait : situation à 300 m des Ramblas, à quelques pas du métro et du Passeig de Gracia (shopping). Nombreux parkings (payants) alentours. Chambre spacieuse, moderne, refaite à neuf et bien équipée (éclairages multiples et modulables, coffre fort, superbe salle de bain, double-rideaux parfaitement occultants. De plus très bien insonorisée et calme. Piscine et solarium très agréable tout comme le bar attenant (prix modéré des consommations). Seuls défauts : pas de chaînes de TV françaises et petit déjeuner trop cher (mais de multiples établissements à 100 m de l'hôtel proposent des petit déjeuners très copieux pour deux fois moins cher. Je conseille vraiment cet hôtel trois étoiles mais digne d'un quatre étoiles.
Seuls défauts : pas de chaînes de TV françaises et petit déjeuner trop cher (mais de multiples établissements à 100 m de l'hôtel proposent des petit déjeuners très copieux pour deux fois moins cher. Je conseille vraiment cet hôtel trois étoiles mais digne d'un quatre étoile.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Cloud, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous sommes allés en famille avec nos enfants (2 et 6 ans) à Barcelone sur 3 jours. L'hôtel est idéalement situé au coeur de Barcelone, proche de la place de Catalunya et des transports, à 30 minutes de l'aéroport. Nous avons eu une chambre moderne de grandes dimensions avec un grand lit, un canapé-lit pour notre fils de 6 ans et un lit parapluie pour notre garçons de 2 ans. Même avec tout ceci, nous avions encore de la place pour circuler et les enfants pour jouer correctement. La salle de bains était équipée d'une baignoire et d'une douche cabine. L'hôtel étant situé en plein centre ville, nous avons eu du bruit mais ce qui semble normal si près de la place de Catalunya. De plus, si vous vous baladez toute la journée, vous n'aurez pas de mal à vous endormir !!! Bref, c'est un trois étoiles à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 8 octobre 2011

Hôtel très bien placé, à la sortie du metro, et à 2 pas de las Ramblas. Très propre. Accueil en Français. Wifi gratuit, demander le code à la réception. Chambre très bien agencée. propre, lit confortable. Avons passé un très bon séjour. Nous n'avons pas entendu le bruit de la rue, la chambre donnait sur la cour intérieure. Nous entendions la ventilation, mais elle ne dérange pas, car c'est un bruit doux et continu.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
VAR
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous y sommes allés en famille avec notre fille et nous avons eu une chambre de trés grandes dimensions ( grand lit plus canapé-lit );
La salle de bains était équipée d'une baignoire et d'une douche cabine.
Bien que situé en plein centre ville, nous n'avons pas souffert des bruits de la circulation.
En revanche, il faut laisser la voiture au parking et visiter le centre ville à pied, c'est un vrai bonheur !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 10 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé tout près de la place de Catalogne, les lits sont très confortable et la propreté impeccable. En plus la piscine sur le toit est un plus avec une vue magique sur Barcelone.
Les prix sont doux et le petit déjeuner excellent.
Quant à l'amabilité du personnel elle est sans reproche et ils parlent tous l'anglais.
Nous y retournerons, cette adresse est incontournable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

Hôtel très bien placé (à deux pas de La Rembla et de la place de Catalogne). Métro à moins de 50 mètres, situé dans une rue très commerçante.
L'hôtel offre de très bonnes prestations :
+wifi gratuit
+piscine sur le toit avec vue panoramique sur Barcelone (drap de bain fournis)
+parking de l'hôtel payant mais moins cher que les parking de la ville
+chambre spacieuse
+bon rapport qualité / prix
Les moins :
-petit déjeuner cher
-vibration lors du passage du métro (peu gênant)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux