“excellent rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Jazz

Hotel Jazz
N° 40 sur 513 Hôtels à Barcelone
delphine1669
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous sommes restés 2 nuits en couple dans cet hotel trés sympa, design, propre tres bien equipé.
magnifique terasse piscine sur le toit, excellent petit dejeunrj tres copieux: fruit, jambon fume divin chorizo fromage, croissants
tres bonne literie
cependant a partir de 9Hles portes claquent et le femmes de menage commence leur travil, moins calme
parking dans l'hotel
et surtout à coté de tout

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 23 novembre 2011

Hôtel très bien situé, à deux pas du métro, cinq minutes à pied des Ramblas. Hôtel impeccable, chambre confortable, coffre-fort, internet; salle de bains spacieuse avec des produits offerts (même une brosse à dents!). Personnel de réception à l'écoute et particulièrement José qui s'efforce de parler (et bien!) le français. Seuls bémols: les vibrations du métro même au 7ème étage et manque de plateau de courtoisie avec bouilloire pour se préparer une boisson chaude. Autrement cet hôtel de trois étoiles mériterait une note égale à 10 sur 10!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
Avis écrit le 14 novembre 2011

trés bon hotel, récent il semble. trés propre. chambres asse grandes.
super petit déjeuner.
Trés bien situé, à quelques minutes à pied du métro et de la rambla.
Le personnel était trés agréable et serviable (notamment dans l'aide pour les réservations de visites).
la terrasse et la piscine sont aussi bien entretenues et aagréables.
Par contre, on avait une chambre au 2e étage et on sentait les vibrations du métro en dessous... seul bémol!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Ile-de-France
Avis écrit le 8 novembre 2011

Tout était parfait : situation à 300 m des Ramblas, à quelques pas du métro et du Passeig de Gracia (shopping). Nombreux parkings (payants) alentours. Chambre spacieuse, moderne, refaite à neuf et bien équipée (éclairages multiples et modulables, coffre fort, superbe salle de bain, double-rideaux parfaitement occultants. De plus très bien insonorisée et calme. Piscine et solarium très agréable tout comme le bar attenant (prix modéré des consommations). Seuls défauts : pas de chaînes de TV françaises et petit déjeuner trop cher (mais de multiples établissements à 100 m de l'hôtel proposent des petit déjeuners très copieux pour deux fois moins cher. Je conseille vraiment cet hôtel trois étoiles mais digne d'un quatre étoiles.
Seuls défauts : pas de chaînes de TV françaises et petit déjeuner trop cher (mais de multiples établissements à 100 m de l'hôtel proposent des petit déjeuners très copieux pour deux fois moins cher. Je conseille vraiment cet hôtel trois étoiles mais digne d'un quatre étoile.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Cloud, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous sommes allés en famille avec nos enfants (2 et 6 ans) à Barcelone sur 3 jours. L'hôtel est idéalement situé au coeur de Barcelone, proche de la place de Catalunya et des transports, à 30 minutes de l'aéroport. Nous avons eu une chambre moderne de grandes dimensions avec un grand lit, un canapé-lit pour notre fils de 6 ans et un lit parapluie pour notre garçons de 2 ans. Même avec tout ceci, nous avions encore de la place pour circuler et les enfants pour jouer correctement. La salle de bains était équipée d'une baignoire et d'une douche cabine. L'hôtel étant situé en plein centre ville, nous avons eu du bruit mais ce qui semble normal si près de la place de Catalunya. De plus, si vous vous baladez toute la journée, vous n'aurez pas de mal à vous endormir !!! Bref, c'est un trois étoiles à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 8 octobre 2011

Hôtel très bien placé, à la sortie du metro, et à 2 pas de las Ramblas. Très propre. Accueil en Français. Wifi gratuit, demander le code à la réception. Chambre très bien agencée. propre, lit confortable. Avons passé un très bon séjour. Nous n'avons pas entendu le bruit de la rue, la chambre donnait sur la cour intérieure. Nous entendions la ventilation, mais elle ne dérange pas, car c'est un bruit doux et continu.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
VAR
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous y sommes allés en famille avec notre fille et nous avons eu une chambre de trés grandes dimensions ( grand lit plus canapé-lit );
La salle de bains était équipée d'une baignoire et d'une douche cabine.
Bien que situé en plein centre ville, nous n'avons pas souffert des bruits de la circulation.
En revanche, il faut laisser la voiture au parking et visiter le centre ville à pied, c'est un vrai bonheur !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille