“très chouette hôtel”

N° 40 sur 513 Hôtels à Barcelone
Bruxelles, Belgique
“très chouette hôtel”
Avis écrit le 8 janvier 2012

C'est la deuxième fois que nous nous rendions dans cet hôtel, et la qualité reste constante. La situation est idéale, proche de la place Catalunya, et de la place Universitad. Confort remarquable, personnel très sympathique et serviable. N'hésitez pas à leur demander un conseil, c'est avec le sourire qu'ils vous éclaireront. Le petit déjeuner est excellent, très copieux, et adapté à l'horaire barcelonais (en semaine de 7 à 11h !). Bref, nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet excellent hôtel, que nous avons choisi à partir des reviews de tripadvisor. L'hôtel est situé à une minute de la place Catalunya et de la Rambla, et très proche du métro et de l'aerobus. Personnel sympathique et compétent (conseils sur les transports en commun, surveillance des bagages, ...). Notre chambre, située au 4ème étage, était très stylée, décorée avec soin.

Difficile de trouver des points négatifs à cet hôtel. On peut juste dire qu'on entend en effet le métro, comme certains reviewers l'ont déjà écrit. Cela ne nous a absolument pas dérangé, c'est à peine audible. Par ailleurs, notre chambre n'avait pas de balcon et donnait sur une rue assez fréquentée, donc difficile d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit. Le double-vitrage assure une parfaite insonorisation. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

Un hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 30 décembre 2011

design excellent , beaucoup de gôut , grandes chambres trés confortables , literie parfaite , salle de bain superbe et fonctionnelle , petit déjeuner copieux et de qualité .emplacement idéal pour visiter Barcelone , parking voiture assez grand ( rare pour cette ville ) seul bémol , un acceuil froid et impersonnel .
à retenir malgré ça .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
delphine1669
Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous sommes restés 2 nuits en couple dans cet hotel trés sympa, design, propre tres bien equipé.
magnifique terasse piscine sur le toit, excellent petit dejeunrj tres copieux: fruit, jambon fume divin chorizo fromage, croissants
tres bonne literie
cependant a partir de 9Hles portes claquent et le femmes de menage commence leur travil, moins calme
parking dans l'hotel
et surtout à coté de tout

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2011

Hôtel très bien situé, à deux pas du métro, cinq minutes à pied des Ramblas. Hôtel impeccable, chambre confortable, coffre-fort, internet; salle de bains spacieuse avec des produits offerts (même une brosse à dents!). Personnel de réception à l'écoute et particulièrement José qui s'efforce de parler (et bien!) le français. Seuls bémols: les vibrations du métro même au 7ème étage et manque de plateau de courtoisie avec bouilloire pour se préparer une boisson chaude. Autrement cet hôtel de trois étoiles mériterait une note égale à 10 sur 10!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
Avis écrit le 14 novembre 2011

trés bon hotel, récent il semble. trés propre. chambres asse grandes.
super petit déjeuner.
Trés bien situé, à quelques minutes à pied du métro et de la rambla.
Le personnel était trés agréable et serviable (notamment dans l'aide pour les réservations de visites).
la terrasse et la piscine sont aussi bien entretenues et aagréables.
Par contre, on avait une chambre au 2e étage et on sentait les vibrations du métro en dessous... seul bémol!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Ile-de-France
Avis écrit le 8 novembre 2011

Tout était parfait : situation à 300 m des Ramblas, à quelques pas du métro et du Passeig de Gracia (shopping). Nombreux parkings (payants) alentours. Chambre spacieuse, moderne, refaite à neuf et bien équipée (éclairages multiples et modulables, coffre fort, superbe salle de bain, double-rideaux parfaitement occultants. De plus très bien insonorisée et calme. Piscine et solarium très agréable tout comme le bar attenant (prix modéré des consommations). Seuls défauts : pas de chaînes de TV françaises et petit déjeuner trop cher (mais de multiples établissements à 100 m de l'hôtel proposent des petit déjeuners très copieux pour deux fois moins cher. Je conseille vraiment cet hôtel trois étoiles mais digne d'un quatre étoiles.
Seuls défauts : pas de chaînes de TV françaises et petit déjeuner trop cher (mais de multiples établissements à 100 m de l'hôtel proposent des petit déjeuners très copieux pour deux fois moins cher. Je conseille vraiment cet hôtel trois étoiles mais digne d'un quatre étoile.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille