“Un très bon hôtel 3 étoiles au coeur de barcelone”
Avis sur Hotel Jazz

Hotel Jazz
N° 42 sur 514 Hôtels à Barcelone
Callian, France
“Un très bon hôtel 3 étoiles au coeur de barcelone”
Avis écrit le 13 février 2012

Très bien situé, près de la place Catalunya et des Ramblas (3 minutes à pieds), cet hôtel de centre ville est très agréable. Les chambres sont spacieuses, agréablement meublées, avec tout le confort moderne: accès wifi gratuit, écran plat, coffre fort, mini bar... La salle de bains est agréable et suffisamment grande pour un hôtel de plein centre.
Le restaurant, situé au premier étage sert un petit déjeuner copieux et varié, très bien garni (oeufs, bacon, charcuterie, viennoiseries, pain, yaourts, fruits, jus de fruits...) dans un cadre moderne et aéré. Nous n'avons pas essayé les repas de midi ou du soir, seulement le petit déjeuner.
Le personnel est agréable et aimable. Un parking souterrain permet de garer un véhicule: seul bémol, le tarif : 23 €uros pour la nuit !
Une très agréable expérience dans le centre de Barcelone, un hôtel sympa à recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 janvier 2012

Hotel idéalement situé à 10minutes à pied de la rambla et des activités. Nous avons tout pu faire à pied. Grande chambre avec beaucoup d'espace, frigo, télé, calme, bonne literie, baignoire. Notre chambre donnait sur la route mais l'isolement était parfait nous n'avons pas été dérangé par le bruit. Service à la reception top!
Ideal pour un séjour dans la ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 24 janvier 2012

Petit week-end en amoureux à Barcelone. Autant le dire immédiatement, cet hôtel est parfait.
Situation idéale près de la Plaça Catalunya et Plaça Universitat. Direct de l'aéroport avec l'aerobus. Design moderne, accueil souriant et en français. Personnel à l'écoute et compétent. Notre chambre (412) est grande avec un lit king size, une longue commode et un écran plat accroché au mur. Bonne isolation phonique malgré le fait que la chambre donne sur l'avenue. La salle de bain est très propre, avec une baignoire et sèche-cheveux. Le plus : un attirail de produits pour la toilette. Seul petit bémol : on sent quelques vibrations au passage du métro mais rien de bien dramatique. Le petit-déjeuner est excellent, copieux avec charcuteries et fromages divers, viennoiseries et vrai jus d'oranges pressées. Le Jazz mériterait sans contestation possible une 4ème étoile. Nous avons trouvé notre hôtel à Barcelone.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 janvier 2012

C'est la deuxième fois que nous nous rendions dans cet hôtel, et la qualité reste constante. La situation est idéale, proche de la place Catalunya, et de la place Universitad. Confort remarquable, personnel très sympathique et serviable. N'hésitez pas à leur demander un conseil, c'est avec le sourire qu'ils vous éclaireront. Le petit déjeuner est excellent, très copieux, et adapté à l'horaire barcelonais (en semaine de 7 à 11h !). Bref, nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet excellent hôtel, que nous avons choisi à partir des reviews de tripadvisor. L'hôtel est situé à une minute de la place Catalunya et de la Rambla, et très proche du métro et de l'aerobus. Personnel sympathique et compétent (conseils sur les transports en commun, surveillance des bagages, ...). Notre chambre, située au 4ème étage, était très stylée, décorée avec soin.

Difficile de trouver des points négatifs à cet hôtel. On peut juste dire qu'on entend en effet le métro, comme certains reviewers l'ont déjà écrit. Cela ne nous a absolument pas dérangé, c'est à peine audible. Par ailleurs, notre chambre n'avait pas de balcon et donnait sur une rue assez fréquentée, donc difficile d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit. Le double-vitrage assure une parfaite insonorisation. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

Un hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 30 décembre 2011

design excellent , beaucoup de gôut , grandes chambres trés confortables , literie parfaite , salle de bain superbe et fonctionnelle , petit déjeuner copieux et de qualité .emplacement idéal pour visiter Barcelone , parking voiture assez grand ( rare pour cette ville ) seul bémol , un acceuil froid et impersonnel .
à retenir malgré ça .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
delphine1669
Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous sommes restés 2 nuits en couple dans cet hotel trés sympa, design, propre tres bien equipé.
magnifique terasse piscine sur le toit, excellent petit dejeunrj tres copieux: fruit, jambon fume divin chorizo fromage, croissants
tres bonne literie
cependant a partir de 9Hles portes claquent et le femmes de menage commence leur travil, moins calme
parking dans l'hotel
et surtout à coté de tout

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux