“Excellent, bonne surprise”

Avis publié: 27 février 2012

Bien situé, Superbe chambre même sur rue , Déco sophistiqué
Personnel serviable et agreable
Petit Déjeuner Impeccable et varié
Avec piscine au dernier étage
Un super Hotel

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Jazz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2012

Belle chambre dans un hôtel bien situé non loin des vieux quartiers. Manque toutefois singulièrement de charme (décor froid et trop fonctionnelle). Chambres propres et bien insonorisées. Wifi ne fonctionne pas dans notre chambre #203. Au final bon hôtel mais pas suffisamment pour avoir envie d'y retourner lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 17 février 2012

Nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel une chambre double et avions indiqué en commentaire notre préférence pour une chambre en étage supérieur. La réception a tenu compte de notre souhait et nous à même surclassé dans une très belle suite- junior au 5ème étage à l'angle du bâtiment (la n°506) avec une belle vue sur la place de l'Université et sur la Carrer Delpai (en étant assis sur le sofa face à la porte-fenêtre, le luxe!). Piscine et terrasse au 8ème étage avec une très belle vue sur la ville.
Superbe chambre très spacieuse avec table + 2 chaises, 1 bureau, un sofa, 4 porte-fenêtres, un très grand lit double, une belle salle de bain avec WC, baignoire et grande douche. Le personnel de la réception est très accueillant et serviable. Vous pouvez laisser vos bagages gratuitement dans une pièce sécurisée avant le check-in si vous arrivez tôt ou après le check-out si vous quittez BNC qu'en fin de journée comme nous.
L'hôtel dispose d'une belle salle de petit-déjeuner. Le PDJ était inclus dans le prix de la chambre, il est excellent avec un très large choix de produit très frais (impossible de ne pas y trouver son compte).
La situation de l'hôtel est idéale dans une rue commercante, à 5 minutes à pieds des Ramblas /place de Catalunya. Accès direct au métro et au bus à 50m de l'hôtel.
Nous n'avons absolument rien de négatif à formuler. Le rapport qualité/prix est excellent.
Certains commentaires font état d'un bruit lors du passage du métro.
Nous y retournerons sans aucune hésitation lors de notre prochain séjour à BCN.

Avis publié: 16 février 2012

Bel hôtel moderne, emplacement idéal au centre de la ville. Chambres spacieuses. Calme (chambre au 7e étage), quelques vibrations dues au métro mais rien de très dérangeant. Belle vue depuis la toiture-terrasse. Petit déjeuner un peu trop cher par rapport à ce que peut offrir la ville (ntm marché de la Boquéria et ses jus de fruits frais à 1€). A recommander !

Avis publié: 13 février 2012

Très bien situé, près de la place Catalunya et des Ramblas (3 minutes à pieds), cet hôtel de centre ville est très agréable. Les chambres sont spacieuses, agréablement meublées, avec tout le confort moderne: accès wifi gratuit, écran plat, coffre fort, mini bar... La salle de bains est agréable et suffisamment grande pour un hôtel de plein centre.
Le restaurant, situé au premier étage sert un petit déjeuner copieux et varié, très bien garni (oeufs, bacon, charcuterie, viennoiseries, pain, yaourts, fruits, jus de fruits...) dans un cadre moderne et aéré. Nous n'avons pas essayé les repas de midi ou du soir, seulement le petit déjeuner.
Le personnel est agréable et aimable. Un parking souterrain permet de garer un véhicule: seul bémol, le tarif : 23 €uros pour la nuit !
Une très agréable expérience dans le centre de Barcelone, un hôtel sympa à recommander.

Avis publié: 29 janvier 2012

Hotel idéalement situé à 10minutes à pied de la rambla et des activités. Nous avons tout pu faire à pied. Grande chambre avec beaucoup d'espace, frigo, télé, calme, bonne literie, baignoire. Notre chambre donnait sur la route mais l'isolement était parfait nous n'avons pas été dérangé par le bruit. Service à la reception top!
Ideal pour un séjour dans la ville.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 janvier 2012

Petit week-end en amoureux à Barcelone. Autant le dire immédiatement, cet hôtel est parfait.
Situation idéale près de la Plaça Catalunya et Plaça Universitat. Direct de l'aéroport avec l'aerobus. Design moderne, accueil souriant et en français. Personnel à l'écoute et compétent. Notre chambre (412) est grande avec un lit king size, une longue commode et un écran plat accroché au mur. Bonne isolation phonique malgré le fait que la chambre donne sur l'avenue. La salle de bain est très propre, avec une baignoire et sèche-cheveux. Le plus : un attirail de produits pour la toilette. Seul petit bémol : on sent quelques vibrations au passage du métro mais rien de bien dramatique. Le petit-déjeuner est excellent, copieux avec charcuteries et fromages divers, viennoiseries et vrai jus d'oranges pressées. Le Jazz mériterait sans contestation possible une 4ème étoile. Nous avons trouvé notre hôtel à Barcelone.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple