“Céline et Mario juillet 2012” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 35 sur 522 Hôtels à Barcelone
Montreal, Quebec, Canada
“Céline et Mario juillet 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous etions au 3e etage coté cour c etait parfait , moderne , bien situé, personnel toujours pres pour nous assister, en francais , anglais et espagnol aucun bruit , on dormait tres bien ,excellent endroit pour dejeuner pas trop cher a 5 minutes a pied de la Catalunya, des Ramblas. La terrasse sur le toit avec bar et piscine est tres appreciée a la fin de longue journée de visite

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Jazz fin juin avec notre fils de 2 ans.
Nous avions une chambre au 5ème étage, donnant sur la rue. On entendait un peu les voitures mais ça allait. Les autres personnes voyageant avec nous avaient une chambre donnant sur la cour et c'était calme.
Nous n'avons pas pris le petit déj sur place car trop cher, mais pas très loin il y a un Starbucks, le café Salzbourg, …

C'est proche de la place Catalunya mais si vous prenez l'aérobus et que vous arrivez quand il fait très chaud et avec des grosses valises, le chemin paraît long !
La bouche de métro Universitat est juste à côté de l'hôtel, très pratique.
Les chambres ne sont pas très grandes mais bien aménagées, avec du rangement, bonne literie. Salle de bain bien équipée également.

Personnel sympathique.

Nous n'avons pas entendu les voisins de chambre, juste dans le couloir quelques personnes qui rentrent bruyamment une nuit .
La dernière fois que nous étions à Barcelone nous avions séjourné à l'hôtel Universal sur l'avenue Paralel, qui appartient à la même chaîne.
C'est le même genre d'aménagement, 4 étoiles. Les chambres sont beaucoup plus spacieuses mais l'établissement est moins bien situé.

Si nous retournons dans cette ville, nous réserverons plutôt le Jazz hôtel.
Un petit conseil si vous visitez la Sagrada Familia: réservez vos places en ligne, aucune attente à l'arrivée !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Chambres spacieuses, staff efficace et serviable. Bien placé et tarif tout à fait abordable. Seul petit point négatif , le wifi trop faible dans certaines chambres.
Le petit déjeuner est frais, le buffet est régulièrement réapprovisionné. Il y a même une piscine!
Juste a coté de l'arrêt de métro université à deux pas de la place de Catalogne

• Séjour du juin 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Hôtel moderne, bien situé a quelques minutes de la place ou se trouve l office de tourisme et le départ des cars touristiques qui font le tour de la ville avec arrêts aux principaux sites a visiter! Par contre attention!!: très mal insonorisé !!! Réveillé trois fois dans la nuit par les voisins bruyants les murs sont fins....préférez les chambres sur patio. Petit dej correct. Terrasse agréable au huitième avec petite piscine transats et bar. Néanmoins je ne le reprendrai pas a cause du bruit la nuit et du manque total dinsonorisation.

• Séjour du juillet 2012
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons réservé à la dernière minute cet hôtel pour sa situation centrale.
Il est effectivement très bien placé pour profiter de la vie diurne et nocturne. Par contre il est difficile à géo localiser ( dans un renfoncement entre 2 avenues)
Le parking souterrain est également difficile d'accès pour les voitures sportives et donc basses car la pente est prononcée et le sous bassement frotte.
Concernant l'hôtel l'entrée et très (trop?) sobre mais l'accueil est respectable et l'anglais est maîtrisé.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées et relativement bien insonorisées (2 e étage coté avenue)
La piscine sur le toit est plutôt est une grosse baignoire, peu profonde (1 mètre) mais somme toute suffisante pour se prélasser après une journée de marche.
Par contre je trouve malgré ces avantages cet hôtel assez cher (440 euros + 60 euros de parking pour 2 nuits en regard du service proposé (3 étoiles )

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
mareil sur mauldre
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

JAZZ Hôtel à Barcelone m'a été recommandé par un ami. J'ai réservé trois mois avant pensant profiter d'un prix préférentiel.
En fait, le prix de la chambre, quand nous sommes arrivés était inférieur de 20% par rapport à ma réservation.
En arrivant à l'Hôtel, j'ai demandé de revoir le prix, et d'inclure au moins le prix du petit déjeuner. La personne de la réception a refusé, encore mieux, elle était impertinente et dans de très mauvaise humeur.

Pire encore, la chambre était petite, très très sombre, et bruyante.
Je considère que le prix payé n'est pas acceptable. J'ai l'impression de m'avoir fait escroqué.

Même si, dans cet Hotel il peut y avoir de belle chambre, mais quand on est capable de traiter de telle manière les clients, cet hôtel ne mérite pas son rang et votre visite.. Je ne recommande pas l'Hôtel Jazz de Barcelone à mes amis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

L'hôtel Jazz se situe à 2 min à pied de la Piazza Catalunya et de Las Ramblas, un emplacement idéal ! (d'autant que les navettes pour l'aéroport vous dépose à 300m de l'hôtel)

Les chambres sont spatieuses, silencieuses et propres.
Le personnel est poli et avenant, rien à redire, il vous aide même à trouver des restos sympas !

Le buffet de petit déjeuner et top, un grand choix (salé, sucré, oeufs, fruits... tout y est!)

Enfin la piscine sur le toit est propre et appréciable après une journée de découverte touristique.
Je ne peux que recommander cet hôtel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux