“A la hauteur des mes attentes” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Jazz

Hotel Jazz
N° 42 sur 522 Hôtels à Barcelone
“A la hauteur des mes attentes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

J'ai choisi cet hôtel grâce aux avis déjà formulés sur ce site, et je n'ai pas été déçu.
Hôtel super bien placé et pourtant silencieux ! Décoration moderne, équipement confortable...
C'est un très bon hôtel que je conseille vivement.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Terrebonne, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Au coeur de Balcelone, à deux pas d'une station de métro et à quelques minutes de la Plaça de Catalunya et de la Rambla. Nous avions déniché cet hôtel boutique via les excellents commentaires sur Trip Advisor et n'avons pas été déçu. Superbe terrasse sur le toit ou il fait bon d'y siroter un verre et quelques tapas en mi-journée ou encore d'y passer un moment en fin de soirée après avoir longuement marché dans la fébrilité de la ville, jolie piscine pour les adeptes. En accord que cet hôtel mériterait davantage d'étoiles pour la propreté des lieux, le look actualisé et épuré ainsi que les petites attentions de son personnels, tant à la réception que sur la terrasse ou encore au petit déjeuner. Un incontournable pour la facilité de se déplacer à Barcelone et pour être dans l'action tout en profitant d'un endroit paisible, on s'est senti 'à la maison' - nous y séjournerons très certainement lors de notre prochaine visite à Barcelone!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Differdange, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel très bien situé, à quelques mètres d'une station métro, +-300 de la plaça Catalunya et de la Rambla. Chambre très propre et très spacieuse, lit immense mais matelas pas assez ferme à mon goût. Salle de bain nickel même si certains joint on dû être fait par le boucher du quartier! Plutôt calme la nuit. Piscine très agréable sur le toit de l'hôtel. Petit déjeuner excellent, personnel très aimable, disponible et accueillant. Hôtel 3étoiles qui mérite bien plus à mon avis, j'ai fait beaucoup de 4étoiles qui ne valaient pas celui là. A recommander vivement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine à Barcelone et avons été ravi de notre choix d'hôtel:
- à 50 m du métro
- à 250m de la place de la Catalunya (départ métro et aerobus) et de la Rambla
Petit déjeuner très complet, personnel au petit soin pour nous satisfaire et pas si cher par rapport à d'autre hôtel de la même catégorie !
Chambre très design avec une clim très agréable et silencieuse
Seul bémol nous avions une chambre donnant sur la rue et malgré le double vitrage cela était bruyant mais Bcp de chambres ne donnent pas sur la rue et doivent être très silencieuses.
Piscine et bar (pdt saison estivale) sur le toit = super agréable après une journée de tourisme.
A refaire nous reviendrons sans hésiter mais demanderions une chambre sur cour intérieure.

• Séjour du septembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

trois jours super à Barcelone en grande partie grâce à l'hôtel Jazz : service, déco sobre mais de bon goût, buffet et se relaxer à la piscine après une journée de visite: le rêve.
par contre les taxis commandés par l'hôtel sont plus chers que ceux pris en station !!!

Astuce pour la chambre : sur cour si possible. moins claires mais très calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Perpignan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Excellent hôtel très très bien situé. Cet hôtel dispose de parking souterrain.

Les chambres sont spacieuses et silencieuses.

Rien a dire sur l'accueil et l'amabilité Du personnel qui se met en 4 pour vous satisfaire.

Excellent petit déjeuner dans le choix et la qualité incluant même des pâtisseries sans sucre.

Piscine sur le toit de taille réduite mais suffisante pour profiter d'un bon bain de soleil en sirotant une délicieuse sangria servie au transat.

Hôtel très agréable, centrique, le seul bémol sont ses tarifs pas toujours abordables.

• Séjour du septembre 2012
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'h^tel Jazz de Barcelone dans la Corner Suite. Nous étions au deuxième étage et malgré cela l'insonorisation extérieur est très bonne, rien à redire sur ce point.

La suite est très grande et cela fait plaisir d'avoir un endroit calme pour se poser après une grosse journée touristique dans la ville de Barcelone. Nous avons quelques petits soucis de carte d'entrée à la chambre qui se démagnétisait à chaque fois mais il suffit juste d'aller à l'accueil la recharger.

Les personnel est très aimable et chaleureux. Que cela soit la réception, les barmans de la terrasse et même les femmes de chambre, nous avons été parfaitement accueilli. Un vrai plaisir !

Le gros point positif de cet hôtel est son emplacement. Vous êtes à la portée de tout en quasiment 5 minutes. Aérobus, 2 stations de métro, magasins, les Ramblas,... Si nous devons revenir à Barcelone nous ne changerions ça pour rien au monde. Et autre point positif, la piscine sur le toit. Même si la mer n'est pas loin, la piscine sur le toit est très appréciable. Le coin terrasse avec son mobilier super confortable est également petit hâvre de paix.

Un vrai plaisir d'avoir séjourner ici.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux