Hotel Jazz
  • Restaurant
  • Restaurant
4 670 résultats
Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

J'ai choisi cet hôtel grace aux avis sur trip et je n'est pas été déçue. Il est très propre et proche de tout même si il est préférable de prendre une carte de métro pour visiter ! A deux pas de la rambla des grand magasin du marché couvert de la boqueria rien a redire.
Les salle de bain sont nikel et le petit déjeuner et très bien il y a tout ! Et de 7 à 11h donc vous avez le temps
Bref que de bon souvenir dans cet hôtel et à Barcelone en particulier !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Un hôtel sans prétention, bien situé, qui ne se lance pas dans un design hasardeux.

Points positifs :
- grandes chambres
- bonne literie
- propre
- salles de bain vastes
- belle piscine sur la terrasse avec un bar parfait pour le déjeuner
- bonne connexion Internet

Points négatifs
- affreusement bruyant pour les chambres donnant sur la rue
- petit déjeuner médiocre, dans une salle lugubre
- parfum d'ambiance trop soutenu à la réception !

Au total, un bon choix, sans esbroufe.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

J'ai choisi cet hôtel grâce aux avis déjà formulés sur ce site, et je n'ai pas été déçu.
Hôtel super bien placé et pourtant silencieux ! Décoration moderne, équipement confortable...
C'est un très bon hôtel que je conseille vivement.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Au coeur de Balcelone, à deux pas d'une station de métro et à quelques minutes de la Plaça de Catalunya et de la Rambla. Nous avions déniché cet hôtel boutique via les excellents commentaires sur Trip Advisor et n'avons pas été déçu. Superbe terrasse sur le toit ou il fait bon d'y siroter un verre et quelques tapas en mi-journée ou encore d'y passer un moment en fin de soirée après avoir longuement marché dans la fébrilité de la ville, jolie piscine pour les adeptes. En accord que cet hôtel mériterait davantage d'étoiles pour la propreté des lieux, le look actualisé et épuré ainsi que les petites attentions de son personnels, tant à la réception que sur la terrasse ou encore au petit déjeuner. Un incontournable pour la facilité de se déplacer à Barcelone et pour être dans l'action tout en profitant d'un endroit paisible, on s'est senti 'à la maison' - nous y séjournerons très certainement lors de notre prochaine visite à Barcelone!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Hôtel très bien situé, à quelques mètres d'une station métro, +-300 de la plaça Catalunya et de la Rambla. Chambre très propre et très spacieuse, lit immense mais matelas pas assez ferme à mon goût. Salle de bain nickel même si certains joint on dû être fait par le boucher du quartier! Plutôt calme la nuit. Piscine très agréable sur le toit de l'hôtel. Petit déjeuner excellent, personnel très aimable, disponible et accueillant. Hôtel 3étoiles qui mérite bien plus à mon avis, j'ai fait beaucoup de 4étoiles qui ne valaient pas celui là. A recommander vivement!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple