“Confortable et proche du métro”
Avis sur Hotel Jazz

Hotel Jazz
N° 45 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 13 janvier 2014

Hôtel confortable, personnel accueillant mais la chambre 205 située au-dessus d'un restaurant SUBWAY fait "profiter" des odeurs écoeurantes de cuisines de fast-food qui remontent par la salle de bain.

Hôtel bien situé à proximité de deux stations de métro, des rues commerçantes.

Pas de petit-déjeuner mais un starbuck coffee à quelques mètres.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 janvier 2014

Superbe emplacement central à 2 pas de la Rambla et de la plaza Catalunya.
Hôtel très confortable, très très propre et un personnel à l'écoute des clients.
Le petit déjeuner est complet avec œufs et bacon pour les amateurs.
Le toit terrasse dispose d'une piscine que je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser puisque mon séjour était en janvier, mais qui avait l'air bien agréable.
Un petit conseil... Réservez sur leur site internet et vous économiserez 15% sur le prix.
Ce sera mon hôtel à Barcelone sans aucun doute.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons réservé cet hôtel sur l'avis général de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus!

Cet hôtel est très bien situé, à 30 m de la station de métro, ce qui en fait un endroit idéal pour découvrir la ville. De plus, les chambres sont bien insonorisées, bien que l'hôtel soit situé en bord de route.

Très bon rapport qualité-prix, nous conseillons vivement cet hôtel et nous y retournerions.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons de choisir une chambre située côté cour, qui est vraiment très calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Excellent hôtel très bien situé avec très bonnes prestations et surtout très propre. Nous y avons passé 4 nuits jusqu’au 26 décembre dans une chambre très spacieuse, bien équipée, aérée avec surtout un grand espace pour poser les valises sans encombre et 1 grand dressing. Les proportions étaient aussi très spacieuses pour la salle de bain où un kit de bienvenue très complet était offert. Très bien aménagée, agréable sans être à l'étroit.
Personnel professionnel qui fait le ménage tous les jours. Bonne isolation phonique entre les chambres. Petit déjeuner excellent, copieux jusqu’à 11h avec fruits juteux, pâtisseries, possibilité de commander omelettes, personnel attentif qui renouvèle les plats, prix très justifié vu la quantité et la variété de choix. Nous ne comprenons pas certaines critiques négatives injustifiées.
Un hôtel qui mérite un 4 étoiles car vous pouvez même faire un « brunch » avant le départ pour l’aéroport pour un prix raisonnable. Très bonne adresse.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2013

Très bien situé, personnel très accueillant,la chambre très spacieuse avec un très grand lit. La salle de bain très agréable. Quand au petit déjeuner très copieux et d'une bonne qualité Allez sur la terrasse et vous pourrez admirer Barcelone. Propreté irréprochable. A recommander et surtout n'hésitez pas à prendre le parking

Astuce pour la chambre : sur la cour intérieur
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2013

Magnifique hôtel idéalement situé. Pour tous ceux qui voudrait découvrir pour la première fois Barcelone, n'hésitez pas c'est le bon choix!
Le personnel de l'hôtel est aux petits soins et de plus ils parlent français.
Je reviendrais dans cette hôtel sans hésitez

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2013

Hôtel idéalement situé dans le centre de Barcelone, très pratique pour visiter la ville où se trouver au centre du shopping.

L'accueil agréable et des réceptionnistes parlant notamment le français, ce qui pour nous est un grand plus

Les chambres, bien aménagées et de grandeur correcte, et un buffet de petit déjeuner avec des fruits frais et possibilités de commander des oeufs, omelettes et autres choses.

Le bar offre des variétés d'alcool peu connues. un choix de gin.

En bref un hôtel à recommander pour le centre de Barcelone.

Astuce pour la chambre : Beaucoup de chambres donnent sur la rue, mais sont bien isolées, et possibilité d'avoir une cham...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires