Hotel Jazz
233 $US
209 $US
118 $US
  • Bar/lounge
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
146 $US
126 $US
Official Site
157 $US
134 $US
  • Wi-Fi gratuit
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
134 $US
131 $US
166 $US
146 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
113 $US
107 $US
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
152 $US
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
93 $US
4 672 résultats
199204 avis sur 4 672
Avis publié : 18 août 2014

Hôtel moderne
Idéalement situé, au calme et pourtant près de tout à pied ou en métro
Accueil efficace sans être condescendant
Piscine on roof top suffisante pour se rafraichir, avec vue imprenable sur la ville

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

Excellent hotel avec emplacement ideal: cadre, ambiance et personnel plus que parfait. accueil tardif efficace. Emplacement idéal pour visiter barcelone.
Parking en option très cher 27 euros par jour.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

Second séjour dans cet hôtel situé en plein coeur de Barcelone. Le Jazz présente de nombreux atouts : il est idéalement situé à deux pas de la place de Catalogne, les chambres sont fonctionnelles et décorées avec goût, et il dispose d'une belle piscine adossée à un bar très agréable sur son toit (magnifique vue sur la ville). Malheureusement, et contrairement à ma première visite il y a quelques années, le service est indigne des qualités de l'hôtel. Ainsi, lors du check-in, avant même de nous souhaiter la bienvenue, le réceptionniste, particulièrement désagréable, nous a vertement demandé passeports et carte de crédit. Lors du check-out, je vous passe les détails, mais ce ne fut guère mieux. C'est dommage.

Avis publié : 7 août 2014

Nous sommes retournés dans cet hôtel et comme la dernière fois, nous avons été enchanté. En plus d'être bien situé dans le centre de Barcelone, près de la place de Catalunya et des départs de bus, une bouche de métro juste à côté, près des Ramblas, cet hôtel est très agréable, très propre, il y a un bon buffet de petit déjeuner. Lorsque l'on rentre fatigué à l'hôtel, une piscine à température agréable nous attend sur le toit, chaises longues avec serviettes et un grand coin salon avec bar. C'est idéal.

Astuce pour la chambre : Comme c'est un hôtel situé plein centre, on peut entendre un peu la circulation plus importante en journée que la nuit, mais il y a possibilité de demander une chambre donnant sur une cour intérieure, moins de vue, mais peut-être plus tranquille
Avis publié : 2 août 2014

Bel hôtel,bien situé avec un bon confort. Je l'ai déjà recommandé à des amis qui projettent un séjour à Barcelone pour des vacances . Près de la Rambla et des stations de métro pour se déplacer partout dans la ville.