“Très Bien!!”
Avis sur Hotel Jazz

Hotel Jazz
N° 43 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 17 août 2009

Vraiment un bon hotel!! Très bien situé pour visiter cette belle ville! Situé au centre-ville près des Ramblas et de la place Catalunya.
Le seul petit point négatif qui m'a dérangé un peu, c'est le bruit du métro qui passe juste en dessous de l'hotel. Je vous conseil de choisir à partir du 6ème étage si vous voulez bien dormir. Piscine très agréable pour prendre un bain de soleil et pour se rafraîchir! Personnel très bien!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (4 555)

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 août 2009

Nous avons choisi l'hôtel Jazz pour notre séjour à Barcelone en raison de toutes les critiques positives et nous n'aurions pas pu être plus satisfaits de notre choix.
L'hôtel : les chambres avaient une décoration minimaliste, moderne, et était absolument impeccable.
Alors qu'il faisait trop froid pour profiter de la piscine sur le toit quand nous y sommes allés, l'hôtel disposait d'un endroit tranquille pour se détendre et apprécier un verre de vin (il n'y a pas de bar, donc nous apportions une bouteille) après une journée de visites et avant de ressortir pour la soirée.
L'emplacement : l'hôtel est situé à une rue de la Plaza de Catalunya et juste à côté du métro.
Il est à proximité du quartier d'artistes et branché d'El Raval, où nous avons trouvé une variété de ce type de boutiques unique en leur genre et c'est à quelques minutes à pied de Las Ramblas.
Le personnel: nous l'avons trouvé très serviable et courtois.
Ils nous ont réservé des tables dans des restaurants, fourni des adaptateurs pour nos appareils électroniques et traitaient généralement nos autres demandes rapidement.
L'hôtel Jazz tient vraiment ses promesses de rapport qualité/prix, qui est souvent absent d'autres hôtels des grandes villes.

Avis publié : 2 juillet 2009

Belle chambre moderne, propre. Bonne literie. Calme et bien insonorisé (chambre situé vers l'intérieur). Petit déjeuner correct et complet (salé et sucré). Bonne situation à quelques minutes de l'hypercentre. Personnel compétent, parlant pour la plupart francais. Un petit bémol, pas assez de chaines francaises, mais qui va à Barcelone pour regarder la télé ?

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2009

hotel agreable tout neuf tres bien situé chambre spacieuse et propre; deux petits problemes pendant notre séjour : porte fenetre ne fermait pas correctement signalé par deux foiis sans réaction, les petits déjeunés par ailleurs execelents sont portés en supplément dommage.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2009

superbe emplacement entre plaça cataluna et plaça universitat,hotel jeune,propre et branché,bonne literie,internet et coffre fort compris dans le prix de la chambre,bon petit déjeuner,personnel acceuillant et serviable:que demander de plus?
ah oui j'oublai:la piscine sur le toit!!merveille avec vue sur barcelone.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2009

Hotel moderne, très bien placé. Pratique pour visiter Barcelone à pied.
Chambre propre, service impeccable.
Métro au pied de l'hotel.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2009

Cet hôtel est moderne, décoré avec goût, sobrement et avec des matériaux de qualité.
Sa position est idéale pour visiter la ville: à 50 mètres de la station de métro "Université", et à 100 mètres de la place Catalunya.
L'inconvénient inévitable: chambres assez bruyantes, mais la ventilation/climatisation fonctionne bien et permet de dormir fenêtre fermée.
Petit déjeuner copieux et varié, bar superbe, en encorbellement sur le hall principal.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple