“Dernière fois” 2 sur 5 bulles

N° 214 sur 522 Hôtels à Barcelone
Genève, Suisse
“Dernière fois”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Encore un établissement qui surf sur la vague gay.... et qui, après avoir créé un très bel endroit, s'endort sur ses lauriers.
Bien que la situation soit idéale, tout le reste laisse à désirer. Pour ce qui est du 4 étoiles, faudra repasser... Le SPA sent horriblement mauvais, le "jacuzzi" ne doit pas avoir plus de 20 buses de massage, les plafonds tombent en ruine et toutes les installations sont dans un état de délabrement plutôt avancé (toujours pour un 4*).
Lors du check-in, armez-vous de patience.... presque une heure pour recevoir notre clé. Et nous avons eu de la chance. Les clients nous précédant se sont retrouvés avec des clés de chambres déjà occupées.
Info supplémentaire, cet hôtel est devenu plutôt gay friendly qu'hétérofriendly.... Ne soyez pas étonnés de voir plus de couples hétéros qu'homos dans l'établissement.
Pour ce qui est du positif, le personnel est plutôt sympa et charmant, mais c'est tout.
Ce sera notre dernière fois dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona & Urban Spa, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
her client ,

Tout d'abord , je tiens vraiment à vous remercier de votre opinion et le temps que vous avez passé sur elle .

Je tiens également à m'excuser si votre chambre et nos installations ne sont pas aussi à vos attentes, mais nous avons mis le personnel de la réception à votre disposition pour toutes les questions pendant votre séjour 24h un jour , ils seront plus qu'heureux de trouver une solution à ce problème et rendre votre expérience exactement comme vous l'espériez .

Dans le même temps , nous allons prendre note de vos commentaires concernant les problèmes que vous avez mentionnés que nous espérons remédier bientôt dans le but d'améliorer encore notre qualité et service .

Je voudrais hôtel liOur est caractérisé par un hôtel situé au cœur du quartier gay de Barcelone et comme on pouvait s'y attendre , c'est la première visant à l'hôtel gay dans le monde et nous sommes très fiers. Notre public est surtout gay et , comme on dit dans toutes nos publicités " heterofriendly " , donc tout le monde est le bienvenu tant qu'ils respectent notre philosophie et le concept .

J'espère que vous pourrez nous donner une seconde chance et nous souhaitons vous voir bientôt avec nous à l'un de nos hôtels Axel .

Axel Hôtel Barcelone

• Tchèque en 1er
Barcelone, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Je suis allé à Axel Hôtel pour deux nuits au cours de la Food Fair Alimentaria 2014.

L'emplacement est fantastique, le bâtiment est très agréable et les lits sont incroyablement confortables!

Au petit-déjeuner, Adrien nous dit que nous devions faire pour perfectamete comme aller à la foire, très sympathique!

Je recommande vivement cet hôtel à tout le monde, les familles, les couples, etc ...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona & Urban Spa, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour rester avec nous lors de votre dernière visite à Barcelone. Merci également pour votre opinion et la partager avec tous les voyageurs sur Trip Advisor. Nous sommes vraiment dans le centre de Barcelone et votre opinion sur notre emplacement, il est très utile pour nous et nous apprécions vraiment le temps de nous donner votre point de vue à propos de nous.

Nous espérons vous voir très bientôt ici de nouveau avec nous.

Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Je reviens juste de cet hôtel j'y suis resté de lundi à vendredi, avec mon mari nous sommes hétéros et il est vrai que c'est un hôtel Gay, mais à aucun moment cela n'a été un problème, accueil très sympathique, chambres très propres, le Sky Bar n'était pas encore ouvert mais très jolie vue, nous n'avons pas pris les petits déjeuners à l'hôtel car un peu cher, mais juste à côté il y a tout ce qu'il faut, petits restaurants même en petit déjeuner tardif tout est possible .......Décoration de l'hôtel sympathique, bar à ambiance de l'hôtel très cool bref si je retourne à Barcelone c'est là que j'irai l'hôtel et très très bien situé ...............

Astuce pour la chambre : Demandez au 5 ème ou 6 ème étage aux angles plus calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona & Urban Spa, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre merveilleuse revue.
Nous sommes ravis de vos excellents commentaires au sujet de notre Hôtel. Axel Hôtel Barcelone est synonyme de qualité et c'est ce que nous voulons offrir à tous nos clients. Qu'est-ce qui compte vraiment pour nous, c'est que nos clients passent un séjour agréable dans notre hôtel et se sentent à la maison, parce que, même si nous sommes un hôtel pour gays publique, tout le monde est le bienvenu.

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes restés 5 jours dans cet hôtel et nous avons été très bien accueillis. Les services proposés sont assez simple mais suffisant. Le petit déjeuné est très très simple, dommage pour le prix ! Cet hôtel est principalement fréquenté par des gays, je DECONSEIL donc cet hôtel aux familles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona & Urban Spa, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre merveilleuse revue.

Madrid, Madrid, Spain
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Un bel hôtel en plein cœur du quartier gay de BCN ! Au top! Surtout avec la piscine sur le roof top! BCN est un ville merveilleuse et l hôtel vous permettra de vivre pleinement votre aventure espagnole!

Astuce pour la chambre : Chambre extérieures
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona & Urban Spa, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Nicolas,

Nous sommes très heureux que vous êtes resté avec nous lors de votre dernière visite à Barcelone. Nous sommes vraiment dans le centre de Barcelone et votre opinion sur notre emplacement, il est très utile pour mais surtout pour les autres visiteurs de Trip Advisor.

Notre personnel est à votre disposition 24h pour vous aider à profiter de chaque option que la ville peut vous offrir.

Nous espérons vous voir très bientôt ici de nouveau avec nous.

Fontenay-sous-Bois, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Les plus : Bon hotel, calme, très bien situé, petits dejeuners excellents et très variés.
Les moins : Chambre petite pour un 4 etoiles, on s'attend a mieux, personnel pas toujours à l'ecoute et ne proposant aucune solution notament suite aux differents problèmes rencontrés dans notre chambre (pas d'eau chaude un matin, fuite d'eau venant du plafond, ..), et pour finir, meme si on le sait à la reservation, cet hotel est trop marqué gay, brochures dans les chambres et affiches dans les couloirs très suggestives et inadaptées, a mon avis, pour un sejour en famille avec des enfants.
En conclusion, je conseille quand meme cet hotel, pour un couple, il reste d'un bon rapport qualité/prix

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona & Urban Spa, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires et merci d’avoir pris le temps de donner votre opinion sur Axel Hôtel Barcelona.

Nous sommes sûr que cela a été un cas particulier et que nous allons y remédier immédiatement, vous remerciez encore pour votre aide afin d'améliorer encore plus.

Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel moderne avec de bonnes prestations, très bien placé, propreté des chambres, ambiance conviviale... Réceptionnistes à l'écoute et souriants ( notamment "Daniel" qui parle un très bon français ). Dommage que notre séjour fut court mais c'est avec plaisir que nous y retournerons - Je le conseil sans problème !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona & Urban Spa, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de commenter ici et de nous choisir comme votre hôtel lors de votre récente visite à Barcelone.

Notre équipe est toujours disponible pour vous, et je vous remercie beaucoup pour cette note positive à Daniel pour son grand professionnalisme.

Nous voulons que chaque visite soit une expérience agréable, que nous nous efforçons de répondre à tous vos besoins.

Nous serions ravis de vous revoir bientôt à Axel Hôtel Barcelone.

Jorge Pérez
Directeur général