“Doit mieux faire”

Axel Hotel Barcelona & Urban Spa
N° 160 sur 518 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 17 avril 2014

Rapport qualité-prix médiocre. Chambre spacieuse, lumineuse avec une jolie loggia avec vue sur la ville. Bruyant mais double-vitrage de qualité. Hôtel très bien situé. Des travaux de rafraîchissements doivent être prévus. Des dalles de faux-plafond dans la salle de bains sont jaunes et noires. Inondation à chaque douche car pare-douche pas étanche. Cerclages des buses de la baignoire à bulles tombent. Finitions de tapisseries à la peinture. Ce n'est pas très net. 2 nuits (sans petit déjeuner) à 398€ (surclassement en chambre supérieure.) Voyage surprise en amoureux, j'ai demandé par mail la possibilité d'avoir une bouteille de champagne à l'arrivée. Ma demande n'a pas été prise en compte, pas de réponse. Répondre aurait permis que la réceptionniste ne gâche la surprise en me demandant à l'arrivee quelle marque et quel prix de champagne je désirais...devant mon ami...
Moyen.
À 200€/nuit, on peut s'attendre:
-à une bouteille d'eau, ou au moins une bouilloire ou encore un chocolat. Les préservatifs posés sur le lit sont utiles, certes, mais n'est-ce pas un peu réducteur...?
-pour un hôtel gay (qui s'affiche hétéro friendly mais dont les tableaux d'hommes nus ne laissent pas de doute quant à leur cible), l'accueil par des femmes, peu souriantes, qui s'obstinent à vous parler espagnol quand vous leur parlez anglais, laisse à désirer.
-La piscine du skybar (qui offre d'ailleurs une vue exceptionnelle sur le quartier) n'est pas chauffée.
-accès au SPA payant.
Barcelone est une ville exceptionnelle. L'Axel hôtel s'adresse à une clientèle bien plus exigeante que ce qu'il propose aujourd'hui. Nous reviendrons à Barcelone, mais pas dans cet hôtel. En effet, celui-ci doit faire un choix: baisser son prix et/ou offrir un service et des chambres en rapport avec leurs tarifs.
Nous avons clairement eu l'impression d'être des pigeons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona & Urban Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Cher client,

J'apprécie vraiment vos commentaires et le temps passé sur elle.

Précisément, toutes les persones et les couples hétérosexuels, plus nous avons eu dans notre hôtel, est important dans leurs plupart des commentaires, au Québec en dépit d'être un hôtel Destiné à un public gay senti merveilleusement bien et que le traitement du personnel a-été excellente.

Je tiens également à m'excuser si notre décor n'était pas à son goût; j'espère que vous pourrez nous donner une seconde chance et nous pouvons vous voir bientôt avec nous dans l'un des Hôtels Axel.

Axel Hôtel Barcelona

Écrire un avisAvis (2 617)

Avis publié : 16 avril 2014

L'emplacement idéal, grand hôtel, excellent traitement par le personnel et les chambres très confortables.

Le bâtiment est belle de jour comme de nuit, car il a une belle lumière, la vérité qui nous a aimés et qui sera de retour cet été à coup sûr!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona & Urban Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre opinion sur Axel Hôtel Barcelona. Vos commentaires nous permettent d’améliorer le bien être de nos clients et d’aider les autres voyageurs à choisir un hôtel. Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de nos services et souhaitons que nos clients puissent vivre l’expérience la plus agréable possible parmi nous.

Nous espérons vous revoir très vite à Axel Hôtel Barcelona.

Avis publié : 10 avril 2014

J'adore l'appellation "heterofriendly" de plus, l'axel hotel est bien situé dans le gayxample. Cet hotel exploite au maximum son orientation gay, le bon moyen d'attirer du monde.

Malheureusement je cherche encore les fameuses 4 étoiles, cet hotel ne les mérite pas.
L'accueil est très décevant, les chambres sont justes correctes alors que nous étions en couple homo dans une chambre soit disant "premium". Le plafond était sale, la salle de bain vieillotte, peu de soins apporté aux finitions, les tapisseries d'un autre temps...
Au troisième étage, le bruit de la rue vous réveille le matin tôt. Il faut demander une réservation pour le cinquième ou sixième étage, ce doit être mieux.

Je n'imagine même pas ce que doit être une chambre de base.
Il faut payer 10 euros par personne à chaque fois que vous souhaitez vous rendre au Spa, mesquin quand vous dépensez presque 200 la nuit.

On peut avoir mieux dans un autre hotel 4 étoiles.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona & Urban Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher client,

Nous apprécions votre opinion et de votre temps pour nous donner la possibilité d'améliorer nos services.
Notre hôtel se caractérise par un hôtel situé au cœur du quartier gay de Barcelone et comme on pouvait s'y attendre est la première Destiné à l'hôtel gay dans le monde et nous sommes très fiers. Notre public est surtout gay et, comme on dit dans toutes nos publicités "hétéro", donc tout le monde est le bienvenu tant Rafales respecter notre philosophie et le concept. Précisément, toutes les familles avec enfants et les couples hétérosexuels, plus nous avons eu dans notre hôtel, est important dans leurs plupart des commentaires, au Québec en dépit d'être un hôtel Destiné à un public gay senti merveilleusement bien et que le traitement du personnel a-été excellente.

Nous apprécions grandement la confiance que vous avez placée en nous et nous vous invitons à consulter notre site Web pour les meilleurs prix et offres pour votre prochaine visite à Barcelone.

Axel Hôtel Barcelone

Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute pour le prix défiant toute concurrence de 62€ sur booking. Et nous n'avons pas regretté notre choix.
L'emplacement est très bien, à seulement 10 min de la place Catalunya et proche de plusieurs restaurants de qualité (dont un, Flauta, à 1 min!). Pour le petit dej qui est un peu cher à l'hôtel, vous pouvez le prendre à l'extérieur et à 30 secondes de là!
Concernant la chambre, nous avons été surclassées, ce qui était très sympa de la part du réceptionniste. Très grande chambre, très grande salle de bain avec une très grande douche dont le concept nous a beaucoup fait rire: une vitre sépare la douche de la chambre, spectacle garanti! Nous avions demandé une chambre calme et nous l'avons eu, elle donnait sur l'arrière donc pas de bruit de circulation. La literie était excellence avec un lit gigantesque. Il y avait aussi un minibar et un coffre dans la chambre.
Rassurez-vous il n'y a aucune image pornographique ni aux murs ni dans la chambre. Mais c'est un hôtel gay donc la moindre des choses est de ne pas s'étonner de croiser des couples d'hommes (ou de femmes d'ailleurs), qu'il y ait 2 préservatifs dans la chambre (d'ailleurs même pour les hétéro c'est plutôt cool non?) et 2 posters dans l'entrée de l'hôtel destinés à vendre des slips! C'est au contraire plutôt drôle je trouve. Homo moi-même je suis peut-être mal placée pour trouver ça choquant.
Bref, foncez si vous n'êtes pas un partisan de la manif pour tous. Vous serez très bien accueillis et outre ces quelques détails amusants (et pas choquant non non) c'est un hôtel normal! En tout cas nous on reviendra!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur l'intérieur pour éviter les bruits de la route. Nous étions dan...

Cher client,

Merci beaucoup pour votre grande opinion!

Nous sommes ravis de vos excellents commentaires au sujet de notre Hôtel. Axel Hôtel Barcelone est synonyme de qualité et c'est ce que nous voulons offrir à tous nos clients. Qu'est-ce qui compte vraiment pour nous, c'est que nos clients passent un séjour agréable dans notre hôtel et se sentent à la maison, parce que, même si nous sommes un hôtel pour gays publique, tout le monde est le bienvenu.

Au plaisir de vous voir à nouveau dans l'un des hôtels Axel monde entier.

Avis publié : 8 avril 2014

Encore un établissement qui surf sur la vague gay.... et qui, après avoir créé un très bel endroit, s'endort sur ses lauriers.
Bien que la situation soit idéale, tout le reste laisse à désirer. Pour ce qui est du 4 étoiles, faudra repasser... Le SPA sent horriblement mauvais, le "jacuzzi" ne doit pas avoir plus de 20 buses de massage, les plafonds tombent en ruine et toutes les installations sont dans un état de délabrement plutôt avancé (toujours pour un 4*).
Lors du check-in, armez-vous de patience.... presque une heure pour recevoir notre clé. Et nous avons eu de la chance. Les clients nous précédant se sont retrouvés avec des clés de chambres déjà occupées.
Info supplémentaire, cet hôtel est devenu plutôt gay friendly qu'hétérofriendly.... Ne soyez pas étonnés de voir plus de couples hétéros qu'homos dans l'établissement.
Pour ce qui est du positif, le personnel est plutôt sympa et charmant, mais c'est tout.
Ce sera notre dernière fois dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona & Urban Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

her client ,

Tout d'abord , je tiens vraiment à vous remercier de votre opinion et le temps que vous avez passé sur elle .

Je tiens également à m'excuser si votre chambre et nos installations ne sont pas aussi à vos attentes, mais nous avons mis le personnel de la réception à votre disposition pour toutes les questions pendant votre séjour 24h un jour , ils seront plus qu'heureux de trouver une solution à ce problème et rendre votre expérience exactement comme vous l'espériez .

Dans le même temps , nous allons prendre note de vos commentaires concernant les problèmes que vous avez mentionnés que nous espérons remédier bientôt dans le but d'améliorer encore notre qualité et service .

Je voudrais hôtel liOur est caractérisé par un hôtel situé au cœur du quartier gay de Barcelone et comme on pouvait s'y attendre , c'est la première visant à l'hôtel gay dans le monde et nous sommes très fiers. Notre public est surtout gay et , comme on dit dans toutes nos publicités " heterofriendly " , donc tout le monde est le bienvenu tant qu'ils respectent notre philosophie et le concept .

J'espère que vous pourrez nous donner une seconde chance et nous souhaitons vous voir bientôt avec nous à l'un de nos hôtels Axel .

Axel Hôtel Barcelone

Avis publié : 6 avril 2014

Je suis allé à Axel Hôtel pour deux nuits au cours de la Food Fair Alimentaria 2014.

L'emplacement est fantastique, le bâtiment est très agréable et les lits sont incroyablement confortables!

Au petit-déjeuner, Adrien nous dit que nous devions faire pour perfectamete comme aller à la foire, très sympathique!

Je recommande vivement cet hôtel à tout le monde, les familles, les couples, etc ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona & Urban Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour rester avec nous lors de votre dernière visite à Barcelone. Merci également pour votre opinion et la partager avec tous les voyageurs sur Trip Advisor. Nous sommes vraiment dans le centre de Barcelone et votre opinion sur notre emplacement, il est très utile pour nous et nous apprécions vraiment le temps de nous donner votre point de vue à propos de nous.

Nous espérons vous voir très bientôt ici de nouveau avec nous.

Avis publié : 29 mars 2014

Je reviens juste de cet hôtel j'y suis resté de lundi à vendredi, avec mon mari nous sommes hétéros et il est vrai que c'est un hôtel Gay, mais à aucun moment cela n'a été un problème, accueil très sympathique, chambres très propres, le Sky Bar n'était pas encore ouvert mais très jolie vue, nous n'avons pas pris les petits déjeuners à l'hôtel car un peu cher, mais juste à côté il y a tout ce qu'il faut, petits restaurants même en petit déjeuner tardif tout est possible .......Décoration de l'hôtel sympathique, bar à ambiance de l'hôtel très cool bref si je retourne à Barcelone c'est là que j'irai l'hôtel et très très bien situé ...............

Astuce pour la chambre : Demandez au 5 ème ou 6 ème étage aux angles plus calme.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona & Urban Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre merveilleuse revue.

Au plaisir de vous voir à nouveau dans l'un des hôtels Axel monde entier.