“Bon emplacement”

Axel Hotel Barcelona & Urban Spa
N° 160 sur 518 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, l'accueil y est très bon et les chambres ont une déco sympa. Notre chambre donnait sur la cour et était très calme, comme nous l'avions demandé en réservant. Attention le parking est à l'extérieur de l'hôtel, dans un parking sous terrain.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona & Urban Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre opinion sur Axel Hôtel Barcelona. Vos commentaires nous permettent d’améliorer le bien être de nos clients et d’aider les autres voyageurs à choisir un hôtel. Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de nos services et souhaitons que nos clients puissent vivre l’expérience la plus agréable possible parmi nous.

Nous espérons vous revoir très vite à Axel Hôtel Barcelona.

Axel Hôtel Barcelona

Écrire un avisAvis (2 617)

Avis publié : 11 mai 2014

Très bon emplacement . Chambre avec bonne literie . Salle de bain petite. Chambre ayant besoin d'un relooking surtout à ce prix .Belle terrasse sur le toit avec vue magnifique . Il est agréable d'y prendre un verre le soir . Service de location de vélo parfait pour sillonner Barcelone . Spa de l'hôtel joli mais il n'est pas normal de facturer aux clients de l'hôtel l'accès libre surtout dans cette catégorie d'hôtel. Soins au Spa bien. Les chambres sur la rue sont très bruyantes . Attention très mauvaise insonorisation dans l'hôtel . De votre chambre vous entendez les douches des étages et les canalisations des toilettes même en fermant votre porte de salle de bain . C'est aussi pourquoi cet hotel n'est pas d'un bon rapport qualité prix . L'emplacement et la terrasse ne peuvent à eux seuls justifier les prix pratiqués . Nous ne reviendrons pas dans cet établissement tant que des travaux ne seront pas effectués .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona & Urban Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher client,

Nous apprécions vraiment que vous prenez votre temps et nous donner votre opinion.

J'espère vous voir bientôt dans Axel Hôtel Barcelone ou à l'un de nos Axel Hotels dans le monde entier.

Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons adoré, vraiment un hôtel central, belle et propre avec un personnel charmant et une grande salle et d'un balcon.

un fortement recommandé à tout le monde, les couples, les voyageurs en solo hôtel.

Retour très bientôt!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona & Urban Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher client,

Nous espérons vous revoir très vite à Axel Hôtel Barcelona.

Avis publié : 4 mai 2014

Le premier atout de cet hôtel est sa terrasse sur le toit avec piscine (petite mais moderne avec jets d'eau), jacuzzi (petit aussi), bar et chaises longues. Prenez -y un verre le soir - la vue est magnifique et l'ambiance romantique. Le jour l'ambiance est également syma mais plus calme.
Le deuxième atout est sa situation - au cœur de Barcelone et du quartier Eixample.
La chambre était grande, très moderne, style "boutique", avec une grande douche équipée de tous les accessoires. On était côté cour, donc pas de vue - il vaut mieux demander une chambre côté rue.
Le staff à la réception était très bien formé parlant plusieurs langues. Bravo à la direction. Également Adria au petit déjeuner nous a toujours bien accueillis, toujours la bonne parole le matin avec un beau sourire. Le service au petit déjeuner était efficace, réactif (j'ai toujours demandé un double expresso avec du lait chaut, et le serveur venait tout de suite/pas d'attente).
Un très agréable séjour en couple pendant 4 jours.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona & Urban Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher client,

Nous sommes heureux de vous avoir eu parmi nous à Axel Hôtel Barcelona. Votre avis est très important pour nous comme pour les futurs clients de l’hôtel. Nous sommes très soucieux quant à la qualité des services de notre hôtel, c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour satisfaire tout les besoins de nos clients.

Adrià, toute l'équipe d'Axel Hôtel Barcelone et moi, en espérant vous revoir parmi nous durant votre prochain séjour à Barcelone et rendre votre séjour des plus agréables.

Avis publié : 3 mai 2014

Le grand point positif de cet établissement est l'emplacement en plein cœur de Barcelone...salle de sport très bien équipée et jolie terrasse avec petite piscine et jacuzzi. Pour le reste bof ! La Deco est triste et plutôt vieillotte .... Nous avions pris la chambre prenium espérant une meilleure Deco ... Bah non ... Nous étions au 6eme sur la rue l'insonorisation était correcte pas excellente mais correcte....Le personnel n'est pas à la hauteur de ce type d'établissement : chambre pas prête à notre arrivée, devoir réclamer les peignoirs oubliés et le gel douche (et non je ne les monterai pas moi même dans la chambre ! on est ou la !!) ménage sommaire et draps troués.... La terrasse est très belle mais la aussi personne pour nous accueillir (pas de serviettes à disposition ) pas de bar ouvert en journée ( il faut attendre la fin d'après midi .... Attention mojito a 13€ Et gin tonic a 10€... Des prix 4 étoiles pour le coup....) bon pour terminer le petit déj est assez moyen croissant pas frais par contre point positif avec les fruits frais...) bref déçu car tout y est pour faire de cet hôtel un bon établissement faut juste qu'ils se réveillent ! Que l'accueil assure son rôle et soit plus pro et refaire la déco des chambres ....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona & Urban Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher client,

Nous apprécions vos commentaires et votre temps en nous donnant la possibilité d'améliorer nos services. Nous apprécions grandement la confiance que vous avez placée en nous en tant que votre hôtel de référence à Barcelone.

Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt.

Avis publié : 2 mai 2014

Cet hôtel est très bien situé (à deux pas de la plaza de Catalunia) et bien aménagé (salle de fitness, bar et piscine sur le toit …).
Ce sont malheureusement les seuls points positifs que j’ai pu relever. Pour le reste mon expérience n’a pas été agréable.
Après un accueil froid (la réceptionniste ne m’a pas une seule fois regardé dans les yeux durant tout le check in) j’ai pris possession de ma chambre. Classique mais bien agencée et propre.
Je me suis vite rendu compte que la fenêtre fermait mal et laissait passer le bruit de la rue. Je suis donc retourné à la réception pour demander à changer de chambre. La même réceptionniste m’a répondu que ce n’était pas possible tout en éclatant des morceaux de « papier bulle » et en mâchant son chewing-gum. Que l’hôtel soit complet est un fait que je peux parfaitement comprendre. Par contre, que personne ne vienne voir le problème et tente de le solutionner n’est pas normal. Le lendemain j'ai pu déloger dans une chambre sur cour beaucoup moins bruyante.
Mais l’insonorisation entre les chambres est très mauvaise. Quand vos voisins prennent leur douche c’est comme si vous étiez avec eux. Idem pour les toilettes.
La literie n'est pas bonne. Les oreillers et matelas sont mous. Lorsque vous réservez une chambre double avec un grand lit vous avez le droit à deux lit jumeaux mis côte à côte et joints uniquement par un drap (ce n'est pourtant pas compliqué d'installer un surmatelas). Il est donc très désagréable de dormir avec un trou au milieu du lit.
En bref, je ne critique par pour critiquer mais cet hôtel n'est pas à conseiller excepté si le confort n'est pas votre priorité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Cher client,

Merci pour votre commentaire, je suis désolé que votre séjour à l'hôtel ne fût pas à votre goût.

Tout d'abord merci pour votre avis et je tiens à présenter des excuses pour une situation atypique qui a vécu dans notre hôtel, je dois dire que nous avons déjà pris des mesures à cet égard sur sa non-satisfaction envers le personnel.

Je peux seulement vous dire, pour plaire à nous donner une seconde chance, je suis sûr ne vous décevra pas cette fois.

Encore une fois désolé pour ce qui s'est passé, votre dévoué,

Avis publié : 17 avril 2014

Rapport qualité-prix médiocre. Chambre spacieuse, lumineuse avec une jolie loggia avec vue sur la ville. Bruyant mais double-vitrage de qualité. Hôtel très bien situé. Des travaux de rafraîchissements doivent être prévus. Des dalles de faux-plafond dans la salle de bains sont jaunes et noires. Inondation à chaque douche car pare-douche pas étanche. Cerclages des buses de la baignoire à bulles tombent. Finitions de tapisseries à la peinture. Ce n'est pas très net. 2 nuits (sans petit déjeuner) à 398€ (surclassement en chambre supérieure.) Voyage surprise en amoureux, j'ai demandé par mail la possibilité d'avoir une bouteille de champagne à l'arrivée. Ma demande n'a pas été prise en compte, pas de réponse. Répondre aurait permis que la réceptionniste ne gâche la surprise en me demandant à l'arrivee quelle marque et quel prix de champagne je désirais...devant mon ami...
Moyen.
À 200€/nuit, on peut s'attendre:
-à une bouteille d'eau, ou au moins une bouilloire ou encore un chocolat. Les préservatifs posés sur le lit sont utiles, certes, mais n'est-ce pas un peu réducteur...?
-pour un hôtel gay (qui s'affiche hétéro friendly mais dont les tableaux d'hommes nus ne laissent pas de doute quant à leur cible), l'accueil par des femmes, peu souriantes, qui s'obstinent à vous parler espagnol quand vous leur parlez anglais, laisse à désirer.
-La piscine du skybar (qui offre d'ailleurs une vue exceptionnelle sur le quartier) n'est pas chauffée.
-accès au SPA payant.
Barcelone est une ville exceptionnelle. L'Axel hôtel s'adresse à une clientèle bien plus exigeante que ce qu'il propose aujourd'hui. Nous reviendrons à Barcelone, mais pas dans cet hôtel. En effet, celui-ci doit faire un choix: baisser son prix et/ou offrir un service et des chambres en rapport avec leurs tarifs.
Nous avons clairement eu l'impression d'être des pigeons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona & Urban Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Cher client,

J'apprécie vraiment vos commentaires et le temps passé sur elle.

Notre hôtel se caractérise par un hôtel situé au cœur du quartier gay de Barcelone et comme on pouvait s'y attendre est la première Destiné à l'hôtel gay dans le monde et nous sommes très fiers. Notre public est surtout gay et, comme on dit dans toutes nos publicités "hétéro", donc tout le monde est le bienvenu tant Rafales respecter notre philosophie et le concept.

Précisément, toutes les persones et les couples hétérosexuels, plus nous avons eu dans notre hôtel, est important dans leurs plupart des commentaires, au Québec en dépit d'être un hôtel Destiné à un public gay senti merveilleusement bien et que le traitement du personnel a-été excellente.

Je tiens également à m'excuser si notre décor n'était pas à son goût; j'espère que vous pourrez nous donner une seconde chance et nous pouvons vous voir bientôt avec nous dans l'un des Hôtels Axel.