“Bon hôtel”

La Roche-sur-Foron, France
“Bon hôtel”
Avis écrit le 10 août 2014

Bon hôtel très situé.

Petits bémols : lors de la réservation nous avions commandé une bouteille de champagne pour notre lune de miel . A notre arrivée celle ci n'a pas été mise dans la chambre et nous n'avons pas eu une petite attention :-(

Nous avons eu la bouteille au bout du 4ème jour à notre demande.

Malgré un tarif en chambre uniquement, le petit déjeuner nous a été facturé en totalité malgré notre départ à 6h00 du matin. Je trouve ceci léger. le petit déjeuner n'est pas très varié.

Bonne ambiance au Sky bar.

Massage à faire absolument au SPA.

Astuce pour la chambre : Wifi gratuit en chambre premium. Wifi inaccessible au Sky bar
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona & Urban Spa, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre opinion sur Axel Hôtel Barcelona. Vos commentaires nous permettent d’améliorer le bien être de nos clients et d’aider les autres voyageurs à choisir un hôtel. Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de nos services et souhaitons que nos clients puissent vivre l’expérience la plus agréable possible parmi nous.

Nous espérons vous revoir très vite à Axel Hôtel Barcelona.

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 3 août 2014

Je voulais y aller, j'ai testé. C'est fait. Ok, la chaîne Axel demeure pionnière avec les établissements hétéro-friendly, mais il n'empêche, les gays ne sont pas que des vaches à lait. Ok, l'emplacement est idéal pour découvrir Barcelone. Le sky bar est sympa pour prendre un verre la nuit avec vue sur la ville. Néanmoins, les chambres sont tout juste assez grande pour y vivre à deux. Quasiment rien pour ranger ses affaires (j'accepte le conceptuel, mais encore faut-il qu'il soit pratique, surtout dans un hôtel) ; la déco commence sérieusement à se défraichir ; l'espace bains lui aussi avec ce qu'il faut de tartre là où il faut, etc. Sans compter les produits d'accueil qui ne sont mis que pour une personne alors que la chambre est réservée pour 2. A cela s'ajoute des prestations spa hors de prix ; un petit déjeuner qui frôle bientôt le cap des 20 euros ; des consos au sky bar de la même trempe... Bref, à ce prix là (les chambres ne sont, elles aussi pas données), on s'attend à un peu plus de clinquant et d'attention. Heureusement, le personnel à l'accueil (après les vitrines ES, etc.) reste courtois et disponible. L'Eixample regorge de nouveaux hôtels tous aussi trendy, il serait temps à l'Axel de Barcelone de revoir sa copie, sa garde-robe et son make-up pour ne pas trop perdre de sa superbe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona & Urban Spa, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,

Nous apprécions votre opinion et de votre temps pour nous donner la possibilité d'améliorer nos services. Nous apprécions grandement la confiance que vous avez placée en nous et nous vous invitons à consulter notre site Web pour les meilleurs prix et offres pour votre prochaine visite à Barcelone.

Nous avons pris note de vos commentaires et nous espérons remédier rapidement, afin d'améliorer notre qualité et service.

Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt.

Rodez, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

en étant hétérosexuel, nous nous sommes sentis très mal à l'aise dans cet hôtel.
l’hôtel se veut être un hôtel pour homosexuel homme et chaque pièce le rappelle (même l’ascenseur) car il y a des photos d'hommes nus partout

La propreté est moyenne - l’hôtel est vieux
pour un 4 étoiles pas de baignoire dans la chambre.
L’accès au spa est payant même pour les clients de l’hôtel....:-(
musique disco au petit déjeuner :-(

les chambres ont une terrasse commune (un balcon qu fait le tour de l’hôtel), du coup je voyais des hommes nus sur ma terrasse.
L hôtel est bruyant
pas du tout digne d'un 4 étoiles français (à peine un 3)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona & Urban Spa, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,

Notre hôtel se caractérise par un hôtel situé au cœur du quartier gay de Barcelone et comme on pouvait s'y attendre est la première Destiné à l'hôtel gay dans le monde et nous sommes très fiers. Notre public est surtout gay et, comme on dit dans toutes nos publicités "hétéro", donc tout le monde est le bienvenu tant Rafales respecter notre philosophie et le concept. Précisément, toutes les familles avec enfants et les couples hétérosexuels, plus nous avons eu dans notre hôtel, est important dans leurs plupart des commentaires, au Québec en dépit d'être un hôtel Destiné à un public gay senti merveilleusement bien et que le traitement du personnel a-été excellente.

Axel Hôtel Barcelone
Carcassonne, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

C'est la troisieme fois a Barcelone, et le deuxieme fois a Axel.

Le service, les chambres, la localisation, la piscine, l'ambiance, la restauration, la decoration!
Je conseille vivement cet hotel a tous!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona & Urban Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre grande opinion!
Nous appréciâmes vraiment vous prenez votre temps et nous donner votre opinion.
Votre opinion est toujours la bienvenue pour améliorer nos services
Nous sommes heureux de vous avoir avec nous et nous espérons vous voir bientôt à tout le monde de nos Axel Hotels.

Nous tenons à votre disposition,

fes
Avis écrit le 15 juillet 2014

hotel toujours aussi sympas ,un grand merci tout particulier à Daniel qui es à la réception pour sa gentillesse et son professionnalisme , ses point fort : son emplacement et son sky bar . les chambres sont très sympas , grande, fonctionnelle et propre , presque tout les bars gay sont à côtés , on peut aller à pied sans problème faire la tourné des bars :-)) A ne pas rater !!! le restaurant "Rias de Vigo " à deux pas de l'hotel , CUISINE EXELLENTE !!!! rapport qualité prix : TOP !! very gay friendly !!!!
ses point faible : les prix au sky bar trop élever, un "morritos" avec 90% de glace et 10% d'alcol a 13 € :-(( , et un petit coup de peinture au chambre ne serais pas du luxe !!
voilà sinon j'ai passer un très bon séjour dans cette hotel , merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona & Urban Spa, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de vous avoir eu parmi nous à Axel Hôtel Barcelona. Votre avis est très important pour nous comme pour les futurs clients de l’hôtel. Nous sommes très soucieux quant à la qualité des services de notre hôtel, c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour satisfaire tout les besoins de nos clients.

En espérant vous revoir parmi nous durant votre prochain séjour à Barcelone et rendre votre séjour des plus agréables.

77515, France
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Hotel accueillant et très bien situé. Personnel agréable même si le Check in a été un peu long.
Par contre drôle d odeur de piscine et de chlore dans le hall.
Les chambres sont plutôt petites mal équipées. La déco est super cheap, l ameublement fait pitié et les serviettes ne sont pas a la hauteur.
La terrasse est sympa, les boissons pas trop chères et le personnel est sympa. Il faudrait changer de temps en temps la musique, très supermarché et toujours la même. Je changerai d hotel lors de mon prochain passage a Barcelone

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona & Urban Spa, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

Saint-Lambert, Canada
Avis écrit le 25 juin 2014

Il n'y a rien de plus drole qu'un hotel qui veut a tout prix accepter des gens hétérosexuels dans un hotel qui devrait accepter uniquement des homosexuels.

On ne se cachera pas que cete endroit est un hotel pour avoir du plaisir. Je ne comprens pas ce que des gens hétéro pourraient faire dans cet hotel.

L'administration du Axel devrait se restreindre aux gens gais/lesbiennes seulement (possiblement qu'ils ne le font pas à cause de motifs monétaires).

D'ailleurs, point de vue monétaire, une suite (si on peut appeler ca comme cela) à plus de 200 euros et qui va vous empêcher de dormir toute la nuit à cause du bar juste en haut, c'est payer pas mal cher pour pas grand chose.

Bref, si vous voulez dormir, au moins prendez la chambre de base qui est beaucoup plus abordable et si vous voulez avoir du plaisir, faudra penser à un plan B

D'ailleurs, le concept du "please disturb" ne fonctionnait pas vraiment cette journée, une seule personne avait mis cette carte sur sa porte de chambre. Dommage, car le concept pourrait être interessant.

Vraiment dommage......

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona & Urban Spa, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Axel Hôtel Barcelone