“Très bien”
Avis sur Ayre Hotel Caspe

Ayre Hotel Caspe
N° 125 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 20 août 2011

Ple parking était obligatoire la voiture était dans un parking souterrain pour 15 euros par jours
Notre chambre nickel la salle de bain le choix entre baignoire ou douche
Le personnel très gentil prennent le temps de nous renseigner.
Nous avons prit le petit dej avant de partir caftait longtemps que je n ai pas vu un choix et bon

• Séjour en : août 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ayre Hotel Caspe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2011

Nous avions choisi cet hôtel, en partie grâce aux avis des internautes de ce site, pour sa qualité d’hébergement et sa localisation.
Le service était très sympathique, le confort très correct mais il manque une ambiance et certains détails pour vraiment se sentir dans un 4 étoiles. Le petit-déjeuner, par exemple, étant assez limitatif et la salle où on le prend ressemblant plus à une salle de réunion aménagée qu'à une salle de restauration. Le bar , très simpliste (où sont ces bars des hôtels de qualité qui invitent au rêve et à l'évasion) fermé à 23h laisse un goût de trop peu que ce soit pour boire l'apéritif avant de partir se promener ou siroter une dernière bière les soirs où l'on rentre de bonne heure.
Enfin, la localisation est bonne à condition d'utiliser le métro (station Tetuan à 500 mètres) car il est trop éloigné pour se rendre dans le centre à pied.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2011

hotel tres agreable, aussi bien les chambres que le p.d. . Nous avons passé un super séjour à cet hotel je le recommande vivement sans compter le rapport qualité/prix qui est exceptionel. L'emplacement est moyen 10 à 15 mn du paseo de gracia, mais ils y a des bus super sur l'avenue derriere l'hotel qui deservent les principaux sites. Le + un garage en sous-sol à un prix raisonnable. Bon voyage à tous.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2010

Un hotel situé a 15-20 min a pied des ramblas, 15 min de la sagrada familia!
Un très bon rapporty qualité-prix et un personnel parlant le français!!!
Très bien, j'y retournerais!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2010

Rien à dire cet hôtel est super aussi bien la chambre, le service, le personnel, la restauration, l'emplacement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 janvier 2010

Proche du centre ville,assez central, hôtel 4* qui vaut un 3* en France. Reception agreable et personnel sympatique. Chambre , jolie design, mais petit pour du 4*. Un peu cher, par rapport au produit.

• Séjour en : août 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 septembre 2009

Les + : Très bon accueil. Chambres spacieuses. Vous pouvez manger au restaurant de l'hôtel sans inquiétude (service jusqu'à 23h), bon rapport qualité prix. A 15 minutes de la Sagrada Familia et à 20 du Zoo (pas top en passant!). Quartier calme. Pour le petit déj le matin, je vous conseille la patisserie Oriol, à 3 minutes de l'hôtel, accueil charmant.

Les - : A 20 minutes de la plaça Catalunya, centre névralgique de la ville. Pour ceux qui n'aiment pas marcher il vaut mieux éviter. Sinon prendre un taxi, 6€ par trajet.
L'hôtel bénéficié d'une déco design qui devra vite évoluer au risque de mal vieillir.

En somme bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis