Ayre Hotel Caspe
233 $US
209 $US
  • Restaurant
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
146 $US
166 $US
146 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
134 $US
131 $US
  • Restaurant
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
113 $US
107 $US
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
152 $US
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
93 $US
85 $US
Hotels.com
229 $US
182 $US
Priceline
1 385 résultats
Avis publié : 19 juin 2012

Cet hôtel est très facile d'accès, il se situe entre deux stations du métro barcelonais. De plus, il se trouve dans le quartier de l'Eixample, cœur de Barcelone. Il n'est absolument pas impossible de s'en remettre à la marche à pied pour parcourir la ville en séjournant dans cet hôtel. Les lieux sont d'une propreté irréprochable, la literie et le linge sont excellents. Le petit déjeuner est une merveille aussi bien le buffet que les suppléments à commander qui sont inclus dans le prix! LE personnel est adorable, même tard dans la nuit et disponible ce qui ne gâche rien. Il est possible de confier ses bagages le jour du départ (gardés en sécurité) ce qui facilite les choses. Absolument rien à redire sur cet établissement fabuleux! Recommander avec enthousiasme!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

un peu excentré du centre de Barcelone, du coup plus proche de l'arc de triomphe, de la tour Agbar et de la Sagrada Familia, le Ayre vous propose de très grandes chambres avec une décoration neutre, une superbe literie, un mini bar avec eau offerte, une grande salle de bain avec douche et baignoire. l'accueil est très professionnel et très sérieux.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Ple parking était obligatoire la voiture était dans un parking souterrain pour 15 euros par jours
Notre chambre nickel la salle de bain le choix entre baignoire ou douche
Le personnel très gentil prennent le temps de nous renseigner.
Nous avons prit le petit dej avant de partir caftait longtemps que je n ai pas vu un choix et bon

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 18 juillet 2011

Nous avions choisi cet hôtel, en partie grâce aux avis des internautes de ce site, pour sa qualité d’hébergement et sa localisation.
Le service était très sympathique, le confort très correct mais il manque une ambiance et certains détails pour vraiment se sentir dans un 4 étoiles. Le petit-déjeuner, par exemple, étant assez limitatif et la salle où on le prend ressemblant plus à une salle de réunion aménagée qu'à une salle de restauration. Le bar , très simpliste (où sont ces bars des hôtels de qualité qui invitent au rêve et à l'évasion) fermé à 23h laisse un goût de trop peu que ce soit pour boire l'apéritif avant de partir se promener ou siroter une dernière bière les soirs où l'on rentre de bonne heure.
Enfin, la localisation est bonne à condition d'utiliser le métro (station Tetuan à 500 mètres) car il est trop éloigné pour se rendre dans le centre à pied.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2011

hotel tres agreable, aussi bien les chambres que le p.d. . Nous avons passé un super séjour à cet hotel je le recommande vivement sans compter le rapport qualité/prix qui est exceptionel. L'emplacement est moyen 10 à 15 mn du paseo de gracia, mais ils y a des bus super sur l'avenue derriere l'hotel qui deservent les principaux sites. Le + un garage en sous-sol à un prix raisonnable. Bon voyage à tous.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple