“Au calme pour quelques jours”
Avis sur Ayre Hotel Caspe

Ayre Hotel Caspe
N° 122 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 19 août 2012

Vous venez quelques jours à Barcelone? Vous voulez éviter les bruits des ramblas? C'est l'hôtel qu'il vous faut. Hôtel design, propre, chambres agréables et spacieuses. Prenez le petit déjeuner, jus d'oranges pressées, viennoiseries espagnoles, et bien sûr les classiques comme pains, confitures ou américain breakfast.
Le métro se trouve à 5 min à pied, métro tetuan ligne 2, de là vous accédez à tout, plage, monuments, centre ville. Vous ne passerez jamais plus de 15 min dans le métro pour rejoindre votre lieu de découverte. Pour ceux qui aiment marcher, en 15 min à pied vous arriverez à la place Catalunya, c'est simple à droite en sortant de l'hôtel puis tout droit! En 10 min vous serez à la sagrada familia, à gauche en sortant de l'hôtel, tout est bien indiqué. La plage à pied est à 30 min de marche, plage de bogatel ou mar bella. Ces plages sont plus calmes et vous avez plus d'espace que les plages de barcelonneta ou san sebastian accessibles facilement en métro. Sur toutes les plages vous trouverez des transats à louer pour 6 euros la journée et 5 euros pour un parasol.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 243)

Avis publié : 9 juillet 2012

Si vous cherchez un hôtel près de tout sans être dans le bruit, cet hôtel est le bon.
Nous avions une réservation pour 3 nuits, avec une place de parking (normalement pour 16€ mais pour quelques raisons, nous n'avons pas payé).
L'hôtel est à proximité des grands axes (cortes catalanes, 5 min de la gare routière) et en gros 10/15 min de la sagradra familia, 20 min Max de la plaza catalunya et 25 min de la plage. Il faut aimer marcher mais sincèrement, ce n'est vraiment pas mal d'autant que les rues sont très agréables.
L'hôtel est tout neuf, les chambres sont plutôt spacieuses et très propres, très bien équipées ( wifi gratuit, grande salle de bain: douche et bain séparés). Les personnel est vraiment sympa, et renseignent bien. Il y a quelques restaurants autour, pas de bars mais nous ne cherchions pas ce type d'animation.
Notre formule ne comprenait pas le petit déjeuner (15€) mais on nous a offert une réduction (12€) si nous le prenions les 4 matins, ce que nous avons fait. Tout était très bon.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2012

Cet hôtel est très facile d'accès, il se situe entre deux stations du métro barcelonais. De plus, il se trouve dans le quartier de l'Eixample, cœur de Barcelone. Il n'est absolument pas impossible de s'en remettre à la marche à pied pour parcourir la ville en séjournant dans cet hôtel. Les lieux sont d'une propreté irréprochable, la literie et le linge sont excellents. Le petit déjeuner est une merveille aussi bien le buffet que les suppléments à commander qui sont inclus dans le prix! LE personnel est adorable, même tard dans la nuit et disponible ce qui ne gâche rien. Il est possible de confier ses bagages le jour du départ (gardés en sécurité) ce qui facilite les choses. Absolument rien à redire sur cet établissement fabuleux! Recommander avec enthousiasme!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

un peu excentré du centre de Barcelone, du coup plus proche de l'arc de triomphe, de la tour Agbar et de la Sagrada Familia, le Ayre vous propose de très grandes chambres avec une décoration neutre, une superbe literie, un mini bar avec eau offerte, une grande salle de bain avec douche et baignoire. l'accueil est très professionnel et très sérieux.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Ple parking était obligatoire la voiture était dans un parking souterrain pour 15 euros par jours
Notre chambre nickel la salle de bain le choix entre baignoire ou douche
Le personnel très gentil prennent le temps de nous renseigner.
Nous avons prit le petit dej avant de partir caftait longtemps que je n ai pas vu un choix et bon

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 18 juillet 2011

Nous avions choisi cet hôtel, en partie grâce aux avis des internautes de ce site, pour sa qualité d’hébergement et sa localisation.
Le service était très sympathique, le confort très correct mais il manque une ambiance et certains détails pour vraiment se sentir dans un 4 étoiles. Le petit-déjeuner, par exemple, étant assez limitatif et la salle où on le prend ressemblant plus à une salle de réunion aménagée qu'à une salle de restauration. Le bar , très simpliste (où sont ces bars des hôtels de qualité qui invitent au rêve et à l'évasion) fermé à 23h laisse un goût de trop peu que ce soit pour boire l'apéritif avant de partir se promener ou siroter une dernière bière les soirs où l'on rentre de bonne heure.
Enfin, la localisation est bonne à condition d'utiliser le métro (station Tetuan à 500 mètres) car il est trop éloigné pour se rendre dans le centre à pied.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2011

hotel tres agreable, aussi bien les chambres que le p.d. . Nous avons passé un super séjour à cet hotel je le recommande vivement sans compter le rapport qualité/prix qui est exceptionel. L'emplacement est moyen 10 à 15 mn du paseo de gracia, mais ils y a des bus super sur l'avenue derriere l'hotel qui deservent les principaux sites. Le + un garage en sous-sol à un prix raisonnable. Bon voyage à tous.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple