“Hôtel calme mais un peu loin de la fête” 3 5 étoiles
Avis sur Ayre Hotel Caspe

Ayre Hotel Caspe
N° 142 sur 523 Hôtels à Barcelone
“Hôtel calme mais un peu loin de la fête”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel au joli design très moderne, le personnel à l'accueil est très agréable et vous êtes très bien reçu.
Personnellement, nous n'avons pas apprécié notre chambre, elle était petite, sombre et la fenêtre donnait sur le centre de l'hotel donc aucun paysage, ce qui est plutot déprimant.
Le petit déjeuner à volonté est délicieux.
arret de metro proche et qui dessert toutes les attractions touristiques rapidement.
Mais malheureusement pour nous, cet hôtel est un peu trop loin du côté festif de Barcelone, aucune animation, quartier très calme (peut être trop)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marioayre, Responsable relations clients de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Cher Client: Nous apprécions grandement que nous avons visité et que vous avez apprécié nos services que nous fournissons le petit déjeuner succulent, et a été bien reçu par notre matériel de réception. En outre, nous sommes désolés que la chambre n'était pas à votre goût sans en appréciant le confort que vous méritez. Nos équipes sont disponibles pour fournir changer de chambre dans le cas où il est nécessaire, et nous espérons être à la hauteur de vos attentes lorsque vous visitez nous la prochaine fois.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Vous venez quelques jours à Barcelone? Vous voulez éviter les bruits des ramblas? C'est l'hôtel qu'il vous faut. Hôtel design, propre, chambres agréables et spacieuses. Prenez le petit déjeuner, jus d'oranges pressées, viennoiseries espagnoles, et bien sûr les classiques comme pains, confitures ou américain breakfast.
Le métro se trouve à 5 min à pied, métro tetuan ligne 2, de là vous accédez à tout, plage, monuments, centre ville. Vous ne passerez jamais plus de 15 min dans le métro pour rejoindre votre lieu de découverte. Pour ceux qui aiment marcher, en 15 min à pied vous arriverez à la place Catalunya, c'est simple à droite en sortant de l'hôtel puis tout droit! En 10 min vous serez à la sagrada familia, à gauche en sortant de l'hôtel, tout est bien indiqué. La plage à pied est à 30 min de marche, plage de bogatel ou mar bella. Ces plages sont plus calmes et vous avez plus d'espace que les plages de barcelonneta ou san sebastian accessibles facilement en métro. Sur toutes les plages vous trouverez des transats à louer pour 6 euros la journée et 5 euros pour un parasol.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Si vous cherchez un hôtel près de tout sans être dans le bruit, cet hôtel est le bon.
Nous avions une réservation pour 3 nuits, avec une place de parking (normalement pour 16€ mais pour quelques raisons, nous n'avons pas payé).
L'hôtel est à proximité des grands axes (cortes catalanes, 5 min de la gare routière) et en gros 10/15 min de la sagradra familia, 20 min Max de la plaza catalunya et 25 min de la plage. Il faut aimer marcher mais sincèrement, ce n'est vraiment pas mal d'autant que les rues sont très agréables.
L'hôtel est tout neuf, les chambres sont plutôt spacieuses et très propres, très bien équipées ( wifi gratuit, grande salle de bain: douche et bain séparés). Les personnel est vraiment sympa, et renseignent bien. Il y a quelques restaurants autour, pas de bars mais nous ne cherchions pas ce type d'animation.
Notre formule ne comprenait pas le petit déjeuner (15€) mais on nous a offert une réduction (12€) si nous le prenions les 4 matins, ce que nous avons fait. Tout était très bon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Cet hôtel est très facile d'accès, il se situe entre deux stations du métro barcelonais. De plus, il se trouve dans le quartier de l'Eixample, cœur de Barcelone. Il n'est absolument pas impossible de s'en remettre à la marche à pied pour parcourir la ville en séjournant dans cet hôtel. Les lieux sont d'une propreté irréprochable, la literie et le linge sont excellents. Le petit déjeuner est une merveille aussi bien le buffet que les suppléments à commander qui sont inclus dans le prix! LE personnel est adorable, même tard dans la nuit et disponible ce qui ne gâche rien. Il est possible de confier ses bagages le jour du départ (gardés en sécurité) ce qui facilite les choses. Absolument rien à redire sur cet établissement fabuleux! Recommander avec enthousiasme!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

un peu excentré du centre de Barcelone, du coup plus proche de l'arc de triomphe, de la tour Agbar et de la Sagrada Familia, le Ayre vous propose de très grandes chambres avec une décoration neutre, une superbe literie, un mini bar avec eau offerte, une grande salle de bain avec douche et baignoire. l'accueil est très professionnel et très sérieux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Berry, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Ple parking était obligatoire la voiture était dans un parking souterrain pour 15 euros par jours
Notre chambre nickel la salle de bain le choix entre baignoire ou douche
Le personnel très gentil prennent le temps de nous renseigner.
Nous avons prit le petit dej avant de partir caftait longtemps que je n ai pas vu un choix et bon

• Séjour du août 2011
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avions choisi cet hôtel, en partie grâce aux avis des internautes de ce site, pour sa qualité d’hébergement et sa localisation.
Le service était très sympathique, le confort très correct mais il manque une ambiance et certains détails pour vraiment se sentir dans un 4 étoiles. Le petit-déjeuner, par exemple, étant assez limitatif et la salle où on le prend ressemblant plus à une salle de réunion aménagée qu'à une salle de restauration. Le bar , très simpliste (où sont ces bars des hôtels de qualité qui invitent au rêve et à l'évasion) fermé à 23h laisse un goût de trop peu que ce soit pour boire l'apéritif avant de partir se promener ou siroter une dernière bière les soirs où l'on rentre de bonne heure.
Enfin, la localisation est bonne à condition d'utiliser le métro (station Tetuan à 500 mètres) car il est trop éloigné pour se rendre dans le centre à pied.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux