“Excellent /Hotel à recommander”
Avis sur Ayre Hotel Caspe

Ayre Hotel Caspe
N° 124 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 4 janvier 2013

HOTEL EXCELLENT......J avais réservé cet hôtel à la dernière minute (en consultant au préalable les avis sur ce site, et cela m'avait séduit) pour un voyage de 5 jours dont 4 nuits en amoureux sur la période du nouvel an.
A l'arrivée, Aucun problème de réservation, facilement accessible via le métro (300 mètres). Personnel parle français, anglais, espagnol, etc.....(parfait)

Chambre très belle, spacieuse et parfaitement propre, service d étage impécable. Lit très bon, douche + baignoire, hôtel très calme, n'est pas situé dans une rue avec une forte fréquentation

L hôtel est situé au coeur de la ville de Barcelone, en 15-20 mins a pied on peut se rendre sur la Rambla et sur Passeig de Gracia (Champs Elysees de Barcelone).
Hotel parfait si vous cherchez un hôtel Moderne, spacieux, calme, confortable et à proximité du centre ville pour y visiter ses principaux centres d intérêt.

Le rapport qualité / Prix y est vraiment excellent, je le recommanderai sans problème à toutes les personnes qui souhaiteraient passer quelques jours à Barcelone pour y découvrir la ville !!
Une adresse à ne pas oublier, si je retourne à Barcelone je connais déjà mon hôtel

Un hôtel EXCELLENT

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ayre Hotel Caspe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 novembre 2012

Vous trouverez tout le confort d'un hôtel 4 étoiles (baignoire et douche dans la chambre avec lits doubles ou grand lit).
Les points positifs : la literie, les services de l'hôtel, le petit déjeuner buffet avec des mets variés, pas loin de la sagrada familia.
Les points négatifs : certaines chambres donnant sur le patio intérieur allumé en permanence, la situation géographique de l'hôtel à 15 bonnes minutes de la place cataluna et peu de restaurants sympas autour.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Ayre Hoteles A, Responsable relations clients de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2012

Cher client, nous vous remercions de votre opinion sur nos services et, en général autour de l'hôtel. En Ayre Hotel faire un effort quotidien pour répondre à toutes les exigences et les souhaits de nos clients, même en prenant des contraintes structurelles, telles que les chambres qui s'ouvrent sur un patio lumineux. J'espère sincèrement de vous accueillir à nouveau pour vous donner toutes nos commodités que vous méritez. Je vous remercie! Disponible, socialmedia Manager - Hôtel Ayre Caspe.

Avis publié: 2 novembre 2012

Très joli hotel moderne avec du personnel très professionnel...De notre chambre nous avions la vue sur la Sagrada Famillia même si nous étions au 1er étage. De bon petit déjeuner à l'européenne bref....très bonne qualité / prix....à essayer !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Ayre Hoteles A, Responsable relations clients de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2012

Nous désirons vous exprimer nos remerciements par les gentils commentaires que vous avez dédiés à notre personnel. Nous sommes aussi heureux que la variété de nos petits déjeuners vous a plu et que vous ayez eu un bon séjour. Nous vous invitons à visiter notre nouveau site web, qui a été crée avec beaucoup d'illusion. Nous aimerions pouvoir vous accueillir de nouveau dans nos hôtels. Très cordialement, Ayre Hotel Caspe

Avis publié: 15 septembre 2012

Très joli hotel. Cet hotel est très calme et très bien situé (proche du centre ville et à 5 min du métro à pied). L'accueil est très sympathique. Il y a la possibilité de garer la voiture dans un parking sécurisé( moyennant le paiement de celui ci).
De plus, les petits déj sont très copieux et il y a la possibilité de se restaurer sur place (pour les plus féniant).
Je le conseille fortement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Marioayre, Responsable relations clients de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2012

Cher client: Nous vous remercions de votre commentaire. L'excellence passe par un travail quotidien, et en lisant les commentaires comme le vôtre indique que nous sommes sur la bonne voie, mais nous ne pouvons pas arrêter. En espérant vous voir bientôt!

Avis publié: 11 septembre 2012

Hôtel au joli design très moderne, le personnel à l'accueil est très agréable et vous êtes très bien reçu.
Personnellement, nous n'avons pas apprécié notre chambre, elle était petite, sombre et la fenêtre donnait sur le centre de l'hotel donc aucun paysage, ce qui est plutot déprimant.
Le petit déjeuner à volonté est délicieux.
arret de metro proche et qui dessert toutes les attractions touristiques rapidement.
Mais malheureusement pour nous, cet hôtel est un peu trop loin du côté festif de Barcelone, aucune animation, quartier très calme (peut être trop)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher Client: Nous apprécions grandement que nous avons visité et que vous avez apprécié nos services que nous fournissons le petit déjeuner succulent, et a été bien reçu par notre matériel de réception. En outre, nous sommes désolés que la chambre n'était pas à votre goût sans en appréciant le confort que vous méritez. Nos équipes sont disponibles pour fournir changer de chambre dans le cas où il est nécessaire, et nous espérons être à la hauteur de vos attentes lorsque vous visitez nous la prochaine fois.

Avis publié: 19 août 2012

Vous venez quelques jours à Barcelone? Vous voulez éviter les bruits des ramblas? C'est l'hôtel qu'il vous faut. Hôtel design, propre, chambres agréables et spacieuses. Prenez le petit déjeuner, jus d'oranges pressées, viennoiseries espagnoles, et bien sûr les classiques comme pains, confitures ou américain breakfast.
Le métro se trouve à 5 min à pied, métro tetuan ligne 2, de là vous accédez à tout, plage, monuments, centre ville. Vous ne passerez jamais plus de 15 min dans le métro pour rejoindre votre lieu de découverte. Pour ceux qui aiment marcher, en 15 min à pied vous arriverez à la place Catalunya, c'est simple à droite en sortant de l'hôtel puis tout droit! En 10 min vous serez à la sagrada familia, à gauche en sortant de l'hôtel, tout est bien indiqué. La plage à pied est à 30 min de marche, plage de bogatel ou mar bella. Ces plages sont plus calmes et vous avez plus d'espace que les plages de barcelonneta ou san sebastian accessibles facilement en métro. Sur toutes les plages vous trouverez des transats à louer pour 6 euros la journée et 5 euros pour un parasol.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2012

Si vous cherchez un hôtel près de tout sans être dans le bruit, cet hôtel est le bon.
Nous avions une réservation pour 3 nuits, avec une place de parking (normalement pour 16€ mais pour quelques raisons, nous n'avons pas payé).
L'hôtel est à proximité des grands axes (cortes catalanes, 5 min de la gare routière) et en gros 10/15 min de la sagradra familia, 20 min Max de la plaza catalunya et 25 min de la plage. Il faut aimer marcher mais sincèrement, ce n'est vraiment pas mal d'autant que les rues sont très agréables.
L'hôtel est tout neuf, les chambres sont plutôt spacieuses et très propres, très bien équipées ( wifi gratuit, grande salle de bain: douche et bain séparés). Les personnel est vraiment sympa, et renseignent bien. Il y a quelques restaurants autour, pas de bars mais nous ne cherchions pas ce type d'animation.
Notre formule ne comprenait pas le petit déjeuner (15€) mais on nous a offert une réduction (12€) si nous le prenions les 4 matins, ce que nous avons fait. Tout était très bon.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille