“Bien, sans plus...” 3 5 étoiles
Avis sur Ayre Hotel Caspe

Prices are for 1 room, 2 adults
Ayre Hotel Caspe a été ajouté à vos Favoris
Ayre Hotel Caspe
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Caspe 103, 08013 Barcelone, Espagne (Anciennement Fiesta Hotel Caspe) (Eixample)   |
N° 143 sur 519 hôtels à Barcelone
Goegnies-chaussée
“Bien, sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous y avons séjournés 3 nuits (3 couples) Une des chambres était très spacieuse, mais les 2 autres petites et sombres sans vue sur l'extérieur., par contre sdb, avec douche + baignoire douche!Insonorisation: à revoir! Petit-déjeuner: peut mieux faire pour un 4 *
Emplacement : calme et pas trop décentré

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver les chambres donnant sur le patio
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Ayre Hoteles A, Social Media Manager - Ayre Hotel Caspe de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Nous sommes reconnaissants d'avoir reçu une visite à Ayre Hoteles. Nous regrettons que les chambres ont été attribuées pas à leur goût, mais nous sommes sûrs que lors de votre prochain séjour sera différent! Nous attendons avec impatience dans un hôtel Ayre!

• Slovaque en 1er
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Expérience très satisfaisante datant d'octobre 2012: chambre confortable et propre, petits déjeuners fort adéquats. Personnel accueillant et serviable. Emplacement dans un quartier calme et assez bien situé: métro et plusieurs sites d'intérêt pas trop éloignés, plusieurs de ces sites à distance de marche si l'on est le moindrement en forme.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à un étage supérieur, côté rue calme et non bruyante.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Social Media MNG de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Merci de partager votre expérience! espérons vous voir bientôt à Barcelone!
lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

pour une nuit: chambres confortables mais une clim' problématique: ou trop froid ou trop chaud...
préférer les chambres qui donnent au nord plutôt que celles donnant sur la cour intérieure, un peu bruyante.
la salle du petit déjeuner est un véritable frigo! et les oeufs sont en supplément...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Cher Kele531. Infiniment apprécier votre séjour à Barcelone, en choisissant Hôtels Ayre pour votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été totalement à votre goût, donc nous avons pris note de votre commentaire afin que cela ne se reproduise. Merci de partager votre opinion! A disposition, Social Media Manager - Ayre Hôtel Caspe
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Chambres spacieuses et propres. Parking tres utile. Personnel souriant et accueillant. Salles de bain confortables avec douche baignoire. Restauration delicieuse. Tres bon emplacement.
Nous recommandons vivement cet hotel. Le personnel parle toutes les langues, et n'hesite pas a repondre a toutes les auestions concernant le tourisme a barcelone et sur lesmadresses a visiter dans la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ayre Hoteles A, SocialMedia Manager de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher Med, nous apprécions non seulement leur préférence pour les hôtels Ayre, mais aussi pour le temps et ces paroles aimables dédié. S'il vous plaît nous contacter pour socialmedia.caspe @ ayrehoteles.com pour tout ce qui est nécessaire. Je vous remercie!
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Pas vraiment dans le centre mais le métro n'est pas loin tout comme plusieurs sites touristiques. Les chambres sont plutôt petites, mais propres et la literie est correcte.
Par contre l'isolation n'est pas terrible, c'est assez bruyant (couloir, ascenseurs, autres chambres).
En outre, attention aux chambres à l'arrière dans les étages bas: peu lumineuses, car vue sur mur.
Restauration correcte sans plus.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre en étage élevé et pas à l'arrière de l'hôtel à cause de la vue inexista...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Mr/Mme
Nous apprécions la confiance placée dans les hôtels Ayre, en choisissant le nôtre parmi tous les hôtels de cette merveilleuse ville. Nous regrettons que votre séjour ne fût pas à 100% satisfaisant, nous travaillons chaque jour pour faire de votre séjour une expérience heureuse, et dans ce cas, je crains que cela n'ait pas été le cas, de toute façon, si vous permettez le commentaire, notre personnel d'accueil est toujours prêt à répondre à de nombreuses demandes, y compris un changement de chambre avec le simple fait de le mentionner. Nous avons été heureux de vous accueillir et vous invite à nous contacter sur Socialmedia.caspe@ayrehoteles.com pour toutes questions ou suggestions. Merci beaucoup!!!!
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel sympa, contemporain. les chambres sont propres et avec un bon agencement.
Petit dejeuner en buffet, avec produits de qualité.
Un peu loin de l'hyper centre, masi proche de la Sagrada Familia et de l'Arc de Triomphe

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Ayre Hoteles A, Director de Relaciones con Clientes de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
“Cher Madame, nous voulons vous remercier par vos gentils commentaires sur notre hôtel et espérons vous recevoir à nouveau chez nous à Barcelone. »
Elne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

accueil aimable du personnel et en francais hall spacieux
l'hotel est moderne, les chambres sont propres et spacieuses. la literie est confortable
petit déjeuner buffet copieux
le plus
parking dans l'hotel et on peux laisser sa voiture même aprés avoir rendu les clés de la chambre. ce qui evite de payer et chercher un parking pour la journée

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults