“Très bien”
Avis sur Ayre Hotel Caspe

Ayre Hotel Caspe
N° 125 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 7 février 2014

Très bon rapport qualité/prix en période creuse (Fin Janvier, début Février)).
J'ai voulu faire une autre réservation pour Mai; malheureusement le prix était 4 fois supérieur.
Si on considère le prix en Février, c'est un Hotel très intéressant:
- chambre spacieuse et silencieuse
- excellente literie
- salle de bains confortable avec douche + baignoire
- parking 16 euro/jour, plutôt raisonnable pour le quartier
- accueil très agréable
- petit déjeuner bon et copieux

Attention, si vous ne voulez pas d'un réveil matinal par la personne du service de nettoyage, n'oubliez pas la petite pancarte sur la poignée de la porte.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Ayre Hoteles A, E. Garcia - Social Media Manager de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher client, Je tiens à exprimer ma gratitude pour la réception de ces commentaires au sujet de nos installations, les services et le personnel.

Grandement apprécier le temps que vous avez passé avec nous, chaque petit détail est très important pour nous, c'est pourquoi nous notons les grands appartements de passage en tenir compte.

Et en ce qui concerne les prix, vous le savez, il est très commun pour aujourd'hui les prix Varien fonction de la saisonnalité.

J'espère vous revoir bientôt!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ayre Hotel Caspe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 septembre 2013

Nous y avons séjournés 3 nuits (3 couples) Une des chambres était très spacieuse, mais les 2 autres petites et sombres sans vue sur l'extérieur., par contre sdb, avec douche + baignoire douche!Insonorisation: à revoir! Petit-déjeuner: peut mieux faire pour un 4 *
Emplacement : calme et pas trop décentré

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver les chambres donnant sur le patio
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Ayre Hoteles A, Social Media Manager - Ayre Hotel Caspe de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Nous sommes reconnaissants d'avoir reçu une visite à Ayre Hoteles. Nous regrettons que les chambres ont été attribuées pas à leur goût, mais nous sommes sûrs que lors de votre prochain séjour sera différent! Nous attendons avec impatience dans un hôtel Ayre!

Avis publié: 18 septembre 2013

Expérience très satisfaisante datant d'octobre 2012: chambre confortable et propre, petits déjeuners fort adéquats. Personnel accueillant et serviable. Emplacement dans un quartier calme et assez bien situé: métro et plusieurs sites d'intérêt pas trop éloignés, plusieurs de ces sites à distance de marche si l'on est le moindrement en forme.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à un étage supérieur, côté rue calme et non bruyante.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Ayre Hoteles A, Social Media MNG de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Merci de partager votre expérience! espérons vous voir bientôt à Barcelone!

Avis publié: 26 juillet 2013

pour une nuit: chambres confortables mais une clim' problématique: ou trop froid ou trop chaud...
préférer les chambres qui donnent au nord plutôt que celles donnant sur la cour intérieure, un peu bruyante.
la salle du petit déjeuner est un véritable frigo! et les oeufs sont en supplément...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2013

Cher Kele531. Infiniment apprécier votre séjour à Barcelone, en choisissant Hôtels Ayre pour votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été totalement à votre goût, donc nous avons pris note de votre commentaire afin que cela ne se reproduise. Merci de partager votre opinion! A disposition, Social Media Manager - Ayre Hôtel Caspe

Avis publié: 2 mai 2013

Chambres spacieuses et propres. Parking tres utile. Personnel souriant et accueillant. Salles de bain confortables avec douche baignoire. Restauration delicieuse. Tres bon emplacement.
Nous recommandons vivement cet hotel. Le personnel parle toutes les langues, et n'hesite pas a repondre a toutes les auestions concernant le tourisme a barcelone et sur lesmadresses a visiter dans la ville.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Ayre Hoteles A, SocialMedia Manager de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Cher Med, nous apprécions non seulement leur préférence pour les hôtels Ayre, mais aussi pour le temps et ces paroles aimables dédié. S'il vous plaît nous contacter pour socialmedia.caspe @ ayrehoteles.com pour tout ce qui est nécessaire. Je vous remercie!

Avis publié: 23 avril 2013

Pas vraiment dans le centre mais le métro n'est pas loin tout comme plusieurs sites touristiques. Les chambres sont plutôt petites, mais propres et la literie est correcte.
Par contre l'isolation n'est pas terrible, c'est assez bruyant (couloir, ascenseurs, autres chambres).
En outre, attention aux chambres à l'arrière dans les étages bas: peu lumineuses, car vue sur mur.
Restauration correcte sans plus.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre en étage élevé et pas à l'arrière de l'hôtel à cause de la vue inexista...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Cher Mr/Mme
Nous apprécions la confiance placée dans les hôtels Ayre, en choisissant le nôtre parmi tous les hôtels de cette merveilleuse ville. Nous regrettons que votre séjour ne fût pas à 100% satisfaisant, nous travaillons chaque jour pour faire de votre séjour une expérience heureuse, et dans ce cas, je crains que cela n'ait pas été le cas, de toute façon, si vous permettez le commentaire, notre personnel d'accueil est toujours prêt à répondre à de nombreuses demandes, y compris un changement de chambre avec le simple fait de le mentionner. Nous avons été heureux de vous accueillir et vous invite à nous contacter sur Socialmedia.caspe@ayrehoteles.com pour toutes questions ou suggestions. Merci beaucoup!!!!

Avis publié: 15 avril 2013

Hotel sympa, contemporain. les chambres sont propres et avec un bon agencement.
Petit dejeuner en buffet, avec produits de qualité.
Un peu loin de l'hyper centre, masi proche de la Sagrada Familia et de l'Arc de Triomphe

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Ayre Hoteles A, Director de Relaciones con Clientes de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

“Cher Madame, nous voulons vous remercier par vos gentils commentaires sur notre hôtel et espérons vous recevoir à nouveau chez nous à Barcelone. »