“Un séjour parfait !”

Ayre Hotel Caspe
N° 125 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Un séjour parfait !”
Avis écrit le 10 août 2014

Points positifs:
Bon rapport qualité-prix
Equipe professionnelle et très serviable
Chambre propre, bien équipée et confortable
Les premières boissons du frigo gratuites
Restauration délicieuse
Proche du quartier La Ribera - El Born

Points négatifs:
L'évier du lavabo est un peu court.
Petit déjeuner cher, nous avons mangé dehors
On entend un peu le bruit intérieur (portes qui claquent). Cela peut gêner certaines personnes.

Astuce pour la chambre : Si possible, choisissez une chambre côté cour. Evitez les chambres côté rue plus bruyantes. Spécifi...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, E. Garcia - SM Ayre Caspe de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Eric

Merci beaucoup pour votre cote! Il est très important pour nous de savoir les détails de chaque expérience à Ayre Hoteles!

Malheureusement tout n'a pas été excellent comme prévu, souhaiter que votre prochain séjour, nous pouvons aider! Nous sommes impatients de!

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 29 juillet 2014

Le premier soir en rentrant à l’hôtel, nous avons trouvé le coffre fort de notre chambre grand ouvert. Rien n'avait été volé mais grâce a un sms de demande de confirmation d’achat sur internet, nous avons compris que nos numéros de carte bleue avaient été volés dans le coffre.
La réaction de l’hôtel à été désobligeante, nous faisant comprendre qu'ils n'y étaient pour rien et mettant en doute notre parole. Aucune excuse de leur part.
CET HOTEL N'EST PAS UN 4 ETOILES. C'est un moulin, n'importe qui peut rentrer et accéder aux chambres, le système de vidéo surveillance ne sert a rien. Notre séjour fut gâché par cet épisode. Le personnel est aussi froid que la déco!!

Astuce pour la chambre : ATTENTION a bien spécifier le grand lit sinon on vous donne deux lits jumeaux, il y a aussi des cham...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client

Nous sommes desolees par cet épisode nous dit.

L'caméras de surveillance enregistrent chaque mouvement à l'hôtel. Seule la femme de chambre entra dans la chambre plus tard pour faire la couverture de nettoyage. Les femmes de chambre n'ont pas la permission de jouer en toute sécurité, et n'ont pas l'ouverture de code universel, et faire pleinement confiance à chacun.

Nous prenons ces situations au sérieux et en aucun cas nous douter de la parole d'un client, nous ne pouvons compter que sur les éléments de preuve que nous avons.

Encore une fois désolé que ce qui s'est passé et nous sommes certainement très dévastée par générer une image de méfiance. Notre réputation est impeccable comme on peut le voir dans les autres critiques.

Meilleures salutations de Barcelone

E. Garcia - Social Media Manager et Rep -. Ayre Hôtel Caspe
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2014

Très bon hôtel un peu excentré du centre-ville mais très facilement joignable à une station de métro de la Place de Catalogne!

Chambre un peu petite mais très bien équipée (avec quelques boissons gratuites dans le Mini-Bar)

Petit déjeuner correct mais sans plus...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, E. Garcia - SM Ayre Caspe de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Cedric

Merci beaucoup de nous choisir et de prendre quelques minutes pour écrire ces lignes et partagez votre expérience avec la communauté Tripadvisor!

J'espère vous voir bientôt dans un de nos "Ciudades Ayre"!

Normandie
Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel bien situé.
Check in et Check out rapides et efficaces.
Personnel disponible pour tous renseignements même tard dans la nuit !!
Chambre propre et spacieuse, salle de bain très bien dommage que la climatisation soit un peu bruyante.
hôtel à recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Ayre Hoteles A, E. Garcia - SM Ayre Caspe de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Estimée Poyaud, nous sommes ravis qu'il l'a reçu comme un client, pour ne pas mentionner notre appréciation pour ces aimables paroles.
J'espère que votre prochain séjour n'aura pas de problème avec l'air conditionné et vous pourrez profiter au maximum de votre séjour!

Jusqu'à la prochaine fois!
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel choisi pour son rapport qualité prix.L 'accueil très tardif (1h00 du matin) a été parfait. Le personnel est tres serviable et répond à toute les questions. La chambre est spacieuse et confortable, assez bien isolée des bruits extérieurs , un peu moins des bruits intérieurs (personnes dans les couloirs et portes qui claquent).
Très bon buffet de petit déjeuner. L'emplacement de l'hôtel est impeccable. A 2 stations de métro de la Rambla et de la sagrada familia. La première station est assez proche de l'hôtel mais il est parfaitement possible de faire les trajets à pied.
Bref je recommande vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : prendre une chambre elevee coté rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, E. Garcia - SM Ayre Caspe de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher Eric, nous sommes très heureux de lire votre avis, qui nous rend fiers! Merci de nous choisir et de partager votre expérience avec la communauté de Tripadvisor. Nous nous réjouissons de Barcelone ou de l'Espagne, nous sommes heureux de vous accueillir.

Avis écrit le 28 février 2014

L'hôtel est bien situé, à 15 min à pied de la place principale de Barcelone.
La chambre est assez petite, propre et surtout très calme.
Le petit déjeuner est très bon mais le prix est assez élevé (les cafés aux alentours proposent des petits déjeuner très abordables).
Un 4* mais sans exception.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, E. Garcia - Social Media de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher/Chere Cel

Tout d'abord, vous remercier de votre fidélité hôtels Ayre, en nous choisissant pour votre séjour à Barcelone. Également exprimer notre gratitude pour l'achèvement de notre satisfaction du sondage est très important pour nous de connaître votre opinion, ce qui nous encourage à travailler chaque jour pour offrir un meilleur service, au meilleur rapport qualité-prix.

Merci de partager votre expérience!
Toulouse, France
Avis écrit le 7 février 2014

Très bon rapport qualité/prix en période creuse (Fin Janvier, début Février)).
J'ai voulu faire une autre réservation pour Mai; malheureusement le prix était 4 fois supérieur.
Si on considère le prix en Février, c'est un Hotel très intéressant:
- chambre spacieuse et silencieuse
- excellente literie
- salle de bains confortable avec douche + baignoire
- parking 16 euro/jour, plutôt raisonnable pour le quartier
- accueil très agréable
- petit déjeuner bon et copieux

Attention, si vous ne voulez pas d'un réveil matinal par la personne du service de nettoyage, n'oubliez pas la petite pancarte sur la poignée de la porte.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, E. Garcia - Social Media Manager de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client, Je tiens à exprimer ma gratitude pour la réception de ces commentaires au sujet de nos installations, les services et le personnel.

Grandement apprécier le temps que vous avez passé avec nous, chaque petit détail est très important pour nous, c'est pourquoi nous notons les grands appartements de passage en tenir compte.

Et en ce qui concerne les prix, vous le savez, il est très commun pour aujourd'hui les prix Varien fonction de la saisonnalité.

J'espère vous revoir bientôt!