“Très bonne vacance”

N° 228 sur 514 Hôtels à Barcelone
Lannion, France
“Très bonne vacance”
Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons séjourné 1 semaine à l'hôtel silken concordia. Très bonne expérience chambre spacieuse salle de bains avec 2 lavabo et une baignoire. Réception sympathique. Nous avons eu une ampoule de grillée et remplacée immédiatement..
Hôtel placé proche d'un station de métro et de bus direction la plage.

• Séjour du août 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Colmar, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Hotel tres agreable, propre , chambres spacieuse, grande salle de bain, personnel tres sympa et souriant, le seul petit inconveniant est le bruit de " l'avenue parrallele " mais rien de tres embetant. tres bonne situation, arret de bus et station de metro sont au pied de l'hotel , 10min de bus pourl plage , 5min de metro pour " La rambla".

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 9 septembre 2012

Très très bruyant: que ce soit sur le boulevard au trafic très dense, ou à l'arrière (avec vue sur un mur !) avec les bruits de gaine de ventilation, des chambres voisines et des couloirs; absolument aucune insonorisation. Nous avons changé quatre fois de chambre !
Des chambres petites et quelconques ne correspondant pas aux photos du site qui montrent une ou deux chambres hors norme à un tarif très supérieur.
Situé loin de tout, il faut prendre systématiquement le bus ou le métro.
Nous n'aurions jamais choisi cet hôtel sans être trompés par les photos et par les avis Tripadvisor forcément truqués tellement ils ne correspondent pas à la réalité, ou alors donnés par des gens de passage une nuit qui ne posent pas leurs valises.
Nous déconseillons formellement cet hôtel pour un séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Barcelona
Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel très agréable, propre et calme, situé juste en face de la station de métro "Poble sec". Le personnel est à l'écoute afin de répondre à nos attentes. Je retournerai sans hésiter dans cet excellent hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Nîmes, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Hotel trés facile à trouver et bien situé: metro en face et proximité des Ramblas et Plaza Espagna
Chambre trés propre avec confort moderne sans prix excessif
Petit déjeuner copieux et peu onéreux
Parking privé de l'hotel avec accés direct dans la réception et pas onéreux
Personnel acceuillant et serviable: réceptionniste l'aprés-midi et soir parlant trés bien le français

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 29 mai 2012

l hotel est tres bien situe ,le parking est pas cher a 16euro /jour,le personnel est tres sympas .
a la reception il parle français ,tres gentil rien a dire
pour les chambres c'est tres propre ;tres calme ,laclim marche bien
tres tres contents a recommander vivement bon rapport qualite prix ;
a refaire

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 20 février 2012

Une bonne adresse à Barcelone. Hôtel très bien situé à proximité des Ramblas accessibles à pieds. Chambres très correctes. Personnel charmant. Nous avions réservé 2 nuits avec plusieurs amis pour les fêtes du nouvel an et nous sommes tous satisfaits. Excellent et copieux petit déjeuner buffet et surtout pas cher 9€50 ce qui est rare. Un seul petit bémol le parking, minuscule et difficile de manœuvrer à l'intérieur (il faut une smart ou une twingo !!, pas une berline ). Par contre il n'est pas cher, 16€. Nous allons très souvent à Barcelone et nous descendions en général à l'Ayre gran via ou au Novotel city mais cet hôtel malgré une étoile de moins est bien mieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
El Raval
El Raval
Hotel Vilamari
Hotel Vilamari
N° 191 sur 514 à Barcelone

Vous connaissez Silken Concordia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Silken Concordia Hotel

Établissement : Silken Concordia Hotel
Adresse: Avinguda del Parallel, 115, 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Montjuïc , Sant Antoni
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°146 des hôtels de luxe à Barcelone
N°188 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Concordia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Concordia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silken Concordia Barcelona
Hotel Silken Concordia Barcelone