“hotel à recommander”

N° 310 sur 513 Hôtels à Barcelone
liege
“hotel à recommander”
Avis écrit le 28 septembre 2012

Situation correcte sauf si on est amateur centre ville mais avec le métro, c'est ok.
Personnel très accueillant et très professionnel. Hotel très propre, bonne literie, suffisant pour un city trip.Petit déjeuner correct en diversité et en quantité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel situé au centre de Barcelone. il est bien placé, a quelques mètres d'une station de métro et d'une arène reconvertie en galerie marchande.
le personnel est très sympathique, polie...
les chambres sont propres, climatisées (heureusement) et la literie est bonne
le petit déjeuner est varié
les chambres doivent être libérée a 11h le jour du départ mais possibilité de laisser ses valises a l'accueil afin de faire un dernier petit tour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
welkenraedt
Avis écrit le 24 août 2012

Pour moi , un hôtel très bien situé, à 2 stations de métros de la place catalunya et proche de la place espagne (Fontaine du mont juic), station de métros à 100 m . Situations calme. Pour les chambres, rien d'exceptionnel mais propre et literie confortable ( faut pas plus, car généralement quand on visite une ville on est rarement à l'hôtel ) .Personnel sympathique et parle le français à l'acceuil. Le petit déjeuner rien d'exceptionnel non plus, il était inclus avec notre nuitée mais si on avait dû payé un supplément,on ne l'aurait pas pris car il n'en vaut pas la peine, pas beaucoup de choix. Petit + il y à le WIFI dans les chambres

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sivry, Belgique
Avis écrit le 17 août 2012

Accueil très chaleureux par le personnel. On ne peut que recommander cet hôtel. La chambre était très propre ainsi que la salle de bain. Le buffet pour le petit déjeuner était varié et changeait tous les jours. Nous avions télé, téléphone, air conditionné, mini-bar, sèche-cheveux... dans la chambre. Il y avait également un room-service jusque 23h00 (non-négligeable). De nombreux avantages à choisir cet hôtel si vous souhaitez visiter Barcelone. L'hôtel se trouve à 20 min. à pied de La Rambla. Encore merci à tout le personnel qui nous a bien conseillé lors de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 19 juin 2012

Hotel bien situé dans la ville, ligne de métro pas loin à pied, le quartier est calme, vous avez divers restaurants et bars pour vous restaurer, l'hotel ne propose que le petit déjeuner, les chambres sont propres et correctes et le matin un bon buffet petit déjeuner je vous le recommande. Wifi gratuite et parking disponible en sous sol avec supplément

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 septembre 2011

cet hôtel 3* vaut plus que cela .La propreté, l'amabilité du personnel, la qualité des petits dejeuners et la tranquilité .Je le recommande

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 mai 2011

Hotel bien situe propre. Chambre tres propre. Chambre correcte tres classique pas de vue depuis ma chambre 314 donne sur un mur. Bonne literie. Deco pas top moderne c est dommage. Petit dej pas teste car dej en ville. Gros pb d insonorisation interne!! Plus on entends les femmes de chambres des leur arrivee c est dommage !! Au global une bonne adresse simple pour un week end.

• Séjour du mai 2011