“Hôtel à recommander”

Leonardo Hotel Barcelona Gran Via
N° 323 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 17 février 2013 par mobile

Nous avons profité d'un bon groupon pour loger dans cet hôtel 3 étoiles. Bon rapport qualité prix. Le personnel est accueillant. Possibilité de laisser sa voiture dans le parking (16euros pour 24h). Les chambres sont propres. Seul problème, notre chambre donnant sur la rue était mal insonorisée (un pb avec la fenêtre), de même pour le bruit du couloir. Le petit déjeuner est passable.

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 6 novembre 2012

HOTEL AVEC CHAMBRE TRES PROPRE
PAR CONTRE CHAMBRE COTE RUE BRUYANTE MALGRE LE DOUBLE VITRAGE
Cet hotel est trés bien situé (métro station URGUEL) prés de la place d'espagne
Son gros défaut c'est son petit déjeuner, encore un hotel incapable de servir un jus d'orange correct (encore du TANG) et des croissants qui arrivent en cuisine sous cellophane (vérifié par moi même en cuisine) donc sec
Manque de personnel pour remettre les tables du peteit déjeuner et réapprovisionner le buffet
Pas de resto dans l'hotel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Situation correcte sauf si on est amateur centre ville mais avec le métro, c'est ok.
Personnel très accueillant et très professionnel. Hotel très propre, bonne literie, suffisant pour un city trip.Petit déjeuner correct en diversité et en quantité.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2012

nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel situé au centre de Barcelone. il est bien placé, a quelques mètres d'une station de métro et d'une arène reconvertie en galerie marchande.
le personnel est très sympathique, polie...
les chambres sont propres, climatisées (heureusement) et la literie est bonne
le petit déjeuner est varié
les chambres doivent être libérée a 11h le jour du départ mais possibilité de laisser ses valises a l'accueil afin de faire un dernier petit tour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Pour moi , un hôtel très bien situé, à 2 stations de métros de la place catalunya et proche de la place espagne (Fontaine du mont juic), station de métros à 100 m . Situations calme. Pour les chambres, rien d'exceptionnel mais propre et literie confortable ( faut pas plus, car généralement quand on visite une ville on est rarement à l'hôtel ) .Personnel sympathique et parle le français à l'acceuil. Le petit déjeuner rien d'exceptionnel non plus, il était inclus avec notre nuitée mais si on avait dû payé un supplément,on ne l'aurait pas pris car il n'en vaut pas la peine, pas beaucoup de choix. Petit + il y à le WIFI dans les chambres

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Accueil très chaleureux par le personnel. On ne peut que recommander cet hôtel. La chambre était très propre ainsi que la salle de bain. Le buffet pour le petit déjeuner était varié et changeait tous les jours. Nous avions télé, téléphone, air conditionné, mini-bar, sèche-cheveux... dans la chambre. Il y avait également un room-service jusque 23h00 (non-négligeable). De nombreux avantages à choisir cet hôtel si vous souhaitez visiter Barcelone. L'hôtel se trouve à 20 min. à pied de La Rambla. Encore merci à tout le personnel qui nous a bien conseillé lors de notre séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2012

Hotel bien situé dans la ville, ligne de métro pas loin à pied, le quartier est calme, vous avez divers restaurants et bars pour vous restaurer, l'hotel ne propose que le petit déjeuner, les chambres sont propres et correctes et le matin un bon buffet petit déjeuner je vous le recommande. Wifi gratuite et parking disponible en sous sol avec supplément

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple