“Havre de paix !!!!”

N° 307 sur 521 Hôtels à Barcelone
Montréal, Canada
“Havre de paix !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Après très mauvaise experience avec les apts. Murillo quell plaisir de se retrouver dans un hotel super propre avec du personnel accueillant et souriant !!! Le personnel prend le temps de nous écouter et répondre a nos attentes . Situé en plein centre touristique,, extrêmement facile de se rendre un peu partout .De plus il y a un garage ou enfin on sait que l'auto est en sécurité et ce .....gratuitement !!! La chamber est standard mais très propre et silencieuse .
En surplus , un verre de champagn est offert a chaque nouveaux arrivants en soirée au bar , ce qui nous donne la chance de rencontrer d'autre voyageurs.
Ce fut un plaisir et nous le recommendons a tous , si nous retournons a Barcelone c'est la que nous irons sans hésiter !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai un avis similaire au précédent (Pepita525).

Points positifs : l'hôtel est correct, bien situé et bien desservi par les transports en commun. Le personnel d'accueil est serviable et accueillant. Le wifi est gratuit et on capte bien même dans le hall d'accueil ou la salle de petit déjeuner, Skype fonctionne parfaitement :-)

Points négatifs : chambres vieillottes, propreté douteuse par endroits (trouvé un cheveu sous mon oreiller, télécommande de la TV ne fonctionnait pas et était très sale car jamais nettoyée). TV cathodique et réception médiocre. Le petit déjeuner, non inclus dans le prix de la nuitée, est exorbitant (16 €), et il figure parmi les pires que j'ai jamais mangés. Comptez par exemple 15 minutes d'attente pour obtenir des œufs brouillés / bacon. Le personnel de salle n'est pas spécialement aimable.

Ne connaissant pas l'hôtellerie dans le reste de la ville, on peut quand même dire dans l'absolu que c'est un hôtel correct mais il me paraît bien trop cher pour la qualité proposée (150 € nuit en chambre double + petit déjeuner). J'ose espérer qu'il y a mieux ailleurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Barcelone, Espagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hôtel propre, bien situé et bien desservi par les transports en commun. Le personnel est serviable et accueillant. Wifi gratuit. Pourtant il y a un problème: le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la nuitée et il faut compter 12 euros par personne pour y avoir accès. C'est scandaleux q ce soit un prix aussi exorbitant, on nous a dit à l'accueil q c'est parce q c un buffet a volonté... Argument peu convaincant pour une chambre double à 90 euros/ nuit!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
la louviere
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

C'est un hôtel à conseiller, y avons séjourné 12 nuits et sommes revenus le 29 juillet, propreté, service irréprochable. L'hôtel est très bien situé à quelques minutes à pieds de la place D'Espagne et de ses fontaines, du stade Olympique. A 200 mètres de deux bouches de métro, en deux minutes du centre.

Le buffet petit déjeuner est varié, mais il y a un petit manque d'information du personnel, car vous pouvez obtenir toute la variété des oeufs, bacon, saucisses etc, mais à la demande et ce compris dans le prix, mais que peu de gens le savent. Manque d'infrastructure pour tout installer.
Pour le reste, c'est super

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel très propre, chambre agréable et pas bruyante comme annoncée sur les avis. Le personnel de la réception parle français et anglais, toujours prêt à rendre service. Le petit déjeuner est varié autant en sucre qu'en sale, formule buffet a volonte.
Enfant gratuit dans la chambre des parents avec un lit normal, et le petit déjeuner est offert également pour l'enfant.
Seul bémol : l'acces internet (achat carte 15mn : 3,50 € un peu cher car 15mn cela va très vite.)
La situation de l'hotel : tres pratique car il est proche de la station de Métro Rocafor à 100m (en prenant le métro vous changer à la première station pour prendre la ligne verte et vous rendre au centre de las ramblas sortie Liceu en 8mn)
On y reviendra .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
LIEGE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Hotel très propre ce qui était primordial à nos yeux.Petit bemol un peu de bruit car pas tres bien insonorisé coté rue mais la litterie est confortable .Il y a des chambres coté cour mais sans fenetre .Hotel facile d'accès au depart de l'aeroport aves les AEROBUS.Descendre place d'Espagne c'est à 5 min à pied de l'hotel.Le personnel est très bien et parle le français.Le petit dejeuné est simple.Cet hotel est à 15min à pied du centre ville et des ramblas.Les taxis sont tres bon marchés De l'hotel aux ramblas 5 euros.Pour manger je vous conseille le restaurant du meridien sur les ramblas .Si vous allez à la sagra familia prenez le bus place catalunya mais revenez à pied c'est magnifique!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
toulon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

hôtel a 8mn a pied de la place d'Espagne, proche de 2 stations de métro , idéal pour visiter Barcelone a l'écart des bruits de la place Catalunya (2 stations plus loin)
demander une chambre coté cour car sinon cela risque d'etre bruyant coté rue,
petit dej très bien, du choix, personnel aimable et parlant un peu français,
lits confortables , prix honnêtes , bref bon séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis